Aller au contenu

Post spécial Région parisienne

Vespa
 Partager

Messages recommandés

j'y était hier j'suis venu avec un ptit de mon quartier pour le faire rêver un peu j'vous ai pas croiser j'ai vu runner75sp juste avant de partir enfin j'ai reconnu son Runner j'crois mais j'devais partir

y avais un sacré Mach g moteur DNA dommage qu'il sois archi mal régler parce qu'il envoyais lourd !

Oui j'y étais vendredi soir, je t'ai vu aussi, il a un soucis ton runner au démmarage  :huh:

Faîtes attention avec les plaques moi la semaine dernière sur les champs je me suis pris 350€ d'amende , plaque pas homologuée, clignotants , vignette d'assurance non visible sur le scooter , ligne blanche , sens interdit bref.. 2 motards

Arrêtez avec vos plaques j'ai le plus beau cul de Paris   :P2

Modifié par Runner75sp

Oui j'y étais vendredi soir, je t'ai vu aussi, il a un soucis ton runner au démmarage :huh:

Faîtes attention avec les plaques moi la semaine dernière sur les champs je me suis pris 350€ d'amende , plaque pas homologuée, clignotants , vignette d'assurance non visible sur le scooter , ligne blanche , sens interdit bref.. 2 motards

Arrêtez avec vos plaques j'ai le plus beau cul de Paris :P2

Ils t'ont bien alignés les enfoirés ^^

:lol: :lol: :lol: dégagée avec votre portugaaaal vous :lol: :lol: :P2 on sais très bien que les espagnols domine :siffle: j'dis sa j'dis rien après

ouaaai mais faut compter le sens interdit si t'aurais pas fait sa t'aurais rien mangé moi j'mange tout l'temps on ma cassé les clignotant le feux arrière sa veut dire il m'arrête h24 rien que pour les clignotant c'est chien ! :vener:

ouaaai c'est sque j'disais depuis 1 semaine j'ai d'énorme problème de démarrage j'peux compter 2 a 3 sec avant qu'il se lance t'imagine pas j'ai peur au feux j'vais m'faire tiré dessus par les conducteur stresser au volant un jour :pleure:

surtout que le problème est accentuer quand on est 2 maaaais j'ai vraiment la flemme de mettre les mains dedans

il aime bien qu'on lui matte le cul le coquin :rheuuu:

On est allé à la place de la bastille,j'ai vu un runner noir et gris qui roulait sur le grand trottoir devant le mcdo.

Des Runner à Paris c'est pas ce qui manque hein  :rheuuu:

En fait je crois t'avoir vu tu étais sur ton scoot avec face avant noire non ? Je réalise maintenant... moi j'étais avec un Runner blanc et mon NRG

:lol: :lol: :lol: dégagée avec votre portugaaaal vous :lol: :lol: :P2 on sais très bien que les espagnols domine :siffle: j'dis sa j'dis rien après

ouaaai mais faut compter le sens interdit si t'aurais pas fait sa t'aurais rien mangé moi j'mange tout l'temps on ma cassé les clignotant le feux arrière sa veut dire il m'arrête h24 rien que pour les clignotant c'est chien ! :vener:

ouaaai c'est sque j'disais depuis 1 semaine j'ai d'énorme problème de démarrage j'peux compter 2 a 3 sec avant qu'il se lance t'imagine pas j'ai peur au feux je vais m'faire tiré dessus par les conducteur stresser au volant un jour :pleure:

surtout que le problème est accentuer quand on est 2 maaaais j'ai vraiment la flemme de mettre les mains dedans

il aime bien qu'on lui matte le cul le coquin :rheuuu:

c'est peut être les ressorts d'embrayage qui sont morts

Des Runner à Paris c'est pas ce qui manque hein :rheuuu:

En fait je crois t'avoir vu tu étais sur ton scoot avec face avant noire non ? Je réalise maintenant... moi j'étais avec un Runner blanc et mon NRG

Oui mais il y en a un qui habite à la bastille non?

J'ai été voir un magasin de scooter à Rue de Paris au Lilas , il me prend 260€ pour monter kit , vilebrequin , Embrayge , carburateur , pot et tous les réglages vous trouvez sa cher ? Il m'a dit qu'en gros il comptait juste l'ouverture du moteur .

De toute façon c'est la mauvaise taille si tu parles de galets pour Sym Orbit (16x13 contre 19x15,5 sur Piaggio

Ah oui effectivement je n'y avais pas pensé surtout qu'en plus j'ai changé ressort de poussée + courroie + galets sur le zip d'un pote samedi :D2 :lol:  La fatigue... :rheuuu: