GoProto 13 Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Ta famille roule avec quoi qu'on rigole ? En tout cas en France c'est pas les étrangères qui sont leaders du marché et si ce qui est Français était si pourri alors pourquoi on trouve sous le capot de certaines nouvelles Mercedes du DCI Renault ? Et puis pourquoi tu parles de compétition, si Peugeot on arrêté la 908 et cette catégorie c'est juste à cause de leur politique économique à la con. De toute façon la seule chose qui est de la merde c'est ton raisonnement de gamin pourri gâté qui croit qu'il va rouler dans une super voiture dès le début, redescend sur terre ça te ferait un grand bien... Justement, on en trouve sous le capot des Mercedes car se sont des moteurs économiques... Le "certaines" est important, il ne s'agit que de quelques véhicules Mercedes, de faible puissance, d'une gamme, et en mazout... Il faut être honnête aussi, les voitures Françaises, ça vaut ce que ça vaut... Quand je vois que sur les dernières DS, en full option, etc... bref 40 k€ la voiture (Que je trouve très laide au passage, mais ça c'est les coups et les douleurs donc ça ne regarde que moi), il n'y a pas de roue de secours mais une galette qui permet de taper le 80 km/h en toute sécurité, excusez moi mais je trouve qu'il y a un problème quelque part... Je dis pas que je crache sur toutes les Françaises, mais globalement, je trouve que c'est moins bien que d'autres marques. Les autres marques non plus ne sont pas irréprochables évidement mais je trouve que leurs défauts sont moins choquants. Pour ma part, une voiture française, c'est une voiture mais ça s'arrête là. Oui, je roule en Clio et alors ? Je suis bien placé pour parler de ce que je constate au quotidien, et oui j'ai roulé dans d'autres voitures, non françaises. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 C'est vrai qu'il faut pas parler des turbos des TDI ça fâche vite les abrutis comme toi. si je suis un abruti , t'es un connard tout simplement ^^ J'ai mon permis depuis 2 ans , et j'ai essaie plusieurs voitures differentes , je viens de vendre une renault 19 cabriolet qui était en fait ma 2 eme voiture en 2014 après une golf 3 vr6 , et question de conduire differentes voitures et blablabla , bah si j'ai conduis la citroen ds5 et franchement j'ai ete tres decu niveau moteur , une golf mk4 pousse plus que ce vieux tracteur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 si je suis un abruti , t'es un connard tout simplement ^^ J'ai mon permis depuis 2 ans , et j'ai essaie plusieurs voitures differentes , je viens de vendre une renault 19 cabriolet qui était en fait ma 2 eme voiture en 2014 après une golf 3 vr6 , et question de conduire differentes voitures et blablabla , bah si j'ai conduis la citroen ds5 et franchement j'ai ete tres decu niveau moteur , une golf mk4 pousse plus que ce vieux tracteur ;) Avec toi c'est tout ou rien, t'as essayé une mauvaise auto française, donc toutes les voitures françaises sont nulles. T'as essayé une bonne voiture allemande, toutes les autos allemandes sont géniales... Mentalité de puceau collégien, et encore. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Un problème avec les TDI ? :devil: :lol: ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Avec toi c'est tout ou rien, t'as essayé une mauvaise auto française, donc toutes les voitures françaises sont nulles. T'as essayé une bonne voiture allemande, toutes les autos allemandes sont géniales... Mentalité de puceau collégien, et encore. Bah au moins je suis arrive au college , Contrairement a toi mr le paysan ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Bah au moins je suis arrive au college , Contrairement a toi mr le paysan ;) :lol: Je comprends mieux ta vision de l'automobile, tu me juges sans connaître, c'est un peu la même chose que tu fais quand tu parles bagnoles au final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 (modifié) :lol: Je comprends mieux ta vision de l'automobile, tu me juges sans connaître, c'est un peu la même chose que tu fais quand tu parles bagnoles au final.Bah c'est toi qui juge sans connaitre ahahahaha , moi si je dis quelque chose j'en suis sure de ca , mon père avait une concession de voitures d'occasion et donc techniquement j'ai grandi dans un milieu d'automobile , et je voyais comment les gens avait des tas de problèmes avec les bagnoles francaises et que les allemandes était plus robustes ;) , pas la peine de dire plus cet article dis tout : http://www.worldcarfans.com/104092910195/proverbial-longevity-in-46-million-kilometers , alors maintenant enfants de la patrie , montrez moi une francaise qui peut battre ce record ahahahahahhahahahah :D2 Modifié le 1 octobre 2014 par Alpinestars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Vous vous calmez de suite sur les insultes sinon ça va tomber. On est sur un forum de scoot ok, mais la c'est le post des voitures, on a pas 14 ans à se battre pour savoir si le booster est mieux que le nitro. Surtout avec des arguments à la con. