Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha quel pot pour Booster Spirit origine


Melvin91180
 Partager

Question

Salut je voudrais changer mon pot sur mon booster débrider variateur quel pot me conseille vous niveau perf j'avais vue le conti chr v3 qui avais l'air pas mal ( j'ai un budget de 200€ maxi :) )

Modifié par Melvin91180
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut je voudrais changer mon pot sur mon booster débrider variateur quel pot me conseille vous niveau perf j'avais vue le conti chr v3 qui avais l'air pas mal ( j'ai un budget de 200€ maxi :) )

Le yasuni Z ira très bien sur un moteur d'origine offrant un gain de performance sur tous les régimes une fois bien réglé

je l'ai vu sur mxs à 145€ donc je penses que c'est un très bon rapport prix / qualité

Edit: Si tu as toujours ton carburateur d'origine je te conseilles de prendre un 17.5 là tu vas vraiment sentir la différence  ^^  

Modifié par L@cs1f
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le yasuni Z ira très bien sur un moteur d'origine offrant un gain de performance sur tous les régimes une fois bien réglé

je l'ai vu sur mxs à 145€ donc je penses que c'est un très bon rapport prix / qualité

Edit: Si tu as toujours ton carburateur d'origine je te conseilles de prendre un 17.5 là tu vas vraiment sentir la différence  ^^  

Ok merci je vais voir :p

 

Pas d'autre avis ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un Z bon à tous les régime? à part à bas régime y'a rien d'autre sinon ton choix de base de conti chr v3 est très bien mais pour moins cher t'a le rekord à 110€ et pour le prix d'un autre pot tu peux rajouter un variateur type gp. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un pot reste un pot ! que tu prenne un Tecnigas ou un Conti sa reviens au même tu vas gagner 3-4 km/h a peine !

Donc si tu veux de l'accèle prend le Z , si tu préfère la pointe prend un Yasuni R ou un Conti mais niveau pointe la différence sera minime a quelque km/h près !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba un booster débridé roule a 70 compteur, j'ai posé un yasuni Z + carburateur 17.5, juste mis des galets 4.5g, maintenant il monte 85/90 compteur, et une super accélération. et variateur et touts les ressorts origine, 

la y a aucun intérêt à ajouter un variateur ou de mettre un yasuni R

Modifié par tom67
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un pot reste un pot ! que tu prenne un Tecnigas ou un Conti sa reviens au même tu vas gagner 3-4 km/h a peine !

Donc si tu veux de l'accèle prend le Z , si tu préfère la pointe prend un Yasuni R ou un Conti mais niveau pointe la différence sera minime a quelque km/h près !

 

C'est la ou tu te trompe pour avoir tester un Z régler avec variateur polini hi speed et un conti non régler le Z étais meilleur au démarrage (normal) jusqu'à 60 ils était égale passé cette vitesse le Z avait plus rien alors que régler un échappement creux on peut le combler et être bon à tous les régimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est la ou tu te trompe pour avoir tester un Z régler avec variateur polini hi speed et un conti non régler le Z étais meilleur au démarrage (normal) jusqu'à 60 ils était égale passé cette vitesse le Z avait plus rien alors que régler un échappement creux on peut le combler et être bon à tous les régimes.

ce que personne comprends c'est que c'est justement en dessous de 60 km/h qu'on a besoin d'accélération et reprise, au dessus on s'en fou, on met la tête dans la guidon et on attends que sa monte, a 70 ou 90 on s'en fou de la reprise, surtout en ville.

et faut surtout pas oublier de ne pas comparer un LC Horizontal admission au carter et un AC vertical admission au cylindre, avec les mêmes pots. un booster débridé a 1.5 chv de moins qu'un nitro. donc un Z est l'idéal

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ce que personne comprends c'est que c'est justement en dessous de 60 km/h qu'on a besoin d'accélération et reprise, au dessus on s'en fou, on met la tête dans la guidon et on attends que sa monte, a 70 ou 90 on s'en fou de la reprise, surtout en ville 

 

Oui mais si ont fais pas que de la ville pourquoi payer 140€ pour un pot neuf quand pour le même prix on aura un pot plus perfomant avec un variateur qui rendra le tout plus performant à bas régime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux