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Posté(e)

Bah il continuera à te la mettre car à part gagner 1 L de plus en consommation, le KAD sert à rien sur une polo de 60 hp.

Même moi sur ma RC, j'en mets pas, ça me servirait  à rien surtout sans reprog

Posté(e)

Moi ce que je comprends pas c'est les mecs qui pensent que rajouter un cornet avec 1m de boa ça va être mieux qu'une admission étudiée par des motoristes pendant des semaines/mois.

Posté(e) (modifié)

Oui je suis d'accord avec ce que vous dites (je ne suis pas niais) mais sachant que les constructeurs font des boîte à air qui brident exprès le moteur,un cornet avec un tube d'admission sur mesure serait mieux qu'une boîte à air qui limite la quantité d'air admise. Enfin bon si je gagne quelque chose tant mieux sinon tant pis j'aurais perdu 20€

Modifié par Starfy93
Posté(e) (modifié)

Punchline  :D2

 

Tu repars sur quoi lamiche ?

Une M3 E46 noire jantes BBS  avec un gros 6 en ligne :ze:

en fait tu as pas compris qu'il parle de son KAD. Espèce de Noob va  :ninja:  :D2

Je comprend cette acharnement, les cornets sur les voitures c'est comme sur les scoots. Si ton moteur est pas un minimum modifié, il te servira à rien à part à consommer plus et en plus influence les réglages du moteurs. Certes cela fait un meilleur bruit, mais sérieux garde tes 20 €, ils te seront utile pour autre chose ;)

 

Modif : me suis fait devancé ^^

Modifié par Nikola
Posté(e)

Ouais mais bon si je veux le faire c'est que ça ne me coûtera pas chère et au pire si ça n'apporte rien je peux le revendre,puis bon 20€ c'est "rien". Enfin bref c'est pas pour tout de suite de toute façon. En priorité les vitres et les jantes.

Posté(e)

Merci pour vos avis, j'ai finalement pris la 206  :)

 

Donc 1.4 HDi avec 200k !! et CT vierge !!

 

En cours : vidange + courroie de distribution + pompe à eau.

Tant que j'y suis, j'hésite à changer l'embrayage, histoire d'être tranquille ?

D'autres pièces moteur à checker ?

 

679799peugeot206.jpg

Posté(e)

Elle est propre en tout cas.

Bah je pense que tu auras fais le tour avec l'embrayage aussi. Après faut regarder les freins et pneus s'ils sont encore en bon état

Posté(e)

Oui, il y a juste un coup à l'arrière (bas du pare-choc), mais je vais tenter un débosselage ;)

 

Tout le restant est nickel (train arrière, pneus, disques, plaquettes, etc.)

 

Je vais contrôler l'embrayage et voir si je le change au passage  ;)

Posté(e)

Une 206 de 200k t’emmerde pas, quand quelque chose fatigue tu change et c'est tout ( sauf entretien régulier obligatoire ).

Posté(e)

Yep Zafira !

 

Un vieux qui a coupé la route à mon père avec un Berlingo. Berlingo épave direct, il a 10ans et vu l'état du bordel c'est mort d'avance.

 

Nous a priori il est réparable, on attend le verdict de l'expert mais normalement il n'y aura pas de surprise.

 

Pas de blessés (enfin quelques contusions et mon père a une minerve car il a des douleurs aux cervicales mais c'pas méchant) c'est déjà pas mal !

Posté(e)

Chaud chaud, le crash...

J'ai changé mes pneus sur ma Clio, j'avais des Mentor (Des pneus en bois), j'ai acheté un jeu de jantes de kéké du nord, j'ai pas réussis à trouver des jantes en tole de dimensions d'origine à un prix raisonnable...
J'ai monté des pneus pluie Uniroyal (Racheté par Michelin), y'a pas photo !
Une accroche de fou comparé aux Mentor. :o

Voilà la gueule du bolide, heureusement que le ridicule ne tue pas ! :lol:
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Posté(e)

J'ai vraiment été étonné de voir le prix auquel les gens mettaient des jantes en tole en vente...
200 euros les 4 jantes avec des pneus.
J'ai eu les jantes à 120 euros, avec les deux pneus avant rincés, et ceux de l'arrière encore bons, mais j'ai préféré monter 4 pneus neufs.

Au passage, voici mes pneus Mentor après moins de 6 mois de roulage avec...
C'est le pneu avant droit. ;)
post-3561-0-31368500-1413129335_thumb.jppost-3561-0-49188200-1413129343_thumb.jp

La voiture sous virait à 30 / 35km/h dans les ronds points...

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