zenguiri Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2014 bon retour messiah et merci beaucoup pour les images
Pasternak Posté(e) le 19 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2014 Salut Messiah ! Merci pour les tofs, je vais faire ça.
Bubulle Posté(e) le 19 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2014 Salut Messiah ! Merci pour les tofs, je vais faire ça. Ah t'es enfin revenu toi ! :siffle: C'est vrai que les vieux tutoriels ont de gros soucis de photos, surtout si ces photos sont passées par un hébergeur externe !
Pasternak Posté(e) le 19 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2014 Ouep, je suis de retour, je pouvais pas me co sur le fofo. ^^ J'ai du taff sur le forum, tu te barre 1 mois, v'là l'bordel.
Bubulle Posté(e) le 19 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2014 Ouep, je suis de retour, je pouvais pas me co sur le fofo. ^^ C'est toi qui t'es auto-bann' un mois plutôt ! :D2 Oh ça oui, j'ai repéré pas mal de travail pour toi ! 1
Pasternak Posté(e) le 22 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2014 C'est bon, c'est tout propre.
CyruStalker Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Posté(e) le 26 mars 2015 Est-ce qu'un pot Sito Plus (Stalker avec la mini cartouche) est considéré comme un ppot de type origine ? Cordialement , Merci
tatanka Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2016 j'ai acheté un variateur polini ressort bleue démarrage mou et perte de vitesse j'ai une chemise en fonte
jimmy@ Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2016 (modifié) il y a 4 heures, tatanka a dit : j'ai acheté un variateur polini ressort bleue démarrage mou et perte de vitesse j'ai une chemise en fonte t"est pas dans la bonne section , pose tes question ici : https://www.scooter-system.fr/forum/forum/34-diagnostic-de-panne/ Modifié le 1 janvier 2016 par jimmy10 2
Boost25 Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 il y a 15 heures, jimmy10 a dit : t"est pas dans la bonne section , pose tes question ici : https://www.scooter-system.fr/forum/forum/34-diagnostic-de-panne/ bonjour, j' ai un booster d' origine avec un pot doppler S3R, j' ai de la frite mais peut de pointe 75 km/h(avec ressort de pousseé origine et galets de 4.5g), vous pensez qu' avec un ressort de poussée blanc malossi et des galets de 5.3g je pourrais gagner en vitesse de pointe ?
supprimer 75 Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 bonjour, j'ai pas compris comment on choisi le ressort de pousséee, pouvez vous me rexpliquer ? merci
magmag Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Posté(e) le 18 mai 2016 bonjour. Avant tout, merci et bravo pour ce tutoriel, c'est de loin ce que j'ai trouvé de plus clair et de plus accessible aux non initiés, comme moi !! je me permets de rebondir : j'ai un xmax 125, acheté d'occase, 30 000 kms. J'ai changé variateur (Malossi, galets légers) et pot (Polini racing). Le résultat est super, bonne pêche dès le démarrage, un peu de vitesse de pointe en moins mais rien de grave (120 max) j'ai néanmoins constaté un potentiel problème : j'accroche à 4500 tours, pas avant, et je suis quasi tout le temps entre 7500 et 8500 tours/mn. A 120, je frôle la zone rouge (9500 tours) Question : cela est-il problématique ? est-ce que je risque d'user mon moteur trop vite ? encore une fois, si je fais abstraction du compte tour, je trouve mon scoot au top Merci d'avance, et désolé si j'aurais du poster ailleurs, ou trouver une réponse déjà postée, j'ai essayé mais ce tutoriel est le plus adapté à mes recherches, et encore une fois, j'arrive à le comprendre Mag, tout nouveau sur ce site
vallée Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2016 Merci grâce à cela vous m'avez fait comprendre mon problème.
AC69 Posté(e) le 20 février 2018 Signaler Posté(e) le 20 février 2018 Bonjour à tous. J'ai besoin d'aide car mon Yamaha bw's original de 2011 perd toute sa vitesse et son régime dans les monté. Je suis débridé, avec un pot Stage6 sport pro et un variateur Stage6 sport pro aussi. Galets 6gr. Il à toujours bien fonctionné et depuis qu'elle temps il perd s'en arrêt. Quand je suis tout seul dans les monté il ne monte plus dans les tours et je monte la côte à 10 ou 15 km/h. De forte pente car je suis en montagne. Même si j'accélère à fond. Par contre quand j'ai quelqu'un derrière moi. Dans les forte monté il rame puis reprend les tours et les repaires 2 secondes après et cela en boucle durant toute la côte. Même sur le plat il n'arrive pas à s'élancer si j'accélèreà fond. Il monte tout doucement puis il se réveille et prend les tours. Et là, une petite monté et plus rien, il va ramer et si il à pas envie de ce relancé il ne le ferra pas. Je suis souvent oubliger de redescendre l'accélérateur à bas régime pour qu'il reprenne. On viens d'essayer des galets 5.5gr avec le mécano Yamaha et c'est pire. Pouvez me dire ce qu'il faut changer car même le mécano Yamaha ne c'est pas. J'ai rendez-vous avec eux dans une semaine. Et j'aimerai partir la bas avec les pièce à changer. Merci à tout ceux qui m'aiderons.
Nicodu67 Posté(e) le 4 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2018 Simple,propre,efficace Merci pour le partage
jimmy@ Posté(e) le 4 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2018 monte des galets de 5gr voir 4.8gr , ressort de poussée jaune malossi.
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