Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

Oui je suis d'accord avec ce que vous dites (je ne suis pas niais) mais sachant que les constructeurs font des boîte à air qui brident exprès le moteur,un cornet avec un tube d'admission sur mesure serait mieux qu'une boîte à air qui limite la quantité d'air admise. Enfin bon si je gagne quelque chose tant mieux sinon tant pis j'aurais perdu 20€

Modifié par Starfy93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punchline  :D2

 

Tu repars sur quoi lamiche ?

Une M3 E46 noire jantes BBS  avec un gros 6 en ligne :ze:

en fait tu as pas compris qu'il parle de son KAD. Espèce de Noob va  :ninja:  :D2

Je comprend cette acharnement, les cornets sur les voitures c'est comme sur les scoots. Si ton moteur est pas un minimum modifié, il te servira à rien à part à consommer plus et en plus influence les réglages du moteurs. Certes cela fait un meilleur bruit, mais sérieux garde tes 20 €, ils te seront utile pour autre chose ;)

 

Modif : me suis fait devancé ^^

Modifié par Nikola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis, j'ai finalement pris la 206  :)

 

Donc 1.4 HDi avec 200k !! et CT vierge !!

 

En cours : vidange + courroie de distribution + pompe à eau.

Tant que j'y suis, j'hésite à changer l'embrayage, histoire d'être tranquille ?

D'autres pièces moteur à checker ?

 

679799peugeot206.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep Zafira !

 

Un vieux qui a coupé la route à mon père avec un Berlingo. Berlingo épave direct, il a 10ans et vu l'état du bordel c'est mort d'avance.

 

Nous a priori il est réparable, on attend le verdict de l'expert mais normalement il n'y aura pas de surprise.

 

Pas de blessés (enfin quelques contusions et mon père a une minerve car il a des douleurs aux cervicales mais c'pas méchant) c'est déjà pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud chaud, le crash...

J'ai changé mes pneus sur ma Clio, j'avais des Mentor (Des pneus en bois), j'ai acheté un jeu de jantes de kéké du nord, j'ai pas réussis à trouver des jantes en tole de dimensions d'origine à un prix raisonnable...
J'ai monté des pneus pluie Uniroyal (Racheté par Michelin), y'a pas photo !
Une accroche de fou comparé aux Mentor. :o

Voilà la gueule du bolide, heureusement que le ridicule ne tue pas ! :lol:
post-3561-0-74553200-1413121392_thumb.jppost-3561-0-36607000-1413121432_thumb.jppost-3561-0-51368600-1413121481_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment été étonné de voir le prix auquel les gens mettaient des jantes en tole en vente...
200 euros les 4 jantes avec des pneus.
J'ai eu les jantes à 120 euros, avec les deux pneus avant rincés, et ceux de l'arrière encore bons, mais j'ai préféré monter 4 pneus neufs.

Au passage, voici mes pneus Mentor après moins de 6 mois de roulage avec...
C'est le pneu avant droit. ;)
post-3561-0-31368500-1413129335_thumb.jppost-3561-0-49188200-1413129343_thumb.jp

La voiture sous virait à 30 / 35km/h dans les ronds points...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...