Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

il y a 4 minutes, noux a dit :

wai elle a 100 mintenen lol 

c'est mieux intérrieur origine perso je préfère

normal il son nostalgique:D

Ouai c’est ce qu’on sait dit mdr 

quand il l’a eu elle avait pas tourné depuis au moins 5ans il a vidanger fait la distri batterie bougie neuve essence neuve elle a démarré directe increvable c’est moteur la 

il y a 8 minutes, nathan 2917 a dit :

Ouai c’est ce qu’on sait dit mdr 

quand il l’a eu elle avait pas tourné depuis au moins 5ans il a vidanger fait la distri batterie bougie neuve essence neuve elle a démarré directe increvable c’est moteur la 

mdr 

c'est bmw ;)

Modifié par noux

il y a 20 minutes, nathan 2917 a dit :

Nan c’est un X1 de 2014...

ça va oui ^^

part contre il ont des soucis au volant moteur , et au chaîne distribution ... a surveiller j'ai travailler chez bm et trop de soucis au volant moteur qui ce deserre et chaîne de distribution qui pete ou qui fait du bruit ..il y a 2 ans  quand je passer mon bac en stage chez hyundai  il y'avais un X1 et  soucis volant moteur 

dememe sur les bmw serie 1 j'en voulais une mais trop de retour de ces soucis ... 

Modifié par dada65

il y a 4 minutes, dada65 a dit :

ça va oui ^^

part contre il ont des soucis au volant moteur , et au chaîne distribution ... a surveiller j'ai travailler chez bm et trop de soucis au volant moteur qui ce deserre et chaîne de distribution qui pete ou qui fait du bruit .. 

dememe sur les bmw serie 1 j'en voulais une mais trop de retour de ces soucis ... 

et oui et ça va être de pire en pire

rien de mieux que les anciènne :socool2:

il y a 18 minutes, dada65 a dit :

ça va oui ^^

part contre il ont des soucis au volant moteur , et au chaîne distribution ... a surveiller j'ai travailler chez bm et trop de soucis au volant moteur qui ce deserre et chaîne de distribution qui pete ou qui fait du bruit ..il y a 2 ans  quand je passer mon bac en stage chez hyundai  il y'avais un X1 et  soucis volant moteur 

Je vais pas la gardé lomgtemps elle a 75000 des qu’elle a 100000 je la vend 

il y a 3 minutes, nathan 2917 a dit :

On l’a acheter chez bm à 74000 ça fait 1mois je l’ai mdr

j 'espere que tu aura pas de soucis ... 

mais ta le moteur psa donc essence ? 

leurs annee qui pour eux corriger sont toujours d'actualité ...  sur les moteur 1,4 et 1,6 essence moteur psa sur les bmw  j'ai travailler chez eux il y a 2 mois de sa 

http://www.largus.fr/actualite-automobile/moteurs-14-et-16-bmwpsa-des-problèmes-en-pagaille-2319369.html 

il y a 13 minutes, dada65 a dit :

j 'espere que tu aura pas de soucis ... 

mais ta le moteur psa donc essence ? 

leurs annee qui pour eux corriger sont toujours d'actualité ...  sur les moteur 1,4 et 1,6 essence moteur psa sur les bmw  j'ai travailler chez eux il y a 2 mois de sa 

http://www.largus.fr/actualite-automobile/moteurs-14-et-16-bmwpsa-des-problèmes-en-pagaille-2319369.html 

Nan c’est un diesel 114cv 

il y a 1 minute, nathan 2917 a dit :

Nan c’est un diesel 114cv 

d'accord donc oui il ont eu beaucoup de soucis sur les distribution et volant moteur quand je travailler en 1 mois de travaille que j'ai fait j'en et fait 3 dont 2 avec le volant moteur deserrez donc a changer .. les client a n'a eu pour plus 3000euros :( 

il y a 4 minutes, dada65 a dit :

d'accord donc oui il ont eu beaucoup de soucis sur les distribution et volant moteur quand je travailler en 1 mois de travaille que j'ai fait j'en et fait 3 dont 2 avec le volant moteur deserrez donc a changer .. les client a n'a eu pour plus 3000euros :( 

Elle est garantit 2ans de toute façon d’ici là je l’aurais plus mdrr

il y a 16 minutes, nathan 2917 a dit :

Pour l’instant y’en a pas mdr je l’ai en 4 roues motrices boîte auto je lui tire dans la gueule elle bug pas 

pour les boîte auto ça peut allez encore , part contre le jour ou ta un bleme c'est la merde :(

ho un pont a l'arrière mdr bah le jour ou tu aura les pneus avant ou que les arrière tu devra changer les 4 car il ont un diferencial si tu change  que deux pneus la voiture au tableau de bord va être tout allumer  elle va être en default et ça va de dire qui manque les 4 roue au diag tu peux pas le retire ... un conseille converse tes pneus mdr :P faut que les pneus soit de la même marque etc 

faut avoir la monais le jour ou tu les change :) 

Modifié par dada65

il y a 16 minutes, dada65 a dit :

pour les boîte auto ça peut allez encore , part contre le jour ou ta un bleme c'est la merde :(

ho un pont a l'arrière mdr bah le jour ou tu aura les pneus avant ou que les arrière tu devra changer les 4 car il ont un diferencial si tu change  que deux pneus la voiture au tableau de bord va être tout allumer  elle va être en default et ça va de dire qui manque les 4 roue au diag tu peux pas le retire ... un conseille converse tes pneus mdr :P faut que les pneus soit de la même marque etc 

faut avoir la monais le jour ou tu les change :) 

Ouai ça je savais mais bon 4 roues motrice ça tien la route 

il y a 15 minutes, nathan 2917 a dit :

Ouai ça je savais mais bon 4 roues motrice ça tien la route 

oui c'est sur c'est un peu le principe aussi du 4 roues motrice :P hi 

après ce ceux  sont de bonne voiture quand elle ont pas de soucis comme toutes les voitures quoi mdr :) 

Modifié par dada65

il y a 15 minutes, dada65 a dit :

oui c'est sur c'est un peu le principe aussi du 4 roues motrice :P hi 

après ce ceux  sont de bonne voiture quand elle ont pas de soucis comme toutes les voitures quoi mdr :) 

Ça fait kiffer les filles qui monte :D