Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

Moi aussi je mets du excellium 98, très bon rapport qualité/prix surtout à Total Access. 

Enfin bon, je suis du même avis que toi SB, je ne regarde pas le prix, surtout qu'en ce moment il est en baisse ^^

 

Sinon, pour passer à autre chose, j'ai changé l'assurance de la RC vu qu'elle a 10 ans. Fini le tous risques et la franchise à 600 €, je suis passer au tiers max tout compris avec 24 % de bonus. Résultat : 25 € économisé par mois  :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouvé vraiment qu'il il y a une différence entre le excelium et le 98 'normal' ?

Ça vient peut être du fait que j'ai le pied lourd , mais j'ai jamais vu de différence a la consommation .

550 bornes avant la réserve au 95 , 98 et excellium :D2

Bah ça va,moi je tape du 400-450 jusqu'à ce que le voyant s'allume,en tapant dedans hein :D2 ça fait du 10l au 100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta vu les tarif de la BP¨a Sevran a coté du speedy ?

Casi 1.70 chez eux c'est des oufs !

 

Suffit de faire la gestion pour ( pour être fiable au max ), sinon boîtier ou rien tout simplement.

Après t'es loin d'en trouvé partout. Déjà du 98 sa disparaît sur certaines stations :@

C'est clair c'est penible , soit il y a du E85 soit du E10 a la place 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta vu les tarif de la BP¨a Sevran a coté du speedy ?

Casi 1.70 chez eux c'est des oufs !

C'est clair c'est penible , soit il y a du E85 soit du E10 a la place

Ouais mais de toute façon je me sers à cora dans la zone indus de livry-gargan,c'est du 95 mais bon c'est moins chère ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le E85 paraît plus que bénéfique sur tous les points pour nos moteurs essence ! Le E10 par contre ça vaut rien  :pascool:

 

Pour ceux à qui ça intéresse et qui ont 1 heure à prendre sur le sujet du diesel, voilà un reportage sur le diesel en France et ailleurs.

 

 

Le reportage est quand même très dénonciateur et ne prends en compte que les mauvais côtés, il reste quand même réaliste.

 

On nous prends clairement pour des pigeons, la France écoule les invendus diesel, surtaxe l'essence alors que ça coûte moins cher que le diesel au final ... Des gens en meurent mais le problème c'est que maintenant c'est dur de faire marche arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le E85 paraît plus que bénéfique sur tous les points pour nos moteurs essence ! Le E10 par contre ça vaut rien :pascool:

Pour ceux à qui ça intéresse et qui ont 1 heure à prendre sur le sujet du diesel, voilà un reportage sur le diesel en France et ailleurs.

Le reportage est quand même très dénonciateur et ne prends en compte que les mauvais côtés, il reste quand même réaliste.

On nous prends clairement pour des pigeons, la France écoule les invendus diesel, surtaxe l'essence alors que ça coûte moins cher que le diesel au final ... Des gens en meurent mais le problème c'est que maintenant c'est dur de faire marche arrière.

On nous prend pour des pigeons de toute façon. M'enfin les hybride se vendent comme des petits pains et d'ici 5ans environ Toyota va nous montrer une belle surprise ;) (c'est secret désolé :D2 ) Modifié par Starfy93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fait les vidanges sur les Prius tu dois pas savoir grand choses ! :lol:

Lol nan mais pendant les réunions on ne parle pas que du statut de la concess mais aussi de ce que toy veut ou va faire à l'avenir ;) Et je dois garder ces infos pour moi puisque c'est confidentiel :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il veut dire c'est que si ça descend jusqu'aux concessions, c'est plus si confidentiel que ça, car à ce niveau, ça fait beaucoup de monde au courant et ça fuite forcément.

 

Surtout avec internet aujourd'hui, c'est quasi impossible que ça fuite pas alors que c'est encore dans les cartons (des photos des nouveaux modèles sont toujours dévoilées avant le moment prévu, et même des fois le "buzz" est ochestré par la marque elle-même).

Modifié par Zenzak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a voulus coupé ün arbre ? C'est solide malheureusement.

T'a faillis y laisser les jambes ou pire quand même... Faites gaffe

 

Je savais que tu n'allais pas aimer le fait que j'ai planté la nevada ! Oui je n'ai vraiment rien eu à part un petit mal aux lombaires mais ça ça m'arrive souvent

 

J'étais sur une route entièrement conçue de graviers, je revenais de la déchetterie je devais rouler à 35km/h, j'ai mis un coup d'accélérateur dans un petit tournant en descente ( pas très malin ) et la voiture est partie entièrement en drift, incontrôlable, j'ai percuté un arbre sur le bord sans arriver à ralentir ne serais-ce que de 5km/h ... En gros j'ai pris l'arbre à 35 / 40 km/h

 

Pas la peine de faire un compte rendu de l'état de la voiture, je crois que c'est évident  :|

 

Le chemin est réputé très dangereux, je ne suis pas le premier à faire la même chose mais bon ça ne m'a traversé le cerveau à ce moment là, j'ai roulé comme si c'était un chemin en terre classique

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...