Starfy93 Posté(e) le 16 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2014 En fait je n'y vais pas au rasso mes potes ne peuvent pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 17 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2014 j'y était hier j'suis venu avec un ptit de mon quartier pour le faire rêver un peu j'vous ai pas croiser j'ai vu runner75sp juste avant de partir enfin j'ai reconnu son Runner j'crois mais j'devais partir y avais un sacré Mach g moteur DNA dommage qu'il sois archi mal régler parce qu'il envoyais lourd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 17 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Dommage que je n'y étais pas :l Ce soir je vais sur Paris avec 2-3 potes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 18 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2014 On est allé à la place de la bastille,j'ai vu un runner noir et gris qui roulait sur le grand trottoir devant le mcdo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 18 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2014 je me chauffe vraiment à faire une plaque dans ce style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 18 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Pour le style de la plaque et la phrase en espagnol tu peux mais pour la police d'écriture non il faut une police réglementaire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 18 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2014 a vraai direee les bleu j'pense pas qu'il vont me casser les couille et je m'en fou un peu au point ou j'en suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danydu93130 Posté(e) le 18 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Alors Spanish , moi aussi je me tâte sur les 2 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 18 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2014 :lol: la phrase pour ceux qui te collent au cul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 18 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2014 (modifié) Oui j'y étais vendredi soir, je t'ai vu aussi, il a un soucis ton runner au démmarage :huh: Faîtes attention avec les plaques moi la semaine dernière sur les champs je me suis pris 350€ d'amende , plaque pas homologuée, clignotants , vignette d'assurance non visible sur le scooter , ligne blanche , sens interdit bref.. 2 motards Arrêtez avec vos plaques j'ai le plus beau cul de Paris :P2 Modifié le 18 mai 2014 par Runner75sp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 18 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Oui j'y étais vendredi soir, je t'ai vu aussi, il a un soucis ton runner au démmarage :huh: Faîtes attention avec les plaques moi la semaine dernière sur les champs je me suis pris 350€ d'amende , plaque pas homologuée, clignotants , vignette d'assurance non visible sur le scooter , ligne blanche , sens interdit bref.. 2 motards Arrêtez avec vos plaques j'ai le plus beau cul de Paris :P2 Ils t'ont bien alignés les enfoirés ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 18 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2014 :lol: :lol: :lol: dégagée avec votre portugaaaal vous :lol: :lol: :P2 on sais très bien que les espagnols domine :siffle: j'dis sa j'dis rien après ouaaai mais faut compter le sens interdit si t'aurais pas fait sa t'aurais rien mangé moi j'mange tout l'temps on ma cassé les clignotant le feux arrière sa veut dire il m'arrête h24 rien que pour les clignotant c'est chien ! :vener: ouaaai c'est sque j'disais depuis 1 semaine j'ai d'énorme problème de démarrage j'peux compter 2 a 3 sec avant qu'il se lance t'imagine pas j'ai peur au feux j'vais m'faire tiré dessus par les conducteur stresser au volant un jour :pleure: surtout que le problème est accentuer quand on est 2 maaaais j'ai vraiment la flemme de mettre les mains dedans il aime bien qu'on lui matte le cul le coquin :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2014 On est allé à la place de la bastille,j'ai vu un runner noir et gris qui roulait sur le grand trottoir devant le mcdo. Des Runner à Paris c'est pas ce qui manque hein :rheuuu: En fait je crois t'avoir vu tu étais sur ton scoot avec face avant noire non ? Je réalise maintenant... moi j'étais avec un Runner blanc et mon NRG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 18 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2014 :lol: :lol: :lol: dégagée avec votre portugaaaal vous :lol: :lol: :P2 on sais très bien que les espagnols domine :siffle: j'dis sa j'dis rien après ouaaai mais faut compter le sens interdit si t'aurais pas fait sa t'aurais rien mangé moi j'mange tout l'temps on ma cassé les clignotant le feux arrière sa veut dire il m'arrête h24 rien que pour les clignotant c'est chien ! :vener: ouaaai c'est sque j'disais depuis 1 semaine j'ai d'énorme problème de démarrage j'peux compter 2 a 3 sec avant qu'il se lance t'imagine pas j'ai peur au feux je vais m'faire tiré dessus par les conducteur stresser au volant un jour :pleure: surtout que le problème est accentuer quand on est 2 maaaais j'ai vraiment la flemme de mettre les mains dedans il aime bien qu'on lui matte le cul le coquin :rheuuu: c'est peut être les ressorts d'embrayage qui sont morts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 18 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Des Runner à Paris c'est pas ce qui manque hein :rheuuu: En fait je crois t'avoir vu tu étais sur ton scoot avec face avant noire non ? Je réalise maintenant... moi j'étais avec un Runner blanc et mon NRG Oui mais il y en a un qui habite à la bastille non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 18 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2014 ouai c'est sa avec un petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danydu93130 Posté(e) le 19 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2014 J'ai été voir un magasin de scooter à Rue de Paris au Lilas , il me prend 260€ pour monter kit , vilebrequin , Embrayge , carburateur , pot et tous les réglages vous trouvez sa cher ? Il m'a dit qu'en gros il comptait juste l'ouverture du moteur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 19 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2014 personne a des galet entre 5 et 5.5 a me passer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 19 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2014 personne a des galet entre 5 et 5.5 a me passer ? J'ai des 5.8 ou 5.9 je crois mais c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 19 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2014 J'ai des 5.8 ou 5.9 je crois mais c'est tout. De toute façon c'est la mauvaise taille si tu parles de galets pour Sym Orbit (16x13 contre 19x15,5 sur Piaggio). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danydu93130 Posté(e) le 19 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2014 J'ai des 5.5gr moi j'aurais besoin que tu m échange contre entre 6gr et 6,5gr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 19 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2014 De toute façon c'est la mauvaise taille si tu parles de galets pour Sym Orbit (16x13 contre 19x15,5 sur Piaggio Ah oui effectivement je n'y avais pas pensé surtout qu'en plus j'ai changé ressort de poussée + courroie + galets sur le zip d'un pote samedi :D2 :lol: La fatigue... :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 19 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2014 j'ai des 6g (c'est ceux d'origine en fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danydu93130 Posté(e) le 19 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2014 6gr origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 19 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2014 oui oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés