Pauly Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Salut à toi! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Bienvenue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 voilà qui se sente pas le seul beau goss ahahah C'est marrant de pouvoir poser une tete sur un pseudo :) , je t'imaginais vraiment pas comme sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 C'est marrant de pouvoir poser une tete sur un pseudo :) , je t'imaginais vraiment pas comme sa ^^ Mdddr j'dois le prendre bien ou mal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tinou955 Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Ma petite présentation : Antony , 14 ans , vit à Argenteuil ( 95) et roule en pocket ( ne riez pas ) sur la route et en CRF 125 sur les terrains :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Salut à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Mdddr j'dois le prendre bien ou mal ? J'avais pas vu que t'avais répondu , ni bien ni mal c'est juste que c'est sympas de pouvoir poser une tete sur certaine personne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy78 Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Bonjour à tous voilà je me présente jimmy 32 ans passionné de deux roue depuis 14 ans je réside dans les Yvelines j'ai eux pas mal de véhicules si je peux aider sur ce forum ou être aider ou partager des choses merci de votre accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 salut, et bienvenu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Bienvenue à toi Jimmy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Salut a tous ! Mon c'est Thomas , je suis nouveau depuis aujourd'hui :ninja: , je suis de Nîmes ( si vous voulez mon adresse pour quoi que se sois me mp :D2 ) , j'ai 15 ans depuis 9 jours (aujourd'hui on est le Vendredi 12 Avril) , je suis passioner d'auto et moto depuis l'age de 8 ans . Je possède un dax qui va swapper en 110cc . voilà voilà :ouf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Ah, je me disais que ça faisait un moment qu'on te voyait sur le forum sans t'être présenté ^^ Du coup, bienvenue?.. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Je voulais , mais j'ai completement oublier :ninja: Du coups , je dois dire Merci ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Ahah, comme tu veux :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Bas merci :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph45 Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Salut, je m'appelle raphael, j'ai 17 ans. :) je suis encore au lycée en terminale j'habite dans le loiret. Je roule actuellement en booster next generation de 2003 :cool2: . Dessus il y'a un variateur malossi, pot giannelli, cornet victoria bull et carburateur de 12 d'origine :( . Niveau mécanique je me débrouille un petit peu. (enfin assez pour faire les bricoles dont j'ai besoins )^^ comme carburateur variateur etc. Merci d'avance! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 bienvenue à toi :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Salut, je m'appelle raphael, j'ai 17 ans. :) je suis encore au lycée en terminale j'habite dans le loiret. Je roule actuellement en booster next generation de 2003 :cool2: . Dessus il il y a un variateur malossi, pot giannelli, cornet victoria bull et carburateur de 12 d'origine :( . Niveau mécanique je me débrouille un petit peu. (enfin assez pour faire les bricoles dont j'ai besoins ) ^^ comme carburateur variateur etc. Merci d'avance! :D Salam à toi! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zip-06 Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 bonjour je m'appelle james j'ai 16 ans j'habite Saint Laurent du Var je roule en zip . Bienvenue !!! :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 bonjour je m'appelle james j'ai 16 ans j'habite Saint Laurent du Var je roule en zip . Bienvenue !!! :D Salut à toi James :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 bonjour je m'appelle james j'ai 16 ans j'habite Saint Laurent du Var je roule en zip . Bienvenue !!! :D bienvenue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 bonjour je m'appelle james j'ai 16 ans j'habite Saint Laurent du Var je roule en zip . Bienvenue !!! :D Bienvenue :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 bonjour je m'appelle james j'ai 16 ans j'habite Saint Laurent du Var je roule en zip . Bienvenue !!! :D Hello :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 (modifié) Et bien il me semble que je ne me suis jamais présenté :) ! Donc je m'appelle Maël ( attention au tréma il pourrait t'arriver malheur :ninja: ) J'ai 15 ans ( je suis de 1998 ) je suis en 3e.... je roule en drd racing de 2007 :love: je viens du 64 ( aight :ouf: ) Modifié le 22 avril 2013 par Shivering Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 (modifié) salut! j'aime les membres avec de belles photos :lol: :lol: Modifié le 22 avril 2013 par tom67 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés