Aller au contenu
  • 0

acheter un scooter pas rechercher

airness006
 Partager

Question

Salut, suite au vol de mon ovetto en novembre, je prévois de racheter un scoot mais mon critere premier serait un modèle pas rechercher par les voleur.

j'ai penser au nrg ou au sr.

Sinon quelle sont les modèles a priviligier et a eviter?

Merci

Messages recommandés

• 0

Merci de vos avis les gar. La meca c'est pa possible par ce que je fais mes course avec.

Je pense prendre un nrg et l assurer contre le vol si g les sous sinon un zip ou kymko d occasion. Merci

• 0

Le 27/01/2013 à 17:53, flo31 a dit :

bah mec si tu lassure contre le vol fait toi plaisir et prend un nitro dans tous les cas volé et remboursé

Remboursé à la valeur du vehicule par rapport à l'année pas au prix ou tu l'a payer aussi. :D2

• 0

Evite nitro , meca truke comme sa , quand on ma vu et qu'ils ont compris que c'était mon nitro on voulais me le voler et pareil pour la béta , du coups Béta voler et nitro vendu ... tandis que une Yamaha daystar type harley , tu peus même laisser les clef ils la prendrons même pas .

• 0

Le 27/01/2013 à 16:47, rocket 34 a dit :

Oui ça c'est les données quand le scooter est bridé, débridé c'est différent

même débrider :P

mon concess aime bien prendre plein de scoot... et les monter à fond :D pour samuser... il ma dit que le fr était au minimum aussi puissant et coupleux qu'un nitro :)

• 0

Le 27/01/2013 à 19:38, droops a dit :

mon concess aime bien prendre plein de scoot... et les monter à fond :D pour samuser... il ma dit que le fr était au minimum aussi puissant et coupleux qu'un nitro :)

Non les valeurs débridées n'ont rien à voir après j'en sais rien pour le fr mais sa m'étonne beaucoup

• 0

Le 27/01/2013 à 19:38, droops a dit :

oui oui sur que ton concessionaire va faire tout pour vendre ces scooter aussi, ti a penser a sa? parce que un air ne battera pas un lc

et après sa reste des 50d'origine donc bof bof

si tu veu un scooter que personne ne voudra: le tnt motor grido!!

• 0

d'origine? il l'est pas^^ et je lui est acheter il y a 6mois...

a vous entendre il y a 10cv d'ecart entre air et liquide mdr ces juste un systeme de refroidissement vous enflammer pas^^

le seul inconvenient de l'air ces qua bas régime les ailette du piston refroidise peu...

• 0

Le 27/01/2013 à 22:35, droops a dit :

d'origine? il l'est pas^^ et je lui est acheter il y a 6mois...

a vous entendre il y a 10cv d'ecart entre air et liquide mdr ces juste un systeme de refroidissement vous enflammer pas^^

le seul inconvenient de l'air ces qua bas régime les ailette du piston refroidise peu...

Ça n'a rien à voir, ce n'est pas à bas régime que le moteur chauffe le plus et puis un piston ça n'a pas d'ailettes.

Le 27/01/2013 à 19:58, droops a dit :

il vient de sortir le FR pas encore bien connue... mais il est énorme :) regarde ma petite configuration... je suis déjà a 120 compteur :D

Ça prouve surtout que le compteur est bien menteur.

• 0

Moi perso j'ai eu 3 nitro, 2 spirit, 1 trekker, 1 dt, 1 ludix, j'en attache jamais aucun, eh bien nitro etc jamais toucher mon scoot qu'on ma "volé" était le ludix, donc mon avis est : Fais toi plaisir prend un truc que tu aimes et met une bonne chaîne avec alarme.

• 0

Le 28/01/2013 à 17:59, droops a dit :

jamais dit que le compteur mentait pas :P faut enlever 12km/h pour le reel... 108 ces pas mal :)

M'oui et la marmotte elle est met la laine de roche dans le cartouche? :3

• 0

Le mieux c'est de prendre un modèle peu courant, aujourd'hui si Nitro et compagnie sont bien volés, c'est que c'est courant car tout le monde pensent que c'est les meilleurs scoots, alors chez Piaggio tu as quelques modèles intéressants, ou alors le Blaster chez Peugeot, mais bon, après tu aura toujours quelqu'un qui sera prêt à voler, c'est comme acheter un véhicule fiable, c'est juste une question de probabilité, tu aura moins de chances de couilles, mais le risque est bel et bien toujours présent.

• J'aime 1

• 0

bah... ces mon compteur qui me met l'aiguille sur le C quand je tourne la poignée droite et non ces un 50^^ mon mecano ma dit que les compteur kycmo avais une grosse marge mais était precis... faut enlever 12km/h pour la vitesse reel bref... oui plus tu prend un scooter peu courant moins de chance de te le faire voler (car moins de demande en pièce et moins bonne reputation)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 22069-->