• 0
Cervus78

scooter mbk - yamaha
Question au sujet des sortes de pots compatible avec Booster Spirit

Question

Bonjour !

J'ai un Booster Spirit 2012 et j'aimerai changer de pot, mais j'aurais besoin de quelques information car je ne m'y connais pas énormément !!!  :)

Voilà je voudrais un pot de ce type mais qui serai compatible ( évidemment ) car je ne trouve pas ça dans les produits proposer sur internet ! 

Ce que je ne veux pas c'est ça http://www.scootpassion.com/pot-doppler-s3r-evolution-vernis-adapt-booster-silencieux-blanc.html !

en fait je préfère le premier par rapport au bruit mais tous ceux que j'ai trouver dans ce genre est uniquement pour les Kymco ou autres chinois ! Voilà j'espère que je ne me suis pas si mal exprimer et je vous remercies d'avance pour vos futures réponses ! :cool2:

Cervus 

Cordialement

Lien vers le message

21 réponses à cette question

• 0

salut, le pot de la vidéo est un pot pour scooter 4temps, tu n'en trouvera pas pour spirit. celui qui s'en rapproche le plus est le leovince GP

Lien vers le message
  • 0

si c'est pour le bruit sa serra impossible car c'est un pot 4 temps et un moteur 2 temps

Lien vers le message
  • 0

ta pas de gout ou sinon ta le sito plus ou les truc comme sa mais le mieux c'est un pot de detente : plus léger;plus pussant;gros gain de patate;bon bruit;et ça change le look d'un scoot  :cool2:

Lien vers le message
  • 0

Tu n'aura jamais le bruit de ce scoot, il est en 4 temps, à moins de brider à mort ton moteur pour qu'il prenne des régimes aussi faibles, et encore, et de mettre un échappement, donc laisse tomber ce point-là, le bruit grave, c'est pas nos moteurs 2 temps, on a des régimes très élevés, donc une fréquence de son(Hz) élevée également, d'où un bruit aigu.

Lien vers le message
  • 0

peut être un 94 BIG BORE qui tourne au ralenti a 500 trs min sur un pot touring sa pète comme sa, MDRRR :D2

Lien vers le message
  • 0

Merci a tous pour vos réponses !