Bubulle Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Vla l'autre floodeur de l'ancien forum ! C'est vrai que c'est de plus en plus mort par ici, la majorité des anciens sont partis, les discutions intéressantes se font rares et le flood qu'on connaissait si bien a disparu depuis presque deux ans... Pas top pas top ! Tous les " passionnés " se retrouvent sur facebook mais vla le niveau général quoi, il n'y a plus aucun partage de connaissances, je pense que le monde des 50cc se meurt à petit feu :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Toujours les mêmes vieux ici haha :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Toujours les mêmes. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 reste pas mal d'ancien, mais la plupart sont passé à 4 roues ou a un plus gros moteur sur 2 roues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiko555555 Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Ajoutez moi sur snap kiko55555 (les filles de preferece :* ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Puis comme vous le constatez, on a aussi les blaireaux habituels qui polluent les sections en demandant des ajouts de snap ou en faisant de la pub pour les machines à laver. :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Des idées originales pour un premier RDV avec une inconnue ? :lol: :oops: Je manque cruellement d'idées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Des idées originales pour un premier RDV avec une inconnue ? :lol: :oops: Je manque cruellement d'idées ! on est dans le même cas sauf que moi je la connais depuis longtemps :D cette aprem au talent (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 faut les laisser décider c'est plus simple!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 C'est l'homme le chef ! :lol: Ouai, c'est une solution. Pas facile de trouver des choses sympa vu la météo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Facebook a tué le forum malheureusement, les jeunes privilégient le social, qui offre beaucoup moins de contraintes. Un forum c'est des règles, une hiérarchie, des efforts orthographiques... Aujourd'hui tout est noyé dans une masse qui n'a plus d'utilité pour personne... à part de rares groupes d'entraide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Tu penses que le forum n'a plus d'utilité ou j'ai mal compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Tu penses que le forum n'a plus d'utilité ou j'ai mal compris ? bon alors ton rdv hehe :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 comme la météo, il a pris l'eau :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 ah oui quelle temps de merde, rentré sous la pluie et dans la nuit je déteste en plus :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 (modifié) Franchement même les groupes d'entre-aide ne volent pas haut, la plupart se font conseiller par des types qui en savent encore moins que celui qui pose la question, c'est sans avenir ! Edit: Alors ce RDV en tenue de plongée ? Modifié le 11 novembre 2014 par Bubulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Facebook a tué le forum malheureusement, les jeunes privilégient le social, qui offre beaucoup moins de contraintes. Un forum c'est des règles, une hiérarchie, des efforts orthographiques... Aujourd'hui tout est noyé dans une masse qui n'a plus d'utilité pour personne... à part de rares groupes d'entraide ! c'est pour ça qu'un mec d'un autre forum que je côtoit veut créer une sorte de réseau social de forum :http://fr.ulule.com/takumistory/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Après moi je constate aussi que sur Facebook par exemple , les "jeunes" sont moins actifs. Un exemple tout con , avant dès qu'une photo de scoot était postée , sur SS ou autres pages bien actives , il y avait toujours quelques connards pour venir cracher leurs venin et systématiquement dénigrer la machine qui venait d’être postée . . . Et maintenant plus rien , c'est limite si sur une machine de folie il y a UN commentaire. Après je dit pas que les critiqueurs compulsifs me manquent , mais c'est quand même preuve que tout ça s’essouffle. Et j''avoue que sur le forum c'est dramatique :dort: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 (modifié) Le RDV c'est ce soir, et je stress déjà, je suis pas rendu... :lol: Peut-être qu'on pense que ça s'étouffe parce qu'on grandit et qu'on a un autre regard sur le monde du deux temps. Si il y a moins de commentaires sur les photos de machines postées sur les réseaux sociaux, c'est peut-être parce que les réseaux sociaux en question postent des trucs sans intérêt. Il n'est pas rare de voir des machines presque stock (juste un pot, il y a pas vraiment de commentaire à faire quoi..). Puis des machines propres, il y en a beaucoup de posté, on va pas toutes les commenter. Enfin perso, je vois pas trop l'intérêt de commenter à chaque fois, ça m'empeche pas de me dire "Ah ouai quand même, le gars ou la nana a dû se donner du mal pour arriver à un tel résultat..." Et pire, certaines pages postent même des trucs débiles, vidéo d'un cul de nana assise à l'arrière d'un gros cube, le tout en