Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot tkr en kit 70 trophy, un peu d'aide

Furious 12
 Partager

Question

Bonjour.

Hier j'ai fais tous les réglages carburateur, variation (il reste moins de deux mm en faisant un trait sur le variateur) je vais essayer de mettre une vidéo de comment il roule

Configuration:

• Kit top perf 70 trophy
  • Pot Stage6 pro réplica
  • Carbu17,5 phva gicleur 82 avec adaptateur tnt avec boîte à air
  • Variateur d'origine 7gramme
  • Embrayage d'origine ressort bleu doppler +50%
  • ressort de poussée jaune artek

Je vais mettre une photo de la.bougie mais elle est marron

Merci pour toute les réponse je voudrais monter 95 km/h j'ai reussi a allez 80 km/h maximum

Pièces en rapports :
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC (235,00€)
235,00€
75
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (128,00€)
128,00€
74
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (159,00€)
159,00€

Messages recommandés

• 0

Si il geule bien et que la courroie monte quand même en haut du variateur ( vérifie) ca ne peut venir que... de la transmission qui est dans le carter ? :o .....

C'est possible mais sa coûte assez chère ou si quelqu'un en vend une d'occasion

• 0

Si la transmi était super courte, au départ le départ serait canon, au lieu de ça c'est inférieur à mon kit 50 avec 2 pertes de compression au piston, carburateur réglé trop riche et chambre de combustion abîmée.

Poids galets à revoir avant tout, après le première chose à savoir est tout de même si cela viens du haut-moteur qui a un mauvais comportement ou bien de la transmission.

• 0

Mets un ressort de poussé plus mou comme je l'ai déjà dis en 1ère page, ça se voit trop sur les vidéos qu'il est bien trop dur et d'ailleurs ta aussi une fuite d’échappement ou pas de joint. (qui n'influe pas les performances)

On dirais aussi que ta un soucis d'arriver d'air. 

• 0

La normalement ce week end je monte un embrayage hebo R et un variateur Stage6 après revoir tout bien mes réglage 

Regle ton variateur, si ta courroie est hs change la, change ton ressort de poussée et d'embrayage déjà tout verra la différence..

J'ai presque la même configuration que toi et je pousse a 95 courroie hs et variateur pas bien régler ni carburateur x)

• 0

Regle ton variateur, si ta courroie est hs change la, change ton ressort de poussée et d'embrayage déjà tout verra la différence..

J'ai presque la même configuration que toi et je pousse a 95 courroie hs et variateur pas bien régler ni carburateur x)

on compare pas du mbk et peugeot X)

• 0

Tiens, moi aussi j'ai un TKR avec le 70 Trophy qui a tout juste 1000km, pot Top Perf Nardo, variateur Stage6 en 6.2 grammes, ressort de poussée de d'embrayage d'origine, et carburateur d'origine aussi, et bah je dépasse pas 80km/h non plus <_<

galets trop lourd et carburateur mal réglé, met un 17.5 déjà

le pot nardo est un pot de haut régime voir très haut régimes, qui marche bien au dessus des 10000 tours/min, dommage pour toi :) 

Modifié par tom67

• 0

Mets un ressort de poussé plus mou comme je l'ai déjà dis en 1ère page, ça se voit trop sur les vidéos qu'il est bien trop dur et d'ailleurs ta aussi une fuite d’échappement ou pas de joint. (qui n'influe pas les performances)

On dirais aussi que ta un soucis d'arriver d'air. 

Dacord je vais essayez de remettre celui d'origine sinon j'en ai un vert foncer aucune idée de la marque a la pression de la main il est plus mou . Car j'ai essayez le medium de Stage6 il a du mal a poussé moins de patate . J'avais tester comme sa j'ai vu que pas mal de gas avec leur tkr kité pareil que moi avait un ressort poussé rouge malossi 

Fuite d’échappement oui j'ai remarque cette après -midi enfin quand je pouvais roulais un peu mon pot a fissurer donc ça doit influer mes performance sa . je le vais le brassé au chalumeau mercredi a mon lycée . Tu as une bonne oreille  :o

Et quand tu dis soucis d'arriver d'air ? filtre à air  car j'ai enlever le cache qui va au dessus qui va jusqu’à l’intérieur du moteur il roulais beaucoup mieux comme cela 

• 0

Bon j'ai tester mais a cause des vibration la soudure a re-cassé il faut que je fasse un renfort mais j'ai réussi a monter a 82 km/h a 2 dessus 90 km/h en descente mais seulement si je met des galet de 8 gramme j'ai une bonne reprise mais pas de démarrage  .

Alors en attendant je roule avec un ninja sa soûle moins il fait moins de bruit  et avec le ninja hier élancer a deux dessus 90 km/h sur du plat mais en reprise il gueule un peu dans le vide je pense ressort de poussé trop mou 

Modifié par Furious 12

• 0

mec alors moi g un Peugeot trekker normal j'ai changé mon variateur g mis un variateur malossi avec un embrayage malossi.   

Moi ce qui m'ai arrivé au début c'est que j'exploitais pas toute les puissance de mon moteur du coup j'ai changé mon ressort de poussée j'ai maintenant une accélération de malade avec ça + un gicleur de 84 (mon ancien était de 52 et je broutais moi aussi) et un très bon réglage carburateur.

• 0
il y a 35 minutes, mat882 a dit :

mec alors moi g un Peugeot trekker normal j'ai changé mon variateur g mis un variateur malossi avec un embrayage malossi.   

Moi ce qui m'ai arrivé au début c'est que j'exploitais pas toute les puissance de mon moteur du coup j'ai changé mon ressort de poussée j'ai maintenant une accélération de malade avec ça + un gicleur de 84 (mon ancien était de 52 et je broutais moi aussi) et un très bon réglage carburateur.

t' es au courant que la publication que tu commente à 3 ans ?

• J'aime 1

• -1

ok ba 2mm c'est pas mal,

a strasbourg il ne neige pas pour le moment :)

donc tout est bien réglé à part peut être les galets (test 6g),

tu monte a 80 réel?

sa monte très rapidement jusque 80 ?

tu as testé le réglage carburateur en levant la roue arr et gaz à fond voir si il n'a pas de raté ou diminution de régime en haut régime.

Regarde j'ai fait une vidéo ma roue lever bah a mon compteur de scoot 78 km/h maxi en ligne droite et comme sur la vidéo quand je roule avec bah sa monte rapidement jusqu’à 60 70

Modifié par Furious 12

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 21412-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×