agga1 Posté(e) le 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2015 (modifié) Yop, ça fait suuuuper longtemps que je suis pas venu ici :D je viens donner des new's d'une de mes voitures, j'ai fait plusieurs modifs ect depuis la dernière fois, et j'ai au des galeres, mon bloc d'origine m'a laché, le turbo n'a pas été bien gérer mais c'est pas grave je suis passé sur un peu plus gros :P Dimanche mon pote est venu à la maison et on à viré le 1.1 pour y mettre un 1.2 75 :twisted: commencé à 8h fini à 22h, il reste encore quelque trucs à faire mais le moteur tourne :D voilà quelque photos, La veille on démonte, phares, clignotant, barre et on vide l'eau On met la voiture sur chandelles et on commence à démonter boîte et turbo déposé Le bloc 1.1 est déposé et on récupère ce qu'il nous faut pour le 1.2 On commence à positionner le bloc 1.2 pour voir si rien ne gêne On fixe le 1.2 sur le support moteur et on vient mettre la boîte On remet le turbo Tout est en place, on remet de l'huile et du liquide de refroidissement et on pourra démarrer On teste avec un ECU de 1.2 mais ils osnt tous codé, du coup la sei ne démarre pas, on essaie du coup avec le boîtier du 1.1 ça démarre mais ça tourne pas tres bien vu que c'est pas le bon boîtier, mais en tout cas ça tourne bien, il y a plus qu'a attendre la fin de semaine pour finir tout ça Photo du monstre avec le capot baissé, j'adore :twisted: :twisted: Wait & See Au passage, la page FB de ma voiture : https://www.facebook.com/aggacento?ref=ts&fref=ts si vous pouviez laisser un j'aime et partagez ça serait cool, merci ;) Modifié le 27 avril 2015 par agga1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2015 (modifié) Perso j'appelle ça une bouse, combien de proprios ? entretien ? etc... j'ai pas demandé ça ... :rheuuu: le mec à apparemment les pièces d'origine donc l'embrayage et le volant moteur redeviendront d'origine le problème qui me vient là, c'est d'acheté une caisse modifié, est-ce que les modif on bien été faite, la peur de voir du manouchage etc... Puis beaucoup me dise que je vais regretté ma 4g, car le plaisir de conduite avec cette caisse - perso - est énorme Et vu comment il parle et son écriture j'ai peur qu'il la rince et que sa caisse soit rincée... Je suis un peu perdu.. mais je pense rester sur ma civic Sympa ta caisse agga, t'en avait pas une seconde jaune ? et pourquoi le choix du 1.2 ? un 1.4 turbo de punto GT de 136ch ne passe pas ? Modifié le 28 avril 2015 par Matt65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agga1 Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Yop, Oui j'ai aussi une cinquecento jaune, et j'ai acheter aussi une panda 100hp J'ai choisi le 1.2 parce qu'il ressemble beaucoup au 1.1, les support moteur sont pareil, alors que le 1.4 des Punto et uno n'ont pas les mêmes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2015 (modifié) j'ai pas demandé ça ... :rheuuu: Tu demandes ce qu'on pense de l'échange, je pense que c'est une daube et que tu dois garder la tienne, c'est mieux comme ça ? Sympa la Seicento, ça doit être fun à conduire avec un moteur turbalisé. ^^ Modifié le 28 avril 2015 par Zenzak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2015 J'adore le délire de la Seicento, il y a deux semaines j'ai aussi acheté un bolide miniature, une Mazda 121 de 1988 avec un 1.3 de 65ch c'est vraiment marrant à conduire. On peut y mettre les 1.6 de Mazda MX3 / 323. :devil: Et pour rester dans du Mazda après 2 ans et 6 mois que j'ai l'MX5 j'ai eu hier mon premier "gros" soucis, la boîte de vitesse est bloquée en marche arrière il va falloir la démontée. :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agga1 Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Oui c'est fun a conduire et ça marche fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Salut a tous, j'avais posté un message il y a quelques temps ici pour des avis sur une 1ere voitur. Je me suis décidé depuis et c'est une 106 ph2 sport que j'ai acheté, elle a 200 000kms mais elle est vraiment propre, un peu de carrosserie à faire mais papa va s'en occuper, je posterai des photos ce week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Tu demandes ce qu'on pense de l'échange, je pense que c'est une daube et que tu dois garder la tienne, c'est mieux comme ça ? je disais pas ça dans ce sens, je disais juste que j'ai oublié de me demandé d'où le smiley ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Alors, ma voiture c'est une prius 2 de 2006, que ma femme conduit tous les jours. Sinon ma futur voiture a moi, sa sera une honda civic eg6 ou un vtec entre 1993 et 1996 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 je disais pas ça dans ce sens, je disais juste que j'ai oublié de me demandé d'où le smiley ;) J'avais pas compris ton message dans ce sens, désolé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Salut a tous, j'avais posté un message il y a quelques temps ici pour des avis sur une 1ere voitur. Je me suis décidé depuis et c'est une 106 ph2 sport que j'ai acheté, elle a 200 000kms mais elle est vraiment propre, un peu de carrosserie à faire mais papa va s'en occuper, je posterai des photos ce week-end 1.4 75cv ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Oui c'est ça, j'ai oublier de preciser. Elle possède une ligne inox mais je pense l'enlever... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Les 106 sont mal insonorisé alors quand tu met une ligne tu entend plus rien quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Ça va encore mais ce qui me gene c'est surtout le gros silencieux qui fais keke derriere, je voudrais trouver un origine ou un gr n a la limite parce qu'ils sont discrets mais pas plus gros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Un groupe N discret ? à part être petit, il est loin d'être discret ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 +1 . Si tu met un origine tu fera plus de bruit limite . J'avais un collègue avec la ligne gr N inox + silencieux d'origine ( qui est bien catalysé ) et aucun bruit ( sur une s16 ). Moi mon silencieux Gr N etais énorme aussi mais bon ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Ligne inox + silencieux d'origine ca apporte rien ? J'ai en tête d'installer cette configuration sur la prélude. J'aurais aimer un léger petit ronflement en plus en gardant le look origine. Si en plus il n'y a pas de risque que ca rouille c'est le top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Un intermediaire inox avec un silencieux d'origine, ça fait un peu plus de bruit. J'avais ça sur la RC avant de monter le silencieux inox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 au calme. :love: J'allais te demander ou se trouve cette merveilleuse collection, mais faut peut être mieux pas le dire ? :rheuuu: ça doit être extraordinaire à voir en tout cas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 (modifié) Un groupe N discret ? à part être petit, il est loin d'être discret ^^ Esthétiquement je parle, les gros silencieux keke c'est pas trop mon kiffe... Sympa ta rallye Nico42, mon frère a eu une 106 xsi en 1ere auto mais lui bossait et moi je fais encore des études donc niveau assurance ça limite vu que c'est pas moi qui paye... Modifié le 30 avril 2015 par Dr.cesar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Les premiers temps j'ai vraiment payé cher en assurance , puis la je suis allé ailleurs et je paye pas ''super cher'' par rapport a la voiture que j'ai actuellement vu que je suis en jeune conducteur. C'est le niveau essence qui est chaud aussi vu que tu fais du 11 litres avec un monstre pareil :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Tu es chez qui ? Faut que je me renseigne mais j'ai encore un peu de temps pour voir ça car je n'ai pas encore le permis, c'est en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 La 106 j’étais chez assu 2000 ( courtier d'assurance ) a 19 ans j'etais a 1300 euros par ans ( tiers ) . Et la je suis chez allianz maintenant a 1100 euros en tout risque pour la clio 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 (modifié) http://www.leboncoin.fr/voitures/800903000.htm?ca=5_s Jamais je ne dirais qu'une Impreza GT n'est pas une voiture performante mais de la à dire ça : "C'est un véhicule très performant avec des performances supérieures à une M3 e46 343 ch ." Il en fume de la bonne le proprio :ze: Je lui envoie ce lien ou pas :D2 http://www.zeperfs.com/duel1962-108.htm Modifié le 2 mai 2015 par Nikola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Un pote avais ( bon en fait il l'a même pas gardé deux semaines vu qu'il l'a plantée ) une 106 quiksilver 1,4 75 poneys avec une ligne complète + silencieux, le bruit n'était pas choquant de l'extérieur mais se faisait quand même bien ressentir dans l'habitacle, pis c'est quand même désolant d'avoir un tel bruit à l'accélération pour au final si peu de sensations d'accélération ! Malgrés tout c'était marrant, si ça te plait comme ça autant laisser quitte à te faire passer pour un kéké pour les plus intolérants d'entre nous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés