DBPaul Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Oui ^^ TDI = Turbo Diesel Injection ... Il a juste un cache moteur avec écrit tdi, mais tu met n'importe quoi sur s'importe qui. C'est comme ceux qui achète les logo V6 à la foire fouille et qui le colle au cul de la clio 1.2 essence ;) Vous me rassurez ^^ Merci les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 c'est tsi ou tfsi chez volksvagen les essences non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 il y a les 2: -TSI avec injection directe + compresseur + turbo -TFSI avec injection directe + turbo Et il y a même le FSI avec seulement l'injection directe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 + compresseur + turbo ??? WTF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 + compresseur + turbo ??? WTF ? Oep, soit disant pour ne pas sentir le turbo lag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 il y a plein de moteur avec les 2. Sa te permet d'avoir la puissance aussi bien en haut qu'en bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 :non: Tous en Lancer + Anti Lag System + ligne inox et plus de soucis :oui: Mais gaffe aux oreilles :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Et merci les gas pour les jantes ;) Je monte tout sa demain avec les ressorts courts. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 il y a les 2: -TSI avec injection directe + compresseur + turbo -TFSI avec injection directe + turbo Et il y a même le FSI avec seulement l'injection directe il y a plein de moteur avec les 2. Sa te permet d'avoir la puissance aussi bien en haut qu'en bas. Connaissait le TFSI et le FSI, mais pas le TSI qui possède turbo ET compresseur. Je vais me renseigner sur ce moulin, de base ce sont d'excellentes idées, bonne pression du compresseur qui excelle pour les bas régimes et le turbo suit par la suite quand le moteur monte en régime, mais le reste suit comment ? Intéressant. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 La Miche la masse de photos demain ! Cet aprèm j'ai monté la lame sur la MX c'est niquel, normalement demain je reçois le moyeu pour le volant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Ouf, viens de finir un petit taff sur la merco, avait besoin de prendre l' air, j' ai mis en fonction et adapté les veilleuses américaines des feux avant, j' adore !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Photos les mecs ! N’empêche ça fait beaucoup de superbe voiture sur le forum c'est cool :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Mes cadeaux de noel encore ^^ Et ça c'est l'avant en 8" , derrière c'est du 9" 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 superbes ces jantes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 PeauAh !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Powa :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 (modifié) Tu traines pour le montage Michou.. :D2 Sinon, j'avais reflechi à modifier ma 335 de facon à ce qu'elle avance plus et que la tenue de route soite meilleure, de facon à pouvoir tourner sur le Hockenheimring et la Nordschleife de temps en temps, les 2 etant à 1h soit 2h de chez moi. Parcontre ça me reviens à quasiment 8000€ pour avoir un truc correct, donc j'ai encore une raison de plus de passer sur une M recente ^^ Modifié le 1 décembre 2012 par stricker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 (modifié) :non: Tous en Lancer + Anti Lag System + ligne inox et plus de soucis :oui: Mais gaffe aux oreilles :siffle: Dans un tunnel, ça donne ça : Un bruit à peine perceptible :D2 Edit : j'ai trouvé cette golf 4 à vendre sur Leboncoin http://www.leboncoin.fr/voitures/400392612.htm?ca=5_s Juste magnifique avec en plus toutes les options super rares ^^ Modifié le 1 décembre 2012 par Nikola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Les pauvres échappements ce qu'ils doivent manger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Sympa le petit bruit XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Bon Lamiche t'es coincé sous la BM ou quoi :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=P7HfxYkPaG0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 J'ai fais que les jantes, après il a fais nuit ça m'a soulé. Puis j'ai pas la pince, demain sûrement. Sinon j'suis trop fan du rendu... :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Bien CHICHOIS, tu fais quoi spécialement ? Tu repeints ? Toujours aussi belle et attirante cette auto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 :ouf: ça fait plaisir de voir des essais comme ça 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés