• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Momo Nitro

scooter mbk - yamaha
Pot d'échappement pour la pointe sur 70cc

Question

Tchô les scootéristes ;)

Je vous écrit pour savoir quel pot détente ( si possible avec le petit papier d'homologuation ) serait l'idéal sur un kit 70cc Polini Corsa pour la pointe particulièrement ( je sais que la réf pour un cylindre de pointe est le top perf mais plusieurs vent que j'ai ressus disant qu'une fois chaud il était mou) ? sachant que se sera une bonne configuration avec un Pack overrange et une transmisson semi longue

Merci de vos répionses :cool2:

Lien vers le message

8 réponses à cette question

• 0

Yasuni C16 ;)

Lien vers le message
  • 0

salut!

j'ai le top perf sur mon scoot dumoin Giannelli shot, et contrairement a ce que les gens disent, ce dernier n'est pas mou du tous à chaud! au contraire je te le conseille fortement!

Lien vers le message
  • 0

Il parle du cylindre je pense, tous les fontes sont plus mou à chaud, dans tous les cas le top perf racing est plus performant qu'un simple corsa.

Le corsa ce n'est pas vraiment un cylindre prévu pour la pointe, mais si cherches des pots qui s'accordent assez haut il y a le giannelli shot, le C16, le Stage6 sport pro ou encore le metrakit sp, mais si tu veux que ça marche il va falloir que ça gueule car sinon les performances ne seront pas la.

Lien vers le message
  • 0

Ouaip, mais si tu mets un pot trop creux tu ne profitera pas de la principale qualité des 70 fonte: le couple à bas régime

Lien vers le message
  • 0

Bas et Mi-régime les 70 fontes surtout le Corsa

Perso je prends 100 réel en transmi d'origine pour un fonte , c'est pas mauvais ;)

Lien vers le message
  • 0

OUi bah merci pour les rep je pense prendre le C16 alors, yasuni

Lien vers le message
  • 0

Yasuni C 16 Si tu na pas peur du bruit

Lien vers le message
  • 0

C sûrement un pot bruyant mais le silencieux peu sûrement être remplacer par un plus performant. Ou lorsque je conduit en ville si je n'ouvre pas trop les gaz il ne devrait pas être bruyant. Le plus important est que sa fonctionne.

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0