La Miche Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Ah oui ! Tout à l'heure je l'ai ouvert. Le mot était mignon :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Bon ! Jailbreak iOS 6 sortit ! Je l'ai installer et perso rien ne marche... Cydia met un message d'erreur a tout ce que j'essaie de faire ! D'autres avis ? Des tweaks/apps qui marchent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 au final sa y'ai ! j'ai réussis a tout faire, je vous fais profiter de mon théme et de mon lockscreen ! ( théme provisoir mais le ls par contre :love: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 au final sa y'ai ! j'ai réussis a tout faire, je vous fais profiter de mon théme et de mon lockscreen ! ( théme provisoir mais le ls par contre :love: ) image (1).png photo.PNG image.png Stylé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 ouai y'a quelques bugs sur le lockscreen mais pour elle, j'accepte tout :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 hello tout le monde, pour ma part, j'ai un iPhone 4S non jailbreak :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 (modifié) J'hésite énormément pour une tablette ! En 10 pouces obligatoirement, pas de Nexus 7 ni rien du genre. Pas au delà de 300 euros! Acer Iconia Tab A210 ou Cube GT30-H ! Certes chinoise la dernière mais de bonne cam à ce que je lis partout ... Modifié le 19 février 2013 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Bon moi mon bébé iphone ( 4 ) est en train de me lâcher :'( il s'éteind a n'importe quel moment, genre j'ai 70% il s'éteind et me dit qu'il faut que je le recharge... de plus la batterie ne me fait même pas une demi journée si je m'en sers. j'ai commandé un kit réparation batterie pour éssayer de le sauver, pas vraiment envie d'en racheter un autre, surtout au prix que ça coûte ses merdes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Le 3GS de mon frère fait la même c'est la merde :| Je croise les doigts pour que mon 4 me fasse pas la même :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 T'as essayé de la recalibrer ? Enfin je sais pas si c'est possible sur iPhone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Je crois pas, sur tous les forums que j'ai vu les gens ont changés la batterie et sa marchait, après me reste à faire sa bien quoi ^^ mais c'est pas bien compliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 J'ai pas de problème ni de portable ni d'iPad mais d'iTunes lol, ils ont fait une fuckin' màj récemment et depuis je n'arrive plus à transférer de musiques/films, j'ai beau suivre les explications etc.. Rien. Quelqu'un a eu des soucis avec iTunes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Perso je la refuse donc non ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Idem pas de soucis de ce côté là mais il est vrai que c'est casse c******* de transférer des fichiers sur iOS il y a toujours une option à cocher ou alors ça te supprime tout parce que ça vient pas du même pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BugS59400 Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Moi j'ai un Sony ericsson Xperia Play, ainsi qu'un Iphone 3gs jailbreak! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Pour les transferts de fichiers, utilisez iFunbox. C'est beaucoup moins ch**** que iBurne et c'est une appli portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Pour les transferts de fichiers, utilisez iFunbox. C'est beaucoup moins ch**** que iBurne et c'est une appli portable. Merci de l'info, je testerais ça à l'occasion :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 idem pour mettre des sons sur les iphone de pote ou de la famille j'utilise " copytrans control center " sa c'est top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 sa y'ai batterie changée ! Simple comme bonjour ( sauf les vis toute petite c'est un peu chiant ! ) j'attends de voir si la nouvelle batterie est vraiment mieux ( ça peut sûrement pas être pire qu'avant ) mais je suis content d'avoir fait sa, en 10mn c'était reglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Salut les gars !! Vous pensez que je peux trouver un Iphone 4 pour 250€ environ ou il faut allonger plus ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 tu peux sur leboncoin, après sûrement sans facture... juste a verifié qu'il soie pas bloqué ( un ami a moi sa lui est arrivé, téléphone inutilisable ( enfin normalement après y'a des bidouille qui sont possibles ) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 j'ai trouvé cette annonce http://www.leboncoin.fr/telephonie/440829398.htm?ca=7_s Je vais envoyer un message et demander pour aller le voir demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 salut j'ai un poblème avec mon motorola razr i , ça fait même pas 2 mois que je l'est et mon micro ne marche plus , quand je veux ecouter une musique je l'entend pendant 5 sec puis plus rien et quand je met des ecouteur sa marche nickel et quand j'enfonce a moitier l'embout jack 3.5 il y a la musique dans les ecouteurs et sur le portable , vous savez de quoi ça peut venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 si tu l'as depuis 2mois fais joué la garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Entre 200 et 250€ pour une ifoune 4 , sa suffit ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés