• 0
Ghost

scooter mbk - yamaha
Ce cylindre est bien ou pas pour avoir plus de perf que l'origine ?

Question

8 réponses à cette question

• 0

Salut, moi j'ai un 50 malossi fonte et je sent la différence ! Après Stage6 je ne sais pas.. Ton vilebrequin d'origine va oui, mais tu as quoi sur ton scoot ?

Lien vers le message
  • 0

Ben mon cylindre d origine et mort .. Donc voilà j.ai un pote yasuni r et variateur et embrayage mhr carburateur 17.5 donc voilà tout

Lien vers le message
  • 0

Quand tu auras fait l'achat, les réglages, si tu fais un passage au banc, tu nous fait parvenir la puissance ?

Lien vers le message
  • 0

Je pense que oui vu les transferts.

Lien vers le message
  • 0

C'est un peu plus puissant qu'un cylindre d'origine, un gain de pointe aux alentours de 5km/h environ, et un certain gain en couple plus tôt.

Si c'est juste pour remplacer de l'origine cela suffit, même si à 10€ de plus tu as quand même un Stage6 racing sur La Becanerie, et niveau perfs c'est bien au-dessus entre l'échapp à barette et l'alliage qui le fabrique.

Lien vers le message
  • 0

sur du full origine avec un bon scoot tu dois être vers les 4ch , avec ce kit t'en developpe 6, avec un carburateur 17.5 , yasu r et un variateur tu pourra bien t'amuser tout en ayant la fiabilité du fonte :)

Lien vers le message
  • 0

Tu gagne pas mal en couple

Lien vers le message
  • 0

sur du full origine avec un bon scoot tu dois être vers les 4ch , avec ce kit t'en developpe 6, avec un carburateur 17.5 , yasu r et un variateur tu pourra bien t'amuser tout en ayant la fiabilité du fonte :)

Le jour ou ce machin là développera 6 chevaux asossié à un pot d'origine, les poules auront des dents :D2

C'est bien pour remplacer l'origine rien de génial en terme de performances

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter