maiz62 Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 salut a tous donc voilà tout est dit dans le titre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 (modifié) je connais un piaggio nrg d'origine débridé qui a 65 000 km, il a toujours le ressort de poussé s'origine et roule toujours bien, si ça peut t'aider ^^ Modifié le 7 février 2013 par tom67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 maiz62 Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 a ok lol je demander parce que mon scooter a une perte de régime de 30 a 60 km/h ... --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 quelle kit?, quel ressort et galets? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Coelho Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 C'est pas qu'il s'use, mais stu veux quad le moteur chauffe, le ressort aussi chauffe et sa le ramoli.. Après ça se durci en le changeant, quand tu mes un pot tu mets un lgerement plus dur.. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 maiz62 Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 ba oé la j'ai changer mon pot j'était avec un ninja avant et j'ai changé pour un endy racing 2 et pourtant j'ai mis les galet fourni avec et maintenant il y a se trou de 30 à 60 ça galère a monter dans les tours quoi --' et le ressort de poussé et ceux d'embrayage on jamais était changer donc voilà lol je pense que je devrait mettre le ressort de poussé blanc malossi nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 maiz62 Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Le 07/02/2013 à 14:37, tom67 a dit : quelle kit?, quel ressort et galets? je suis sur cylindre origine, galets c'est ceux du que j'ai eux avec le pot donc je c'est pas combien le grammage et ressort origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 (modifié) le blanc malossi serra plus mou que ton origine peugeot, il faut peut être te tourner vers du rouge. pourquoi te tourner vers un pot si creux destiné a du cylindre racing? Modifié le 10 février 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 maiz62 Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 ba le endy est un pot pour de l'origine lol c juste dans le nom qu'il y a racing lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 ok mais sa n'exclu pas que c'est un pot assez creux, donc oui il te faut un poussé plus dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 maiz62 Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 c'est quoi un pot creux ? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 pour faire simple il faut que ton moteur prenne beaucoup de tours pour qu'il fonctionne à cause du pot qui est creux, donc ne donne pas de performances a bas régime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 maiz62 Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 a d'accord :) donc combien de pourcentage pense tu en poussé ? et en embrayage je change ossi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 je ne pourrais pas te dire, tout dépends de la dureté de celui d'origine, attends d'autres avis. car sur peugeot celui d'origine est déjà aussi dur qu'un rouge alors je ne voudrais pas dire de connerie, je suis plus branché minarelli ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 maiz62 Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 a okei lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 Si tu as juste un pot, avec des galets qui amène ta courroie légèrement en-dessous de ta plage max du variateur et la poussée d'origine, ça devrait très bien aller. Pour l'embrayage, je te conseille du rouge Doppler (hyper dur) car les mâchoires de l'embrayage sont très lourdes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 maiz62 Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 a y faut des aussi dur que ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 Oui, après c'est juste en comparant aux autres, au final ça change rien (de visible). Sur un autre embrayage tes réglages différeraient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 maiz62 Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 a ok c'est complex quand même lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 maiz62 Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 et ressort de poussé quelle couleur tu pense ? ou a moins que je laisse lui d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 (modifié) J'ai toujours laissé l'origine sur ce type de configuration sur Peugeot, plus dur ça commence à gueuler. Modifié le 13 février 2013 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 maiz62 Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 a ok d'accord ba donc je vais essayer de changer les ressort d'embrayage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tm266 Posté(e) le 7 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 Bonjour, j’ai un kit 50 top perf, avant j’étais en origine et depuis de 30 a 50 j’ai plus de patate, moins qu’un origine, j’ai aussi un autre problème, lorsque que je fais une pointe, du genre 1 min ensuite le scooter roule tout doucement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 7 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 Le 07/01/2020 à 18:20, Tm266 a dit : Bonjour, j’ai un kit 50 top perf, avant j’étais en origine et depuis de 30 a 50 j’ai plus de patate, moins qu’un origine, j’ai aussi un autre problème, lorsque que je fais une pointe, du genre 1 min ensuite le scooter roule tout doucement Dérouler salut , ouvre un sujet dans la bonne section sous peine de sanction , quant on change de cylindre pour un non origine on revoie les réglage carburateur et variation . je te conseille de monter en premier un gicleur un peu plus gros , sinon c'st le sérrage , la baisse de régime fait pensé a des amorce de serrage. regle ton moteur , tu vas tout cassé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
maiz62
salut a tous donc voilà tout est dit dans le titre ;)
23 réponses à cette question
Messages recommandés