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 1 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 C'est déjà tombé Michou. :D Vous m'avez souleyyy ! :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Quest-ce qui va tomber ? o_O Je connais pas cette expréssion, ça veut dire quoi ? Je suis sérieux. :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 1 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Les avertos. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 (modifié) Ah, je voyais que ça comme solution. Pour moi, "tomber", c'est aller en zonzon' quoi. :ninja: Modifié le 1 octobre 2014 par GoProto 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Justement, on en trouve sous le capot des Mercedes car se sont des moteurs économiques... Le "certaines" est important, il ne s'agit que de quelques véhicules Mercedes, de faible puissance, d'une gamme, et en mazout... Il faut être honnête aussi, les voitures Françaises, ça vaut ce que ça vaut... Quand je vois que sur les dernières DS, en full option, etc... bref 40 k€ la voiture (Que je trouve très laide au passage, mais ça c'est les coups et les douleurs donc ça ne regarde que moi), il n'y a pas de roue de secours mais une galette qui permet de taper le 80 km/h en toute sécurité, excusez moi mais je trouve qu'il y a un problème quelque part... Je dis pas que je crache sur toutes les Françaises, mais globalement, je trouve que c'est moins bien que d'autres marques. Les autres marques non plus ne sont pas irréprochables évidement mais je trouve que leurs défauts sont moins choquants. Pour ma part, une voiture française, c'est une voiture mais ça s'arrête là. Oui, je roule en Clio et alors ? Je suis bien placé pour parler de ce que je constate au quotidien, et oui j'ai roulé dans d'autres voitures, non françaises. L'histoire de la galette c'est bidon, pas plus tard que dimanche j'ai vu une C63 amg avec une galette, et ma voiture italienne n'a pas de roue de secours. C'est une question d'encombrement tout simplement, mettre une roue de 18 pouces sous le plancher d'un coffre c'est compliqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Et encore tu as une galette. Beaucoup de "grosses voitures" ont des bombes anticrevaison. En tout cas merci aux deux modos d'avoir arrêté cette mascarade de débat, on commence à tomber dans le grand n'importe quoi. On se serait cru sur Caradisiac où tu croises des trolls à chaque sujet :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Ah ah je viens de lire les 3 pages de la journée ^^ C'était super, j'ai adoré le scénario :D Surtout avec le personnage qui est borné avec ses oeillères. Le mec à éssayé un voiture typée confort, donc qui n'ai pas fait pour le sport, et il la compare avec citadine pas non plus sport et crache sur les françaises. C'est vrai que Renault n'as jamais eu de record dans sa catégorie sur le très célèbre Nurburgring. C'est le type de mec que j'adore déposer avec ma "merde française" et eux avec leurs grosses Bmw, Merco, voir même des 4x4 ... qui pense que le logo fait la puissance et la tenue de route. Si je me souviens bien c'était le même personnage, qui avait critiqué il y a quels mois les sportives françaises en nous montrant sont bolides marocain et qui ne savait même pas que bugatti était une marque française ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Nikola tu peux me dire les défauts et les points a regarder des 206 RC . Merci a toi , toujours aussi content ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Oh ça sent la fin de la saucisse rallye ça :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Ah ah je viens de lire les 3 pages de la journée ^^ C'était super, j'ai adoré le scénario :D Surtout avec le personnage qui est borné avec ses oeillères. Le mec à éssayé un voiture typée confort, donc qui n'ai pas fait pour le sport, et il la compare avec citadine pas non plus sport et crache sur les françaises. C'est vrai que Renault n'as jamais eu de record dans sa catégorie sur le très célèbre Nurburgring. C'est le type de mec que j'adore déposer avec ma "merde française" et eux avec leurs grosses Bmw, Merco, voir même des 4x4 ... qui pense que le logo fait la puissance et la tenue de route. Si je me souviens bien c'était le même personnage, qui avait critiqué il y a quels mois les sportives françaises en nous montrant sont bolides marocain et qui ne savait même pas que bugatti était une marque française ... Bugatti c'est Français ? Bah merde alors, je me coucherais moins con tiens. