Aller au contenu
  • 0

a combien de kilomètre se change un ressort de poussé ?

Question

23 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

ba oé la j'ai changer mon pot j'était avec un ninja avant et j'ai changé pour un endy racing 2 et pourtant j'ai mis les galet fourni avec et maintenant il y a se trou de 30 à 60 ça galère a monter dans les tours quoi --' et le ressort de poussé et ceux d'embrayage on jamais était changer donc voilà lol je pense que je devrait mettre le ressort de poussé blanc malossi nan ?

• 0
Posté(e)
  Le 07/02/2013 à 14:37, tom67 a dit :

quelle kit?, quel ressort et galets?

je suis sur cylindre origine, galets c'est ceux du que j'ai eux avec le pot donc je c'est pas combien le grammage et ressort origine

• 0
Posté(e)

je ne pourrais pas te dire, tout dépends de la dureté de celui d'origine, attends d'autres avis.

car sur peugeot celui d'origine est déjà aussi dur qu'un rouge  alors je ne voudrais pas dire de connerie, je suis plus branché minarelli ^^

• 0
Posté(e)

Si tu as juste un pot, avec des galets qui amène ta courroie légèrement en-dessous de ta plage max du variateur et la poussée d'origine, ça devrait très bien aller.

Pour l'embrayage, je te conseille du rouge Doppler (hyper dur) car les mâchoires de l'embrayage sont très lourdes.

• 0
Posté(e)

Bonjour, j’ai un kit 50 top perf, avant j’étais en origine et depuis de 30 a 50 j’ai plus de patate, moins qu’un origine, j’ai aussi un autre problème, lorsque que je fais une pointe, du genre 1 min ensuite le scooter roule tout doucement

• 0
Posté(e)
  Le 07/01/2020 à 18:20, Tm266 a dit :

Bonjour, j’ai un kit 50 top perf, avant j’étais en origine et depuis de 30 a 50 j’ai plus de patate, moins qu’un origine, j’ai aussi un autre problème, lorsque que je fais une pointe, du genre 1 min ensuite le scooter roule tout doucement

Dérouler  

salut , ouvre un sujet dans la bonne section sous peine de sanction :D , quant on change de cylindre pour un non origine on revoie les réglage carburateur et variation . je te conseille de monter en premier un gicleur un peu plus gros , sinon c'st le sérrage , la baisse de régime fait pensé a des amorce de serrage. regle ton moteur , tu vas tout cassé.