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jaja 34

scooter mbk - yamaha
pot yasuni R= carburateur 17,5?

Question

Bonjour j'ai un booster naked et jaimerai savoir si prendre le pot yasuni R entraine l'obligation du changement dj carburateur ou gicleur?? Merci

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38 réponses à cette question

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Changement de Gicleur , ainsi que les ressort de poussée et d'embrayage

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Ok merci;) jpense que jvai me contenter du z et jaimeai avoir ds avis pck jenten de tt sur ce pot ..??ds gens dise kil est genial dotre pourri..merci

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Ok merci;) jpense que jvai me contenter du z et jaimeai avoir ds avis pck jenten de tt sur ce pot ..??ds gens dise kil est genial dotre pourri..merci

Moi perso j'ai test les deux et sa marche bien z ou r pour origine marche tres bien après kité le r marche fort :)

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Ok merci et j'ai débrider mon variateur mi ds galets 4.5 g et sachant que jvai mettrre le z jvai prendre environ cb ?? Merci

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Moi J'ai le R sur un 70, Niquel ;)

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Ok merci;) jpense que jvai me contenter du z et jaimeai avoir ds avis pck jenten de tt sur ce pot ..??ds gens dise kil est genial dotre pourri..merci

Avec le Z tu devras aussi changé de gicleur.

Niveau perf il est fait pour origine, il a des perfs convenables, mais en dessous du R.

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Ok mai le débrider change bocou ou pa ??

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si tu veux le r prend un artek k2 moins cher

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Est ce ke le Z est le meuilleur pot pour ma configuration? Merci

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si tu es d origine oui mais tu sais que tu peux prendre le artek k2 identique ou yasuni r voir un poil au dessus ou un doppler rr7

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Ouai mai jpeu pa changer carburateur:(

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pourquoi tu veux changer de carburateur tu peux mettre un pot avec un carburateur 12 je vois pas l inconvénient

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Pck on ma di ke par exemple avc le R tu change pa ton carburateur o bout de 6. Moi tu serre ...jvien daller voir la fiche du k2. Il a lair vraiment pa mal merci.;)

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pourquoi serre si tu règle bien tu marchera très bien

de rien pour l artek k2 car tout le monde parle tu yasuni r et pourtant le artek k2 et aussi bon voir un peu mieux mais beaucoup de personne oublie de le citée c'est très dommage

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Ok jvai opter pour le k2. Jvien de regarder des vidéo et les com il est impressionan!!;). Mai t sur que jpeu rester en 12 avc ds bon réglage?

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Jvoi ossi ke le k1 est o

Pa mal lequel est le mieux?

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Tu peux même rouler sur un kit en carburateur 12. 8-)

Faut arrêter de croire que plus c'est gros et moins tu as de chances de serrer.

Les meilleurs échappements pour cylindre d'origine sont listés ici :

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Pck on ma di ke par exemple avc le R tu change pa ton carburateur o bout de 6. Moi tu serre ...jvien daller voir la fiche du k2. Il a lair vraiment pa mal merci. ;)

euh ce qu'on ta dit est faut, tu augmente ton gicleur sur ton carburateur d'origine y a pas de soucis (les serrage arrive souvent pas manque d'huile les gens kitté qui save pas faire leur mélange et les kéké je fais pas de réglage sa marche bien comme sa) regarde moi mon grido a un 70trophys dessus avec le carburateur d'origine et il ne sert pas il suffit de savoir reglé et ma moto a un kit 50 top perf fonte avec un carburateur de 12 sa sert pas quand c'est bien reglé ^^ et changé de carburateur sur un origine ne sert pas a grand chose, sur un kit oui mais temps que ta un cylindre d'origine non

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le mieux c'est artek k2 le carburateur de 12 sa suffit largement

le carburateur 17.5 sa apporte un peu d accélération et plus de consomation avec ton carburateur de 12 bien régler avec un pot tu peux mieux marcher que celui qui a un carburateur de 17.5 avec un pot

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Jvoi ossi ke le k1 est o

Pa mal lequel est le mieux?

On arrête d'écrire comme un KiKoo merci.

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Ok merci et j'ai débrider mon variateur mi ds galets 4.5 g et sachant que jvai mettrre le z jvai prendre environ cb ?? Merci

Salut

N oublies pas de changer gigleur principal et reregler carburateur de même que avec galets aussi léger changes ressort récuperateur de couple au moins par un blanc

Salut a plus

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Merci jvai prendre le k2 mai jconai pers ki la jespere ki ba gerere;)

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Va gerer** :/

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Va gerer** :/

oui tu sera pas déçu car il est identique au yasuni r voir un poil au dessus

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Après, tous dépend de ces réglage s'il le règle aussi bien qu'il écrit ça fait peur O.O ( je fais des fautes mais quand même, j'essaie de m'appliquer quoi ><)

Sinon, n'oublie pas de changer ton gicleur principale entre 5 et 10 points au dessus de celui que tu a. Il y a plein de tutoriel sur le net si tu galère.

Allège tes galets,mais si tu a déjà mis des 4.5gramme sa devrait être correcte.

Et pour te ressort d'embrayage et de pousser, sois full blanc ou jaune malossi.

Modifié par *Jonathan*

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