Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Ton malus n'est pas encore très élevé sinon l'astuce c'est pendant deux ans tu t'assures sur tes parents juste pour continuer à rouler en revanche vu que tu n'es plus le conducteur principal tu ne prends plus d'ancienneté.

Au bout des deux ans tu te réassures à ton nom et tu repars comme un puceau qui vient d'avoir le permis avec un bonus nul de 1. C'est surtout valable pour les gros malucés.

C'est valable pour tous le permis. Admettons que tu ais une moto, tu as 50% de bonus, tu la vends pour une raison X ou Y. Si tu ne reprends rien sous deux ans tu repars comme débutant sans aucun bonus...

Ah oui c'est bien moche mdr
Moi ça y est j'ai changé mes clignotants latéraux en cristal blanc et mis des led en veilleuses et du 5000 K en feux de croisement. Ca rend beaucoup mieux.
Manque plus qu'à acheter les clignotant av Cristal et ça sera parfait :)

• 2 semaines plus tard...

J'ai changé mon admission d'origine sur la Punto pour une admi Supersprint, et j'ai installer un tube de fuite sur mesure à la place du silencieux

Je suis passé en carrosserie aussi pour les 2 pc, la porte et une extension d'aile, prochaine étape ça sera dump forge, kit déco noir, rétro carbon, et jante esseesse blanche 

il y a 2 heures, Bmw118 a dit :

Bonjour à tous 

Voilà mon bijoux à 4 roue 

BMW 118d pack M 2l 143ch origine .

Reprogrammer à 185ch 

75000 km

Un plaisir de conduite 

20160201_141916.jpg

discrete et classe , comme j'aime . :socool2:

• J'aime 1

• 3 semaines plus tard...

:aplus:

C'est un peu mort ici.

Il y a deux mois j'ai vendu l'E30, 200km de fait avec le 2.5L et sur voie rapide le moulin a commencé à tourner comme une m**** à chaud.

Résultat problème de compression sur 3 cylindres du coup de colère je l'ai mise en vente elle est partie en 2h. ^^

Du coup je cherche une auto pour patiner je regarde les E36 compact 318Ti même moteur et même poids qu'une E30 318IS, j'en ai loupé une propre vert chene avec pack M pour 1000€.

Sinon j'ai toujours la Golf 1 GL qui a franchis les 77000km, l'MX5, la Golf 1 GTI qui avance doucement.et l'Express en daily. :ze:

3275151456_1_4_7cathaDn.jpg
3275151456_1_10_Rzt8oR0u.jpg
3276531236_1_2_1IHuxXJs.jpg
3277796298_1_2_uWw8wO8d.jpg
3276907916_1_2_j3jjWOlc.jpg
3277497780_1_2_XSxd4tmF.jpg

La semaine dernière le pote qui a deux AE86 m'en a prêté une (celle qui a fait un tonneau :D) ca met la banane cette caisse et surtout le moteur, quand ca passe les 3500 trs/mn on dirait un V-Tech ca met un coup de pied et ca hurle jusqu'à la zone rouge à 8000 trs/mn.

Ca me fait de plus en plus envi cette voiture et j'y pense de plus en plus à en faire importer une quand j'aurais terminé ma GTI. Ca arrive à 30ans donc plus besoin d'homologation CG collection directe et puis possible d'importer un modèle US et pas une RHD rongée vendue une fortune.

3277989478_1_2_BCgpPKFx.jpg

Modifié par - SB -
  • J'aime 1

Oui il y a deux semaines, c'était vraiment stylé, un peu trop de "grip" et pas assez de drift à mon gout mais c'était plutôt cool, la première session de drift, Ryan Tuerck est arrivé hyper vite dans le premier virage, il est rentré en backward et il a fini 20-30m plus loin dans l'herbe. :D

Il y a vraiment des prépas de dingue ici, les mecs swappent leur moteur par un V8 LS et ils rajoutent des turbos par la dessus. :ph34r:

Je retourne ce week-end sur le même circuit pour le No Star Bash, que du drift pendant 3 jours ce coup ci et vu que c'est la fête nationale le 4 juillet ça va péter du feu d'artifice tout le week-end. Maintenant que j'ai discuté vite fait avec quelques pilotes je vais essayer ce week-end de faire un tour en passager.

Ça doit être génial à vivre des journées comme ça, c'est vrai qu'aux US ils ont la maladie de mettre des LS dans n'importe qu'elle caisse. C'est une maladie comme une autre :D Tu sembles bien profiter de ton séjour là-bas c'est top. Un pote est revenu d'Australie après deux ans, c'est comme aux US ils ont pas de limite. ^^ Sinon il y a du monde d'ici qui va au Mans Classic le week-end prochain ?

On voit pas t'es photos SB. 

tu as vendu l'e30 swap ? :ohmy:

Je passe par LE MANS en redescendant de PARIS week end prochain mais j'ai rencardé personne, dommage ça doit être un très jolie à faire. 

JJ tu dois vraiment te régaler, t'es quelques snaps me font rêver. D'ailleurs j'ai fais le musée automobile de LOHEAC il y a 15 jours, c'est vraiment un très beau musée, j'aurais pas crus a ce point là. Il faut que je le refasse mais c'est une journée entière.

Attends Septembre je crois qu'il y a le championnat du monde de rallycross qui a lieu à Lohéac.

Je suis a seulement une heure aussi, je dois y aller mais je ne prend pas le temps de le faire...

Pareil pour le Mans Classic, ça m'aurait bien plu mais je bosse le weekend... Partie remise maintenant je suis plus près. J'ai vu que ça devenait sur le standing Goodwood aussi, c'est tenue correcte exigée pour rentrer.

Le ‎03‎/‎07‎/‎2016 at 23:10, Tyzyzy a dit :

tu as vendu l'e30 swap ? :ohmy:

Oui fini les E30 c'est pas une caisse qui me plait autant que l'MX5 ou les Golf 1.  

Le ‎04‎/‎07‎/‎2016 at 21:05, Alex' a dit :

J'ai vu que ça devenait sur le standing Goodwood aussi, c'est tenue correcte exigée pour rentrer.

Tenue correcte exigée c'est juste que tu débarques pas comme un pécore en tongs, short, marcel et banane Lacoste. :D 

Modifié par - SB -

Salut à tous, je vous avais présenté début janvier ma 106 enfant terrible que je m'étais payer pour mon permis, mais depuis vendu j'ai acheté une audi a3 1.6 fsi 115cv de 2004 que je revends car je n'y trouve pas de plaisir à conduire cette voiture même si pour faire de la route c'est agréable.

Je viens vers vous car pour septembre j'aimerais la vendre et m'acheter une bmw e30 (je crois qu'il y a des connaisseurs ici) avez vous des conseils ? Motorisation à éviter, plutôt phase 1 ou 2? Je pense me rabattre sur une 318is ou une 320i mais pas plus car je suis jeune permis

J'ai un budget de 6000-6500E

Ça dépend ce que tu cherches mais il n'y a pas de motorisation à éviter sur E30 c'était "la bonne époque" ! Ph1 ou Ph2 à part la carrosserie ce sont les mêmes caisses. Une 318 IS c'est la "bombinette" des E30, le 320i c'est pour cruiser le 2.0L est mou. Il faut bien regarder la rouille, baie de pare-brise, plancher, fonds de coffre, joint de coffre arrière surtout sur une Ph1. Pour ton budget c'est ton argent mais c'est trop pour une E30 je trouve faut pas dépasser 5000€. 

• 3 semaines plus tard...
Le 03/08/2016 at 11:44, La Miche a dit :

Ça devient débile le prix des e30, la moindre merguez 316i 4p ils t'affichent ça à 3000 :laugh2:

Disons que la mode des youngtimers et la drift tax on pas aidé ^^ même les e36 (qui étaient quand même pas mal boudé) commence à prendre de la côte 

Sympa les jantes, plus je la vois plus je la préfère à ton ancienne m3