Franklin Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 :o :o :o L'autre était vraiment immense, tu vas gagner de la place :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouchet Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 c'est claire ! comme tu peux le voir j'avais du pas mal le cacher aussi comme il faisait froid la dernière fois et puis sur la photo on voit bien aussi que le pot va passer pas très loin de la roue ! Avec ce nouveau radiateur je vais pouvoir faire passer le moteur dessous ce qui devrait me laisser assez de place comme il bouge à cause du variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 super, le bloc est vraiment beau :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouchet Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 merci pour ton message ! je pense que sa sera encore plus sympa une fois finis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 super, le bloc est vraiment beau :bave: C'est le cylindre bidalot qui fais tout. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouchet Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 aujourd'hui j'ai reçu un 28 MRDII, de bonne qualité ces PWK :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Jolie pièce :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 (modifié) C'est vrai que la finition est niquel, suffit de voir le venturi pour s'en rendre compte, c'est déjà bien lisse. Modifié le 14 février 2013 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgcorvette Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Jolie ! Je suis ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouchet Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Salut à tous, j'ai créé une page facebook sur ma machine et je viens de faire un reportage complet sur les carters moteurs taillés dans la masse ! https://www.facebook.com/notes/mob-de-course-doppler-cbouchet/carters-moteurs-taillés-dans-la-masse-by-neo/628267640564756 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
30kill Posté(e) le 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2014 je suis aussi le moteur de tracteur powa =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouchet Posté(e) le 1 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 Salut à tous, un peu de nouvelles par ici, j'ai créé une poulie à embrayage pour transmettre mon couple correctement, voici quelques photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouchet Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Bonjour à tous,Cela fait un moment que je ne suis pas passé ! Mais j'ai des nouvelles pour vous Tout d'abord la mob à changée de robe, elle passe aux couleurs de Maxiscoot que je remercie vivement au passage ! J'utilise aussi le système d'embrayage que j'ai conçu et j'en suis très content ! Je travaille sur un système de variateur pour l'accompagner au mieux Enfin un nouveau moteur va prendre place, sur la même base que le précédent (80cc Bidalot factory) mais en MXS GP ! ça va donner !! Encore une fois un grand merci à l'équipe Maxiscoot pour l'aider dans le projet 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Vraiment une belle machine de piste, bravo pour le travail et félicitations pour le sponsoring 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouchet Posté(e) le 22 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Merci c'est sympa !Il y a deux phrases de travail avec MXS, l'une de sponsoring sur la machine et la deuxième de R&D sur des produits a laquelle je participe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibiche Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 j'adore ton projet ! sympa les support moteur du moteur "Bida" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Belle machine je suis au cas ou qu'il y ai du news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouchet Posté(e) le 22 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Merci Pour les supports c'est des pièces que j'ai conçu, c'est fabriqué en tôle découpé au jet d'eau et de pièces en alu tournéesSi sa intéresse je peux dessiner et faire réaliser des pièces 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Très très gros projet ! Vraiment curieux de comment tuba fait pour l'embrayage scooter Je suis sans hésiter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouchet Posté(e) le 22 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Je vous mettrait plus de photos pour l'embrayage alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokizz Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Ca m’intéresserai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibiche Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Merci Pour les supports c'est des pièces que j'ai conçu, c'est fabriqué en tôle découpé au jet d'eau et de pièces en alu tournéesSi sa intéresse je peux dessiner et faire réaliser des pièces Vraiment de belles pièces.... Au cas ou je saurais a qui demander bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 chapeau bas mister pour la realisation du moteur , ça c'est de la préparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 26 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Une machine vraiment exceptionnelle. Moi ce qui me plait, autant que son moteur, c'est le chassis qui est juste mythique!Encore felicitations Clément pour ta persévérance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouchet Posté(e) le 27 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Merci pour vos messages ça me plait vraiment plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés