Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

Ou alors tu vends ta daube et tu prend une caisse d'homme, c'est plus simple

Edit : the justement sur quoi je tombe, c'est discret http://www.leboncoin.fr/voitures/720943248.htm?ca=20_s

Achète ça Ju comme ça tu lui foutras la honte au Toulousain alors que c'est même pas une M3 :ze:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un missile le 335i !

Mais j'ai pas 30k€ les gars ^^ Et puis avec cette somme je prends direct une M3 e92 ! :p

Pas super fan des e46 cabrio :/ et sur la prochaine j'aimerai avoir un peu plus de place à l'arrière ^^

Celle là me plairait bien par contre !

http://www.leboncoin.fr/voitures/719266620.htm?ca=22_s

Noir avec le cuir rouge... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help !

Je viens de recevoir un courrier pour un accident que j'aurai eu le 07 / 07 / 2013
Hors , bah j'ai pas eu d'accident a cette époque , et on me réclame pres de 2000€ 

La seul chose que je vois c'est quelqu'un qui aurait utilisé une carte d'identité que j'ai perdu ( je l'avais perdu a l’époque )

J'ai pas encore eu le service de l'assurance , ca me fou sur les nerf cette connerie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais déjà attention que ce soit pas une arnaque (comme les fausses lettres des impôts il y a quelques temps il me semble)

 

De toutes façons tu ne devrais pas avoir de problèmes à prouver que ce n'était pas toi.

Tu avais déjà le permis à ce moment là ? (je me souviens plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais déjà attention que ce soit pas une arnaque (comme les fausses lettres des impôts il y a quelques temps il me semble)

 

De toutes façons tu ne devrais pas avoir de problèmes à prouver que ce n'était pas toi.

Tu avais déjà le permis à ce moment là ? (je me souviens plus)

Bah elle a l'air vrai j'ai appellé l'assurance et le sinistre existe 

J'aurai percuté quelqu'un par l’arrière avant de prendre la fuite , mais le mec a pris la plaque

Quand je demande l'immat du vehicule on me répond ne pas le connaitre ...

La j'attend qu'on me rappel encore

Oui j'avais le permis je venais d'assuré ma caisse ,  mais un choc frontal causant 2000e de réparation , ma caisse aurait été épave ! 

J'avais eu un accroche similaire mais en ville et je suis le seul à avoir un dommange ( un poc sur le capot , l'autre absolument rien )c’était en Avril 2014 et j'avais insisté pour laissé mon numéro mais le vieux s'en foutait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ils ont pas l'immat du mec mais ils on son identité alors qu'il à pris la fuite ?? il y a pas un gros problème là  o_O

Demande la marque du véhicule pour preuve 

Donc j'aurai acheté une 206 en fevrier 2013 ( ah bon ? ) 

Et eu un carton avec en juillet .

 

L'assurance amaguiz a pris en compte mon objection donc go chez les flics pour y comprendre quelque chose

Modifié par Henol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol... Bonne nouvelle un vendredi soir sa :)

Déjà l'histoire de la 206, pas de plaque à te donner, juste un nom qui sort... T'a pas trop a t'en faire, sa fais toujours chiez du perdre du temps à cause de connards.

Mais c'est qui qui te réclame des sous ? Sa ressort 1 an et demi après. N'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non un vendredi matin plus précisément ^^

Le gendarme ma dit que le courrier reçu semblait être un faux 

-I l me reclame directement l'argent a moi et pas a mon assurance 

- A la place de la date il y a écrit DATE 

- La signature ( service de recouvrement ) est a gauche , il n'y a pas de lieux précis ( "sur l'A1 en direction de porte de la chapelle" ) 

Donc il ma dit de faire un courrier recommander a mon assurance et a l'assurance accusatrice ( Amaline groupe amaguiz) en explicant ce que je sais

Quelqu'un a acheté un 206 en ce faisant passé pour moi ( il aurait pu prendre un allemande ce connard au moins  <_< )
A cartonné , delit de fuite et tout le bordel ( avec blessure corporel en plus  o_O  )


J'ai eu le nom de l'accidenté , faut que je le retrouve , sa pourrait faire avancé les chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déjà eu le cas mais c'est pas moi qui m'était enfuis mais l'autre.

Bah on s'adresse pas à la personne car on n'a pas son nom avant le jugement au tribunal, et c'est eux qui décidé ou non de faire marcher les assurances.

Mais en aucun cas on s'adresse direct aux personnes.

En espérant que ça ce règle facilement ton histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu le nom de la victime par le mec au téléphone mais je vais déjà m"assuré qu'il ne s'agisse pas d'une arnaque...

Sinon , vous avez remarqué les prix a la pompe ?
J'ai vu du 98 a 1.407€ aujourd'hui  :bave: 

J'ai mis le plein la semaine dernière a 1.46*€ et je me suis pas servi de ma voiture  :rheuuu: 
En même temp j'avais la voiture de mon père a dispo avec le plein , pourquoi ce privé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons visiblement on se prend une nouvelle taxe sur le diesel au 1er Janvier 2015.

 

L'Etat français : l'art de favoriser le diesel pendant 30 ans puis de retourner sa veste, autant pour les automobilistes que pour les marques et les entreprises.

Modifié par Zenzak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...