Melvin91180 Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 (modifié) Salut je voudrais changer mon pot sur mon booster débrider variateur quel pot me conseille vous niveau perf j'avais vue le conti chr v3 qui avais l'air pas mal ( j'ai un budget de 200€ maxi :) ) Modifié le 1 mars 2013 par Melvin91180 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 guillaume73 Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Sur mon booster j'ai le Stage6 Pro replica, il marche pas trop mal mais il faut que tu soit dans les tours sinon a bas régimes c'est pas top ... Je l'ai payé 138€ sur MXS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Melvin91180 Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 ouais il est plus pour la pointe moi je voudrais un qui soie 50/50 :p si sa existe o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 L@cs1f Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 (modifié) Salut je voudrais changer mon pot sur mon booster débrider variateur quel pot me conseille vous niveau perf j'avais vue le conti chr v3 qui avais l'air pas mal ( j'ai un budget de 200€ maxi :) ) Le yasuni Z ira très bien sur un moteur d'origine offrant un gain de performance sur tous les régimes une fois bien réglé je l'ai vu sur mxs à 145€ donc je penses que c'est un très bon rapport prix / qualité Edit: Si tu as toujours ton carburateur d'origine je te conseilles de prendre un 17.5 là tu vas vraiment sentir la différence ^^ Modifié le 1 mars 2013 par L@cs1f Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Melvin91180 Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Le yasuni Z ira très bien sur un moteur d'origine offrant un gain de performance sur tous les régimes une fois bien réglé je l'ai vu sur mxs à 145€ donc je penses que c'est un très bon rapport prix / qualité Edit: Si tu as toujours ton carburateur d'origine je te conseilles de prendre un 17.5 là tu vas vraiment sentir la différence ^^ Ok merci je vais voir :p Pas d'autre avis ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mrisse Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Prend le Yasuni Z , Certain tu diront le R mais y manque de pêche a bas régime , donc prend le Z il est bon a tous les niveau bien réglé tu devrais tapé les 80 réels ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Melvin91180 Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 ok merci :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mrisse Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 avec galets de 5,5 gr environ tu devrais bien tourner , met ressort 30% poussée et embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BlackPearl Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Il y a aussi le Artek K1 qui est un poil mieux que le Yasuni Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mrisse Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 C'est casi le même sauf que le coude est plus prononcé sur certain modèle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Melvin91180 Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Je pense que je vais choisir le Yasuni Z :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Prend le Yasuni Z , Certain tu diront le R mais y manque de pêche a bas régime , donc prend le Z il est bon a tous les niveau bien réglé tu devrais tapé les 80 réels ;) tout à fait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Oui si tu veux il manque de pêche à bas régime mais un scooter ça se règle justement pour ne pas fonctionner à un régime ou il manque de pêche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Oui si tu veux il manque de pêche à bas régime mais un scooter ça se règle justement pour ne pas fonctionner à un régime ou il manque de pêche ... oui donc pourquoi faire simple si on peut faire compliqué LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 oui donc pourquoi faire simple si on peut faire compliqué LOL Dans tous les cas tu es obligé de le régler donc bon :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster pot mvt Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Oui prend le yasusi :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Un Z bon à tous les régime? à part à bas régime y'a rien d'autre sinon ton choix de base de conti chr v3 est très bien mais pour moins cher t'a le rekord à 110€ et pour le prix d'un autre pot tu peux rajouter un variateur type gp. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mrisse Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Un pot reste un pot ! que tu prenne un Tecnigas ou un Conti sa reviens au même tu vas gagner 3-4 km/h a peine ! Donc si tu veux de l'accèle prend le Z , si tu préfère la pointe prend un Yasuni R ou un Conti mais niveau pointe la différence sera minime a quelque km/h près ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 (modifié) ba un booster débridé roule a 70 compteur, j'ai posé un yasuni Z + carburateur 17.5, juste mis des galets 4.5g, maintenant il monte 85/90 compteur, et une super accélération. et variateur et touts les ressorts origine, la y a aucun intérêt à ajouter un variateur ou de mettre un yasuni R Modifié le 2 mars 2013 par tom67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Un pot reste un pot ! que tu prenne un Tecnigas ou un Conti sa reviens au même tu vas gagner 3-4 km/h a peine ! Donc si tu veux de l'accèle prend le Z , si tu préfère la pointe prend un Yasuni R ou un Conti mais niveau pointe la différence sera minime a quelque km/h près ! C'est la ou tu te trompe pour avoir tester un Z régler avec variateur polini hi speed et un conti non régler le Z étais meilleur au démarrage (normal) jusqu'à 60 ils était égale passé cette vitesse le Z avait plus rien alors que régler un échappement creux on peut le combler et être bon à tous les régimes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 (modifié) C'est la ou tu te trompe pour avoir tester un Z régler avec variateur polini hi speed et un conti non régler le Z étais meilleur au démarrage (normal) jusqu'à 60 ils était égale passé cette vitesse le Z avait plus rien alors que régler un échappement creux on peut le combler et être bon à tous les régimes. ce que personne comprends c'est que c'est justement en dessous de 60 km/h qu'on a besoin d'accélération et reprise, au dessus on s'en fou, on met la tête dans la guidon et on attends que sa monte, a 70 ou 90 on s'en fou de la reprise, surtout en ville. et faut surtout pas oublier de ne pas comparer un LC Horizontal admission au carter et un AC vertical admission au cylindre, avec les mêmes pots. un booster débridé a 1.5 chv de moins qu'un nitro. donc un Z est l'idéal Modifié le 2 mars 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 ce que personne comprends c'est que c'est justement en dessous de 60 km/h qu'on a besoin d'accélération et reprise, au dessus on s'en fou, on met la tête dans la guidon et on attends que sa monte, a 70 ou 90 on s'en fou de la reprise, surtout en ville Oui mais si ont fais pas que de la ville pourquoi payer 140€ pour un pot neuf quand pour le même prix on aura un pot plus perfomant avec un variateur qui rendra le tout plus performant à bas régime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 rien qu'a comparer le R et le Z sur AC vertical avec un 70 polini sport (en signature), la différence est très petite, alors sur origine (toujours ac vertical) :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Melvin91180
Salut je voudrais changer mon pot sur mon booster débrider variateur quel pot me conseille vous niveau perf j'avais vue le conti chr v3 qui avais l'air pas mal ( j'ai un budget de 200€ maxi :) )
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