Bart01

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Messages recommandés

Bah il continuera à te la mettre car à part gagner 1 L de plus en consommation, le KAD sert à rien sur une polo de 60 hp.

Même moi sur ma RC, j'en mets pas, ça me servirait  à rien surtout sans reprog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même moi avec 350 c'est pour dire :ninja:

 

D'ailleurs je vais le vendre sa m'a soulé, j'ai besoin d'argent en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je comprends pas c'est les mecs qui pensent que rajouter un cornet avec 1m de boa ça va être mieux qu'une admission étudiée par des motoristes pendant des semaines/mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec ce que vous dites (je ne suis pas niais) mais sachant que les constructeurs font des boîte à air qui brident exprès le moteur,un cornet avec un tube d'admission sur mesure serait mieux qu'une boîte à air qui limite la quantité d'air admise. Enfin bon si je gagne quelque chose tant mieux sinon tant pis j'aurais perdu 20€

Modifié par Starfy93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punchline  :D2

 

Tu repars sur quoi lamiche ?

Une M3 E46 noire jantes BBS  avec un gros 6 en ligne :ze:

en fait tu as pas compris qu'il parle de son KAD. Espèce de Noob va  :ninja:  :D2

Je comprend cette acharnement, les cornets sur les voitures c'est comme sur les scoots. Si ton moteur est pas un minimum modifié, il te servira à rien à part à consommer plus et en plus influence les réglages du moteurs. Certes cela fait un meilleur bruit, mais sérieux garde tes 20 €, ils te seront utile pour autre chose ;)

 

Modif : me suis fait devancé ^^

Modifié par Nikola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouai qu'elle couillon  ^^  Je me suis dit c'est bon c'est plus assez puissant pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon si je veux le faire c'est que ça ne me coûtera pas chère et au pire si ça n'apporte rien je peux le revendre,puis bon 20€ c'est "rien". Enfin bref c'est pas pour tout de suite de toute façon. En priorité les vitres et les jantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis, j'ai finalement pris la 206  :)

 

Donc 1.4 HDi avec 200k !! et CT vierge !!

 

En cours : vidange + courroie de distribution + pompe à eau.

Tant que j'y suis, j'hésite à changer l'embrayage, histoire d'être tranquille ?

D'autres pièces moteur à checker ?

 

679799peugeot206.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est propre en tout cas.

Bah je pense que tu auras fais le tour avec l'embrayage aussi. Après faut regarder les freins et pneus s'ils sont encore en bon état

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a juste un coup à l'arrière (bas du pare-choc), mais je vais tenter un débosselage ;)

 

Tout le restant est nickel (train arrière, pneus, disques, plaquettes, etc.)

 

Je vais contrôler l'embrayage et voir si je le change au passage  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une 206 de 200k t’emmerde pas, quand quelque chose fatigue tu change et c'est tout ( sauf entretien régulier obligatoire ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh le zarifa (si je me trompe pas) a pris cher...vive la Deutsch Qualitat  :D2

Plus sérieusement ils ont eu quoi ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Zafira !

 

Un vieux qui a coupé la route à mon père avec un Berlingo. Berlingo épave direct, il a 10ans et vu l'état du bordel c'est mort d'avance.

 

Nous a priori il est réparable, on attend le verdict de l'expert mais normalement il n'y aura pas de surprise.

 

Pas de blessés (enfin quelques contusions et mon père a une minerve car il a des douleurs aux cervicales mais c'pas méchant) c'est déjà pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaud chaud, le crash...

J'ai changé mes pneus sur ma Clio, j'avais des Mentor (Des pneus en bois), j'ai acheté un jeu de jantes de kéké du nord, j'ai pas réussis à trouver des jantes en tole de dimensions d'origine à un prix raisonnable...
J'ai monté des pneus pluie Uniroyal (Racheté par Michelin), y'a pas photo !
Une accroche de fou comparé aux Mentor. :o

Voilà la gueule du bolide, heureusement que le ridicule ne tue pas ! :lol:
post-3561-0-74553200-1413121392_thumb.jppost-3561-0-36607000-1413121432_thumb.jppost-3561-0-51368600-1413121481_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bah ça va encore, tant que tu commences pas à mettre une nouvelle ligne d'échappement et des rétros M3, y a rien de kéké la  :D2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment été étonné de voir le prix auquel les gens mettaient des jantes en tole en vente...
200 euros les 4 jantes avec des pneus.
J'ai eu les jantes à 120 euros, avec les deux pneus avant rincés, et ceux de l'arrière encore bons, mais j'ai préféré monter 4 pneus neufs.

Au passage, voici mes pneus Mentor après moins de 6 mois de roulage avec...
C'est le pneu avant droit. ;)
post-3561-0-31368500-1413129335_thumb.jppost-3561-0-49188200-1413129343_thumb.jp

La voiture sous virait à 30 / 35km/h dans les ronds points...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.