Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Question au sujet des sortes de pots compatible avec Booster Spirit


Cervus78
 Partager

Question

Bonjour !

 

 

J'ai un Booster Spirit 2012 et j'aimerai changer de pot, mais j'aurais besoin de quelques information car je ne m'y connais pas énormément !!!  :)

 

 

Voilà je voudrais un pot de ce type mais qui serai compatible ( évidemment ) car je ne trouve pas ça dans les produits proposer sur internet ! 

Ce que je ne veux pas c'est ça http://www.scootpassion.com/pot-doppler-s3r-evolution-vernis-adapt-booster-silencieux-blanc.html !

 

 

en fait je préfère le premier par rapport au bruit mais tous ceux que j'ai trouver dans ce genre est uniquement pour les Kymco ou autres chinois ! Voilà j'espère que je ne me suis pas si mal exprimer et je vous remercies d'avance pour vos futures réponses ! :cool2:

 

Cervus 

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu n'aura jamais le bruit de ce scoot, il est en 4 temps, à moins de brider à mort ton moteur pour qu'il prenne des régimes aussi faibles, et encore, et de mettre un échappement, donc laisse tomber ce point-là, le bruit grave, c'est pas nos moteurs 2 temps, on a des régimes très élevés, donc une fréquence de son(Hz) élevée également, d'où un bruit aigu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

vincentnini2011 merci pour tes propositions les 3 sont super sympa même si j'ai un faible pour le bidalo s3r !

 

 

rocket 34 j'aime bien les pots détentes c'est juste que je voulais pas un bruit de mobylette  ;) !!!

 

 

tom67 j'aime bien le pot ça change de forme et c'est styler franchement j'aime bien !

 

 

Sinon j'avais une dernière question ! Si je prend un pot homologuer et que je le débride est ce que j'aurais de meilleurs performances qu'avec le pot d'origine ? 

 

 

 

 

Merci pour vos futures réponses !

 

Cdt

 

Cervus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...