VDB Posté(e) le 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 salut a tous je vous présente mon daily une Honda civic "y'a rien de meilleur" :D2 petit 1.7 tdci pour les long trajet vu qu'avec la glanza je fais un peu plus de 15l au cent :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 salut a tous je vous présente mon daily une Honda civic "il y a rien de meilleur" :D2 petit 1.7 tdci pour les long trajet vu qu'avec la glanza je fais un peu plus de 15l au cent :siffle: Jolie :) Tu as une Toyota Starlet Glanza EP91? :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Jolie :) Tu as une Toyota Starlet Glanza EP91? :bave: bha ouii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 bha ouii Ooohhh putain :bave: :bave: t'es un sacré chanceux :bave: T'es resté aux 130 poneys d'origine ou t'as fais une petite prépa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Ooohhh putain :bave: :bave: t'es un sacré chanceux :bave: T'es resté aux 130 poneys d'origine ou t'as fais une petite prépa ? pour l'instant elle est quasi stock juste collecteur 4-2-1 ligne complète, plus gros radia... pas grand chose la elle est au alentour de 145cv, mais je pense la prépa pour en tirer entre 180 et 200cv mais tqt sa marche déja fort :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 C'est déjà pas mal ^^ Un pote a une starlet 1.3 xli 75cv mais il va lui faire une petite prépa:collecteur isométrique,kit admission sur mesure,ligne inox décatalysée et un petit allègement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Une "prépa" sur la Starlet ... enlisement total ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 C'est un turbal la dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 C'est un turbal la dessus ? oui c'est d'origine hein ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Une "prépa" sur la Starlet ... enlisement total ! pourquoi tu dis sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 C'est sympa, je pensais que c'était une atmo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 C'est sympa, je pensais que c'était une atmo non non :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 pourquoi tu dis sa? 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 8-) ha d'accord pardon^^ :D2 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Oh l'enfoiré c'est plus que rare les glanza ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Une "prépa" sur la Starlet ... enlisement total ! Il fait ce qu'il veut hein :lol: Mais bon si ça donne quelque chose de bien tant mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Oh l'enfoiré c'est plus que rare les glanza ! bha oui t'en trouve pas beaucoup vu que c'est un import direct du japon en plus je l'ai acheté pour pas grand chose même si y'a quelque truc à faire dessus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 bha oui t'en trouve pas beaucoup vu que c'est un import direct du japon en plus je l'ai acheté pour pas grand chose même si il y a quelque truc à faire dessus ;) Bah c'est du solide,enfin c'est Toyota quoi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 ouai je sais je ne me fais pas de soucis pour sa ^^ juste quelqe bricole et une complète lui ferais grand bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Hm d'accord. Dommage que t'es pas de mon coin,a la concess ils auraient kiffer voir une glanza :) (je travaille dans une concess Toyota ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Ah ca m’intéresse ca , tas pas des tarif sur les pièce ? Il me faut des filtres et de l'huile pour une Avensis D4D :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Ah ca m’intéresse ca , tas pas des tarif sur les pièce ? Il me faut des filtres et de l'huile pour une Avensis D4D :siffle: Pour les filtres tu peux avoir une remise normalement mais pour l'huile c'est au pistolet donc la c'est un peu plus chaud ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 il y a moyen qu'on s'arrange ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 il y a moyen qu'on s'arrange ? :P Ça dépend comment on procède ;) Mais tu as moyen d'avoir les pièces moins chère ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Ça dépend comment on procède ;) Mais tu as moyen d'avoir les pièces moins chère ^^ Jsais pas je te file l'argent en liquide entre midi et deux et tu me donne sa le soir , mais moins chere c'est genre oscaro ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés