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DRP derbi racing part

scooter peugeot
kit 50 alu ou fonte ? aidez-moi s'il vous plaît

Question

salut a tous voilà j'ai un tkr avec un variateur malossi multivar un yasuni z et comme le haut moteur avait été changer par l'ancien proprio il a mis un truc de merde '' toxik type origine 48 € '' fin bref je voudrai mettre un kit 580 pour attendre une bonne vitesse donc je c pas coi mettre de l'alu ou du fonte un alu sera pas costau je pense et un carburateur de 12 suffira ??? merci pour ce qui maideron !

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17 réponses à cette question

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ba si changer de kit sans problème sans changer le carburateur ect prend un top perf noir sa ferras l'affaire

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ba tu gagneras en accélération et legerement en pointe mais rien de super après avec un kit al tu vas beaucoup plus gagner mais faudras changer le vilebrequin et le carburateur 17.5 pour pouvoir bien exploiter ton kit

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jaideja changer mon vilebrequin il a 300klm

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Sur peugeot , il ont déjà un vil-o renforcé donc inutile de change

Prends un 50 Alu avec un 17.5

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je roule beaucoup sa crain rien ??? quelle marque me conseille tu ???

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Si tu l'entretien bien il y a pas de soucis

Je connais que Airsal sur peugeot en 50 alu ^^

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prend un kit "580" en fonte !

1 membre aime ça

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Si tu veux prends 95 , prends de l'Alu

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De toute façon prendre un 50 fonte c'est comme prendre un type origine quasiment donc autant prendre 50 alu ou un petit 70 fonte t'est pas emmerder au moins .

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Moi j'avais le 50athena (c'est en alu) et il tourner très bien, bonne accélération, pointe un peu plus que l'origine, et très résistant ;)

http://www.maxi-piec...dfight-air-buxy

ajoute un carburateur de 17.5

http://www.maxiscoot...d-17-5mm-1.html

et tu peux y mettre une big valve Stage6 http://www.maxiscoot...n-bigvalve.html

ou moins chere mais tu garde la pipe d'origine http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/malossi-boîte-a-clapet-mhr.html

tu gagne en reprise et monter en régime, comparer à l'origine.

Avec la Stage6 tu n'a pas besoin de modifier la pipe, car elle est inclue dans le pack, alors que pour la malossi il te faudra une pipe montage souple à rajouter sur la pipe d'origine sinon tu pourra pas monter le carburateur ^^"

Pour la v-max sa dépendra de te réglage.

Modifié par *Jonathan*

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et le kit 50 alu airsal est il bien ? il tiendra pour rouler tous les jours ???

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et le kit 50 alu airsal est il bien ? il tiendra pour rouler tous les jours ???

Oui ou comme dis au dessus prends un 70 fonte

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il y a le 50 MvT aussi qui est bien

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Tu veux vraiment de la bonne perf ? Le malossi 50 alu sport ;) Et un cylindre est résistant du moment que tu en prend soin :) Il faut le bichonner et bien prendre son temps pour tout faire bien et longue vie a ton cylindre si tu respecte les "RÈGLES"

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Honnêtement, tous les cylindres 50 en fonte sont égaux ou inférieurs à l'origine Peugeot qui est à plus de 80% en aluminium.

Ou alors tu peux passer sur un 70cc sport, à toi de voir, c'est plus coupleux, car plus grosse quantité de mélange qui brûle pour le même régime.

Dans un cas comme dans l'autre tu dois revoir la carburation (soit carrément changer de carburateur et de pipe, soit passer sur un Dell'Orto montage rigide, soit régler l'origine mais qualitativement et en terme de perf's c'est vraiment moyen), et régler un peu la varia.

En 50 aluminium, il y a l'Airsal, très similaire à l'origine (fonderie pas terrible, les transerts chez eux sobnt pas terribles en général, après vu le tarif on ne peut pas demander la Lune), l'Athéna Racing que je connais bien, le Conti (de mémoire, je ne suis plus certain), après en 70cc, le Malossi Sport, le Polini Sport, assez simples à régler avec leur plage d'utilisation assez grande, et euh, je ne sais plus pour les autres. :rheuuu:

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