Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha POT YASUNI CARRERA 20 sur kit polini corsa lc


Momo Nitro
 Partager

Question

Pièces en rapports :
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€
78
Kit cylindre Top Perf TPR 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf TPR 70 MBK Booster (227,00€)
227,00€
77
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster (169,00€)
169,00€

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le C16 n'est pas prévu pour l'accélération, au contraire sur un petit kit 70.

Il donne de l'accélération sur de bon kit mid race et voir certains high end, mais sur un corsa ça devient un pot d'allonge trop creux. Il faut viser moins gros c'est un petit kit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il donne de l'accélérationération sur de bon kit mid race et voir certains high end, mais sur un corsa ça devient un pot d'allonge trop creux. Il faut viser moins gros c'est un petit kit.

Trop creux? Non je suis d'accord qu'il soit creux sur un Corsa, mais pas trop non plus.

Si il cherche de la pointe, je lui conseil personnellement.

Modifié par Franklin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Trop creux? Non je suis d'accord qu'il soit creux sur un Corsa, mais pas trop non plus.

Si il cherche de la pointe, je lui conseil personnellement.

On perd tout le couple avec un C16, le corsa c'est du couple vers les 8500trs/min alors qu'avec un C16 vaut il vaut mieux des kits qui s'accordent plus haut, vers les 10 000 et plus. Un corsa qui gueule est un corsa qui n'avance pas, un pot type Stage6 sport pro suffit, s'il cherche de la pointe vaut mieux un autre kit prévu pour ça.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

On perd tout le couple avec un C16, le corsa c'est du couple vers les 8500trs/min alors qu'avec un C16 vaut il vaut mieux des kits qui s'accordent plus haut, vers les 10 000 et plus. Un corsa qui gueule est un corsa qui n'avance pas, un pot type Stage6 sport pro suffit, s'il cherche de la pointe vaut mieux un autre kit prévu pour ça.

alors mon choix portera sur un yasuni city 16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

On perd tout le couple avec un C16, le corsa c'est du couple vers les 8500trs/min alors qu'avec un C16 vaut il vaut mieux des kits qui s'accordent plus haut, vers les 10 000 et plus. Un corsa qui gueule est un corsa qui n'avance pas, un pot type Stage6 sport pro suffit, s'il cherche de la pointe vaut mieux un autre kit prévu pour ça.

Moi je trouve qu'il est assez coupleux sur un mxs sport, quand il gueule trop il a rien dans le sac, comparé à un MHR sur ce même kit il à plus d'allonge mais moins de patate à haut régime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...