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maiz62

scooter peugeot
a combien de kilomètre se change un ressort de poussé ?

Question

salut a tous donc voilà tout est dit dans le titre ;)

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21 réponses à cette question

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je connais un piaggio nrg d'origine débridé qui a 65 000 km, il a toujours le ressort de poussé s'origine et roule toujours bien, si ça peut t'aider ^^

Modifié par tom67
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a ok lol je demander parce que mon scooter a une perte de régime de 30 a 60 km/h ... --'

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quelle kit?, quel ressort et galets?

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C'est pas qu'il s'use, mais stu veux quad le moteur chauffe, le ressort aussi chauffe et sa le ramoli.. Après ça se durci en le changeant, quand tu mes un pot tu mets un lgerement plus dur.. :)

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ba oé la j'ai changer mon pot j'était avec un ninja avant et j'ai changé pour un endy racing 2 et pourtant j'ai mis les galet fourni avec et maintenant il y a se trou de 30 à 60 ça galère a monter dans les tours quoi --' et le ressort de poussé et ceux d'embrayage on jamais était changer donc voilà lol je pense que je devrait mettre le ressort de poussé blanc malossi nan ?

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quelle kit?, quel ressort et galets?

je suis sur cylindre origine, galets c'est ceux du que j'ai eux avec le pot donc je c'est pas combien le grammage et ressort origine

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le blanc malossi serra plus mou que ton origine peugeot, il faut peut être te tourner vers du rouge.

pourquoi te tourner vers un pot si creux destiné a du cylindre racing? 

Modifié par tom67

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ba le endy est un pot pour de l'origine lol c juste dans le nom qu'il y a racing lol

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ok mais sa n'exclu pas que c'est un pot assez creux, donc oui il te faut un poussé plus dur.

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c'est quoi un pot creux ? :s

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pour faire simple il faut que ton moteur prenne beaucoup de tours pour qu'il fonctionne à cause du pot qui est creux, donc ne donne pas de performances a bas régime

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a d'accord :) donc combien de pourcentage pense tu en poussé ? et en embrayage je change ossi ?

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je ne pourrais pas te dire, tout dépends de la dureté de celui d'origine, attends d'autres avis.

car sur peugeot celui d'origine est déjà aussi dur qu'un rouge  alors je ne voudrais pas dire de connerie, je suis plus branché minarelli ^^

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a okei lol

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Si tu as juste un pot, avec des galets qui amène ta courroie légèrement en-dessous de ta plage max du variateur et la poussée d'origine, ça devrait très bien aller.

 

 

 

Pour l'embrayage, je te conseille du rouge Doppler (hyper dur) car les mâchoires de l'embrayage sont très lourdes.

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a y faut des aussi dur que ça ?

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Oui, après c'est juste en comparant aux autres, au final ça change rien (de visible).

 

 

Sur un autre embrayage tes réglages différeraient.

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a ok c'est complex quand même lol

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et ressort de poussé quelle couleur tu pense ? ou a moins que je laisse lui d'origine

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J'ai toujours laissé l'origine sur ce type de configuration sur Peugeot, plus dur ça commence à gueuler.

Modifié par Pasternak

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a ok d'accord ba donc je vais essayer de changer les ressort d'embrayage ;) 

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