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Et dis moi toi tu roules en quoi déja ? Ah oui c'est vrai, t'as pas de voiture...Pardon...Et j'avoue une 206 RC, c'est une française, un scandale, 180 ch, faut être fou pour rouler dedans... Bref,va passer ton permis avant de venir la ramener et de me dire de grandir. Merci ;) J'ai critiquer ta voiture ? Nan. Mais t'arrête pas dire les Japonaises y'a que ça de vrai en disant aux autres " Les allemandes c'est de la merde ". Un moment faut la petite gu-uerre puérile et grandir. Si t'es pas content qu'une majorité de personne sur ce forum post' ou parlent de voitures que tu aimes pas, alors ne vient plus, et vas sur Japancar. Tu verra ils adorent les boîtes à sardines siglé Honda qui frotte partout avec des couleurs assez douteuses. Et je suis pas le seul à le penser ... J'ai rien contre les voitures françaises, et encore moins contre Peugeot, au contraire c'est une marque que j'apprécie. Mais étant en BTS MCI, j'ai des collègues qu'ont été en stage chez Peugeot, et la RC à été développer très vite, donc loin être aboutie, surtout niveau châssis. Quant au permis, on a pas tous eu des primes de quotat chez les Bleus pour pouvoir le payer ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 (modifié) J'ai eu une journée difficile, je tiens donc à remercier les participants des dernières pages. :D ça va faire une semaine que j'utilise la Golf 4 (en attendant d'avoir mon daily hivernal) pour allé au boulot je la trouve top pour le prix que je l'ai achetée et puis un SDI c'est bien suffisant pour ce que j'en fait, bref suis content de cette merguez. :D2 Modifié le 1 octobre 2014 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 J'ai eu une journée difficile, je tiens donc à remercier les participants des dernières pages. :D ça va faire une semaine que j'utilise la Golf 4 (en attendant d'avoir mon daily hivernal) pour allé au boulot je la trouve top pour le prix que je l'ai achetée et puis un SDI c'est bien suffisant pour ce que j'en fait, bref suis content de cette merguez. :D2 C'est parce que c'est une Allemande ! :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 J'ai critiquer ta voiture ? Nan. Mais t'arrête pas dire les Japonaises il y a que ça de vrai en disant aux autres " Les allemandes c'est de la merde ". Un moment faut la petite gu-uerre puérile et grandir. Si t'es pas content qu'une majorité de personne sur ce forum post' ou parlent de voitures que tu aimes pas, alors ne vient plus, et vas sur Japancar. Tu verra ils adorent les boîtes à sardines siglé Honda qui frotte partout avec des couleurs assez douteuses. Et je suis pas le seul à le penser ... J'ai rien contre les voitures françaises, et encore moins contre Peugeot, au contraire c'est une marque que j'apprécie. Mais étant en BTS MCI, j'ai des collègues qu'ont été en stage chez Peugeot, et la RC à été développer très vite, donc loin être aboutie, surtout niveau châssis. Quant au permis, on a pas tous eu des primes de quotat chez les Bleus pour pouvoir le payer ... ;) Je vais pas continuer à polémiquer ça va me faire chier et j'ai pas que ça à faire, il y a déja eu assez de débat comme ça.. N'empêche t'as eu tes règles ou quoi pour venir me faire ch** alors que j'avais rien dit de mal...C'est la période rouge en ce moment ? Donc de 1, j'ai jamais dit que les allemandes c'était de la merde, t'as du en fumer un gros pour sortir ça. Je préfère juste les japonaises. Les gouts et le couleurs ne discutent pas. Je crache sur aucune marque, on peut même aimer Dacia. De 2, j'ai déja eu une allemande. Une Golf IV Highline. Une belle voiture. J'ai eu une Ibiza. Voiture VAG. De 3, même si j'adore les japonaises, il n'y a pas que ça comme bonne voiture. La S3 de mon pote me fait bien bander. La TT de Bart est magnifique (je l'ai vu en vrai, il peut témoigner). De 4, tu connais l'humour ? Si c'est pas le cas, je peux rien faire pour toi, même SB a pas compris ta réaction... Et de 5, toi tu te gênes pas pour critiquer les Honda en les appelant boîtes à sardines. L'arroseur arrosé en toute beauté... Donc maintenant va te coucher il est tard et tu te lèves tôt demain il y a école. Et oublie moi. Merci ;) PS : j'ai eu mon permis en travaillant à mes 18 ans et avant d'être en Gendarmerie, donc ta remarque tu sais où tu te la mets je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Oh ça sent la fin de la saucisse rallye ça :D Oui , je commence a en avoir marre , faut j'aille voir les assureurs mais vu qu'il baissez le prix de 500 euros je pense que je peux assurer plus gros . après faut je réfléchisse a une voiture ( qui est dur ) les clio rs j'ai l'impression que c'est plein d’emmerdes ( uen connaissance en n'a une qui est tout le temps au garage ) donc a voir sur une peugeot ou une opel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 vas sur Japancar. Tu verra ils adorent les boîtes à sardines siglé Honda qui frotte partout avec des couleurs assez douteuses. Et je suis pas le seul à le penser ... +1 il achète 300€ un coup de montana jantes & combinée ebay et revende 6000€ mais il y a de jolie projet aussi De rien :D2 Les honda de japancar SONT des boîtes à sardines (enfin la plupart) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Quest-ce qui va tomber ? o_O Je connais pas cette expréssion, ça veut dire quoi ? Je suis sérieux. :rheuuu: Je viens dans ta chambre et te viole sauvagement. arrêtez de parlé de la TT de Bartouze, il va croire qu'elle est jolie sa voiture de coiffeur femme ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés