Aller au contenu

post spécial Présentation des nouveaux membres


Chamby
 Partager

Messages recommandés

salut Nicolas tu et pas dans la bonne rubrique pour les présentation c'est ici poste sur ce sujet :) 

bienvenu a toi cas même :) 

puis après l avoir fait fait un petit tour sur le fofo les rubrique etc pour pas être perdu lors de question 

bonne soiré a toi 

et a bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 heures, Dams60 a dit :

Salut moi c'est damien 24 ans je roule en Mbk Spirit année 2007 ( enfin quand il roule, lol ) content d'être ici et en espérant pouvoir aidez sur ce que je sais et être aidez sur ce que je ne sais pas. 

ho le même prenom que que moi :D 

top bienvenu a toi sur ce fourm top top :) 

hésite surtout pas a poster sujet dans bonnes  rubrique sur toutes tes question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas encore fais, donc je me lance :P

Salut moi c'est Florian !

J'ai 20 ans, j'habite dans le sud ouest de la France.

Passionné de tout mais surtout d'informatique depuis l'age de 13/14 ans je répare tout ce que je peux xD

Actuellement je cherche du  boulot sur Bazas / Grignols en Gironde si jamais vous chercher un employé venez en mp :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, iLLogicaL (Florian) a dit :

Je l'ai pas encore fais, donc je me lance :P

Salut moi c'est Florian !

J'ai 20 ans, j'habite dans le sud ouest de la France.

Passionné de tout mais surtout d'informatique depuis l'age de 13/14 ans je répare tout ce que je peux xD

Actuellement je cherche du  boulot sur Bazas / Grignols en Gironde si jamais vous chercher un employé venez en mp :P

top bienvenu a toi même si tu as 160 message dont un en retard :P 

moi aussi je suis du sur :D mais dans les hautes pyrénéen :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour je me présente, je m'appelle Théo, j'ai 19ans et j'habite dans la proche banlieue de Paris.

Je suis présent sur le forum depuis 3 ans environ sans pour autant y avoir participé (du à une grande timidité).

Je roule actuellement en Gilera Runner équipé pour l'instant d'un Yasuni R. Je vous présente également mon ancien bébé qui est partie trop tôt du à un chauffard qui m'a refusé la priorité (fiche tuning:https://www.scooter-system.fr/tuning/21797.html )

Je suis actuellement Lycée (je suis en train de passer le bac) et je rentre l'année prochaine si tous se passe bien en BTS conception de produit industriel.

Je suis une personne qui aime toucher à tous que se soit en mécanique, électronique et conception (aider par une imprimante 3d assemblé par mes soin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 heures, tvesque a dit :

Bonjour je me présente, je m'appelle Théo, j'ai 19ans et j'habite dans la proche banlieue de Paris.

Je suis présent sur le forum depuis 3 ans environ sans pour autant y avoir participé (du à une grande timidité).

Je roule actuellement en Gilera Runner équipé pour l'instant d'un Yasuni R. Je vous présente également mon ancien bébé qui est partie trop tôt du à un chauffard qui m'a refusé la priorité (fiche tuning:https://www.scooter-system.fr/tuning/21797.html )

Je suis actuellement Lycée (je suis en train de passer le bac) et je rentre l'année prochaine si tous se passe bien en BTS conception de produit industriel.

Je suis une personne qui aime toucher à tous que se soit en mécanique, électronique et conception (aider par une imprimante 3d assemblé par mes soin).

salut et bienvenue sur ce super fofo :) 

chouette que tu te re présente !! 

il ne faut pas être timide surtout ici il y a que du bon nous ont accueilles bras ouvert l ami ;) 

très bon choix pour ce runner jadore les piapia <3 petit photo ce cet merveille ? :) 

dommage pour ce super vespa ... fait attention ... :) 

si tu as des Equipement montre nous ici :) 

tu as d autre passion hors le scooter dit nous tout ici :) 

hesite surtout pas si tu as la moindre question concernant ton scooter , réparation , motifs de ton scoot dans les bonne rubrique ! :) 

a bientôt sur le fofo :) 

 

Modifié par dada65
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour les photo du Runner :IMG_2262.jpg

IMG_2263.jpgIMG_2266.jpg

Pour ce que ça intéresse, j'ai refait certaine partie de la carrosserie du à des chutes de l'ancien propriétaire, puis j'ai décidé de remonter le Yasuni R que j'ai sauvé du Vespa avant qu'il ne soit compacté.

Niveau moteur: 

-Yasuni R 

-Gicleur 68

-Galets 4,7gr

-Ressorts Full jaune Malossi

-Limitateur de tours (je n'arrive pas à le faire fonctionner)

Niveau esthétique:

- Dosseret MP3 (petit plus pour les passagés)

-Kick Stage6 (c'est beau mais ça tiens pas)

-Feu arrière à led avec Clignotant intégré Str8

-Support de plaque perso

-Eclairage de plaque

- Ampoule et veilleuse Led Blanche (Prochainement)

électrique:

-Prise USB intégré sous la selle (avec un support imprimé par mes soins dont le fichier est ci-dessous)

Cache Runner.jpg

Niveau équipement je roule avec un Arai Ram X visière teinté avec Kit Bluetooth Scala Rider Q1 et des gants en Cuir qui ont bien morflé pendant l'accident.

Sinon, je suis passionné de 2 roue mais aussi d'informatique, d'électronique et de conception. En fait j'adore bricoler tous ce qui me passe entre les main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 heures, tvesque a dit :

C'est pas l'envie qui me manque sauf que pour l'instant je m'en sers tous les jours donc j'ai besoin d'être discret. Déjà que les bleus mon pris aux jumelles en sortie de tunnel il y a 1 semaine je pense me calmer un peu.^^

un moteur de 125 sur ce runner 50cc ça passe creme :D après oui il faut faire attention 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous c'est Adrien j'ai 25 ans et je suis de Saint omer malheureusement je pourrais pas vous aider je suis débutant sur le sujet :) j'ai un ludix lequel je ne sais pas ça doit être un one  biplace de 2008 mais j'ai des petits soucis avec  que j'aimerais régler avec vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Dridri59 a dit :

Salut à tous c'est Adrien j'ai 25 ans et je suis de Saint omer malheureusement je pourrais pas vous aider je suis débutant sur le sujet :) j'ai un ludix lequel je ne sais pas ça doit être un one  biplace de 2008 mais j'ai des petits soucis avec  que j'aimerais régler avec vous 

dooooohh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 heures, Dridri59 a dit :

Salut à tous c'est Adrien j'ai 25 ans et je suis de Saint omer malheureusement je pourrais pas vous aider je suis débutant sur le sujet :) j'ai un ludix lequel je ne sais pas ça doit être un one  biplace de 2008 mais j'ai des petits soucis avec  que j'aimerais régler avec vous 

salut et bienvenue parmis nous ! 

ne t'inquiète pas nous somme la pour t aider ;) 

pense a mettre ton sujet a la bonne rubrique :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut!!!!! moi c'est Eddy j'habite a la reunion et je suis actuellement en bac pro mécanique aéronautique 

Je roule en ovetto de 2005 

Niveau moteur j'ai une configuration en 70cc pour du all day

Je suis fan de scoot et bien sûr de mécanique et aussi d'informatique

Voilà!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut moi c'est Daniel 22 ans j habite dans le sud ville lannemezan je travail a la socata en pienture :)  

je monte petit a petit un nitro 99 en Stage6 :) j'ai un le Stage6 R/T avec pot R1400 Stage6 vilebrequin polini :) 

il manque plus que le pak overange carburateur et quel que bricole sur la partie cycle :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 heures, Stage6 R/T a dit :

salut moi c'est Daniel 22 ans j habite dans le sud ville lannemezan je travail a la socata en pienture :)  

je monte petit a petit un nitro 99 en Stage6 :) j'ai un le Stage6 R/T avec pot R1400 Stage6 vilebrequin polini :) 

il manque plus que le pak overange carburateur et quel que bricole sur la partie cycle :) 

Bienvenue!!!!!:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 16/12/2011 at 19:24, Chamby a dit :

Nouveau membre ? Présente-toi : que fais-tu dans la vie, quel deux-roues as-tu...

Et... sois le bienvenu !

:welcome:

Habitué du forum ? Souhaite la bienvenue aux nouveaux venus !

Antho 

25 ans 

Peugeot ludix snake

Sapeur pompier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...