legging, c'est vraiment passionnant, c'est ça la mécanique ! Si Dam-Sport, passe par là, merci pour ces vidéos ! Des graines de champion chez Dam-Sport. Heuuuu gnnnéééé :cool2: C'est pour quand le partenariat Dorcel / Dam-Sport, refonte de l'entreprise, tout ça, tout ça ? Rien que pour ça, j'achèterait pas chez eux, tient. (><) :pascool: :vener: Ca me révolte de voir des trucs aussi stupide de la part d'une entreprise. -_- Modifié le 14 novembre 2014 par GoProto 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Si Dam-Sport, passe par là, merci pour ces vidéos ! Des graines de champion chez Dam-Sport. Heuuuu gnnnéééé :cool2: C'est pour quand le partenariat Dorcel / Dam-Sport, refonte de l'entreprise, tout ça, tout ça ? Rien que pour ça, j'achèterait pas chez eux, tient. (><) :pascool: :vener: Ca me révolte de voir des trucs aussi stupide de la part d'une entreprise. -_- Franchement à ce niveau là, Scootfast et maxiscoot en ont fait tout autant, voire plus ! :siffle: Je suis d'accord avec toi pour le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Je comprend ce que tu veux dire , mais pour moi c'est frappant , avant sur la moindre photo (sur la page Maxiscoot ou Dam par exemple) il y avait des dizaines de commentaires (tous plus stupides et affligeants les un que les autres il faut le dire) , que ce soit pour une sublime machine innovante et extrêmement aboutie ou sur un booster full origine. Perso je m'en fou au final , les commentaires je les lisait même plus vu le niveau maternelle de la plupart) , mais pour moi ça prouve que tout s'essouffle , peut être que les jeunes ont compris que la vie est autrement plus épanouissante a vivre pleinement plutôt que devant un PC (dit le "du con" qui est devant son PC :P) ou alors comme tu dit parce qu'il n'y a plus rien d’intéressant de posté. Juste deux petit exemple : Ce Stunt de dingue (on aime ou pas c'est pas la question) https://www.facebook.com/SCTVMAGAZINE/photos/pb.215754012192.-2207520000.1415988176./10152883250502193/?type=3&src=https%3A%2F%2Fscontent-b-cdg.xx.fbcdn.net%2Fhphotos-xfp1%2Fv%2Ft1.0-9%2F10710964_10152883250502193_2022798202457573644_n.jpg%3Foh%3Dc93246906786b646c5f224a154c93229%26oe%3D54E3FFB4&size=600%2C600&fbid=10152883250502193 Un pauvre commentaire malgré quasiment 500 likes Ou ce Booster : https://www.facebook.com/SCTVMAGAZINE/photos/pb.215754012192.-2207520000.1415988174./10152887103452193/?type=3&src=https%3A%2F%2Ffbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net%2Fhphotos-ak-xap1%2Fv%2Ft1.0-9%2F10557288_10152887103452193_6311105164475396963_n.jpg%3Foh%3Da1bf904da6db87293891d4c662d56780%26oe%3D54D2EAED%26__gda__%3D1427692984_37777c42593486bc88a6e646b8f9272c&size=960%2C540&fbid=10152887103452193 Qui avant , ce serait fait incendier par des puceau prépubère qui n'ont même pas de scoot :siffle: (cela dit 1 like ça prouve que peut de monde l'as vu) Bref c'était mon constat du jour , n'ont pas que l'époque de l'ambiance de merde sur ces pages me manque , mais maintenant c'est quasiment mort ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 On est aussi inondé de photo de scooter / moto, perso je ne regarde plus tout ce que je regardais avant car tu en as que 1 sur 200 qui sort de l'ordinaire, c'est peut être aussi une raison ! Malgrés le nombre improbable de like des pages FB les plus populaires, je suis prêt à parier que le nombre de passionnés est en léger déclin, du moins par chez moi je n'en vois pas beaucoup qui reprennent le flambeau, j'essaie d'en convertir quelques uns quand même :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 (modifié) C'est vrai que maintenant il y a de moins en moins de scoot modifiés , perso a Dijon j'en vois rarement , ou a la rigueur avec juste un pot , mais rien que des scooter avec guidon street j'en vois presque plus :o Quand j'avais 14 ballais il y avait un groupe de passionné qui sillonnait Dijon de long en large tous les weekend avec des scoot tous plus tapé les uns que les autres , tout le monde les "connaissait" et perso c'est quasiment eux qui m'ont donné envie de faire du scoot (et surtout d'avoir un Rocket puisque l'un d'entre eux en avait un full BCD juste démoniaque :devil: ). Maintenant je vois plus jamais de petit clic comme ca qui roule entre eux juste pour le plaisir (du moins en ville , a la campagne j'imagine que c'est plus fréquent) , le peut qu'ont vois c'est au abord des lycées. Après les flics n'y sont certainement pas pour rien , ils sont tellement chiant maintenant avec les 50cc que modifier sont engin pose un cruel dilemme ; roule stock malgré une passion dévorante et être tranquille , ou modifier sont engin au risque d’être emmerdé a chaque coin de rue par les flics et payé des amandes en quantité industrielle . . . (et quand je parle de modifier je parle juste d'un pot ou d'une petite configuration' avec une petite prépa esthétique , pas de high end :P) Le monde par en couilles je vous le dit :D :D2 :lol: Modifié le 14 novembre 2014 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 en même temps c'est la crise, plus personne ne reçoit de de 50cc de ses parents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés