Aller au contenu

post spécial Présentation des nouveaux membres

Chamby
 Partager

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...

Bonjour a tous, en ce qui me concerne je m'appelle Aurélien, adolescent de 15 ans ( bientôt 16 ) au lycée.

J'habite a Lyon, je suis novice en tout ce qui concerne les deux roues.

Je suis souvent venu sur ce site en tant qu'invité pour regarder des photos ou des conseils, mais vu que je n'avais pas de deux roues je n'osais pas m'inscrire  :rheuuu:.

Problème qui sera résolu demain à 15h, je roulerais un yamaha slider acheté chez un concessionnaire.

Je suis ici pour me cultiver et essayer d'aider les autres ( vu mes connaissances je pense que ce sera plus vous qui allez m'aider  :D2 )

J'aime bien prendre des photos, donc quand je recevrais ma machine et que j'aurais du beau temps, je vous promets de mettre une photo de profil adéquate.

Voilà ! Bonne soirée !

Bonsoir à tous,

Moi c'est Kévin, 17ans apprenti en Bac Pro Aménagement paysagers

J'habite à Seignosse [40] et je possède une Derbi GPR 50 de 2005

Je suis à votre disposition pour toutes questions me concernant  :D

Bonne soirée à tous.

On est pénard en aquitaine :)

Mais çava commencer à dailler, la semaine prochaine opération coup de point par nos chers justicier... contrôle de tous les deux roues,

Merci à tous :)

Salut jeune padawan, va faire un tour la quand ta 5min (h)

et bienvenue ;)

Bonjour tout le monde , ça fait un petit moment déjà que je suis sur le forum ( 2 semaines ) mais j'ai oublier de me présenter ... "Boulet" bref je m'appelle Thibault , J'habite en île de France ( argenteuil 95 100 ) , ma première et grande passion est la terrariophilie , particulièrement les ophidiens ( serpents ) , j'en ais plusieurs en ma possessions ( boa , couleuvre , ... ) qui son dans des terrarium adapté à leurs morphologie et leurs besoins . Bref depuis peut je m'intéresse aux moto / scooter , j'envisage d'en acheter un d'ici la fin de l'année , d'où mon inscription sur le forum . Merci de m'avoir lu et à bientôt sur le forum .