Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

il y a 1 minute, Nikola a dit :

Huuuuum si on veut lol.

On va dire que la sienne est monté en STI VI mais pas la mienne. Sinon ce sont bien 2 GT 2000. 

ouais,mais même les feux ne sont pas les même,la couleur non plus,les jantes,la prise d air,l aileron,bref ce sont des soeurs,mais pas jumelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jeff lee a dit :

c'est tellement évident qu elles sont différentes pour toi alors que tu nous sort l apellation jumelle,t es idiot ou tu essayes de nous prendre pour des cons?

Mdr tu prends tout au pied de la lettre toi, on n'a pas intérêt à écrire n'importe quoi avec toi sinon on se fait rattraper par la patrouille. Désespérant...Moi qui remets de temps en temps les pieds dans le forum, bah ça me donne pas envie d'y retourner (d'ailleurs ce post meurt peu à peu, pourtant si les anciens membres mettaient leur caisse, y aurait de quoi discuter...Michou, Bartouze, Zenzak, Stricker ramenez vous je me sens seul)

Allez tchao et si tu te fais chier, continue à chercher la différences des soeurs jumelles bleues (merde j'ai encore écrit le mot interdit :ph34r:)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/02/2018 à 23:03, jeff lee a dit :

c'est ta réponse méprisante qui m a un peu énervé,ici c'est un forum de scoot avant tout;les mecs des qu il ne touchent plus au 50 ne reviennent que très rarement,si tu veux te faire des amis va sur le forum impreza ou le forum anglais subaru22b 

Mes amis ont désertés le bazar room et ce post, qui comme son nom l'indique parle de nos voitures et pas de scooter. Et ils sont pas pret de revenir quand on voit qu'on a des membres comme toi qui répondent maintenant. Mais bon toi tu peux pas comprendre, tu t'es inscrit en septembre 2015, t'as pas connu la grande époque de scooter system et de tous ces membres qui, sont passés du scoot au voiture, mais qui revenaient tous les jours sur ce forum pour parler de leur voiture, passion automobile et pas de SCOOTER. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 8 minutes, Nikola a dit :

Mes amis ont désertés le bazar room et ce post, qui comme son nom l'indique parle de nos voitures et pas de scooter. Et ils sont pas pret de revenir quand on voit qu'on a des membres comme toi qui répondent maintenant. Mais bon toi tu peux pas comprendre, tu t'es inscrit en septembre 2015, t'as pas connu la grande époque de scooter system et de tous ces membres qui, sont passés du scoot au voiture, mais qui revenaient tous les jours sur ce forum pour parler de leur voiture, passion automobile et pas de SCOOTER. 

Et oui je te réponds parce qu a mon age je ne me laisse plus marcher sur les pieds,et surtout pas par des mecs arrogants au possible.Il y a quelques temps tu t es plaint du fait que personne n engage la discussion sur le post,je t ai tendu une perche pour que justement tu nous parle de ta caisse

Le 10/02/2018 à 12:28, jeff lee a dit :

à part les antibrouillards je leur trouve rien de semblable,j'ai raison?

tu n as pas saisi ce que je voulais faire,donc je t ai retendu une perche

Le 15/02/2018 à 22:37, jeff lee a dit :

ouais,mais même les feux ne sont pas les même,la couleur non plus,les jantes,la prise d air,l aileron,bref ce sont des soeurs,mais pas jumelles

et la pour me remercier tu m insultes

Le 15/02/2018 à 22:43, Nikola a dit :

Merci captain obvious :ph34r:

c'est bon,j'ai passé l age de supporter tes gamineries,comme beaucoup de membres ici tu as un problème d égaux surdimentionné,putain mais arrêtez de vous prendre pour des stars!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/02/2018 à 22:47, jeff lee a dit :

c'est tellement évident qu elles sont différentes pour toi alors que tu nous sort l apellation jumelle,t es idiot ou tu essayes de nous prendre pour des cons?

Ah oui c'est vrai que me dire que je suis un idiot c'est pas insultant...et c'est bien connu aussi que captain obvious c'est une insulte...:/

Le 15/02/2018 à 22:35, Nikola a dit :

Huuuuum si on veut lol.

On va dire que la sienne est monté en STI VI mais pas la mienne. Sinon ce sont bien 2 GT 2000. 

Le 15/02/2018 à 22:37, jeff lee a dit :

ouais,mais même les feux ne sont pas les même,la couleur non plus,les jantes,la prise d air,l aileron,bref ce sont des soeurs,mais pas jumelles

Allez bref pas grave, de toute facon, t'avais déja rien compris quand j'ai dit que la sienne était monté en STI VI et pas la mienne d'où les différences. Suffisait de faire une recherche sur google pour comprendre. Et tu voulais que je parle de ma caisse alors qu'il y a même pas un mot sympa ? Toi la seule chose qui t'a excité et énervé c'est parce que j'ai marqué jumelle. Juste pour un mot, t'en a fait un gros caca nerveux digne d'un gamin de 10 ans. Pour quelqu'un qui est plus agé que moi, c'est juste affligeant...

Enfin bref moi et mon arrogance on va dire au revoir, Scooter System, ça a été un plaisir pendant plus de 10 ans mais la, le forum et surtout la partie Bazar Room, c'est sur le déclin ( et certains membres aident pas...)Tu auras fait du beau travail Eroan avec une belle équipe de modos (MattBretagne, Chamby, Bart01, LaMiche, Zenzak), bien content d'avoir connu cette bonne époque mais c'est fini malheureusement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nikola a dit :

Ah oui c'est vrai que me dire que je suis un idiot c'est pas insultant...et c'est bien connu aussi que captain obvious c'est une insulte...:/

Allez bref pas grave, de toute facon, t'avais déja rien compris quand j'ai dit que la sienne était monté en STI VI et pas la mienne d'où les différences. Suffisait de faire une recherche sur google pour comprendre. Et tu voulais que je parle de ma caisse alors qu'il y a même pas un mot sympa ? Toi la seule chose qui t'a excité et énervé c'est parce que j'ai marqué jumelle. Juste pour un mot, t'en a fait un gros caca nerveux digne d'un gamin de 10 ans. Pour quelqu'un qui est plus agé que moi, c'est juste affligeant...

Enfin bref moi et mon arrogance on va dire au revoir, Scooter System, ça a été un plaisir pendant plus de 10 ans mais la, le forum et surtout la partie Bazar Room, c'est sur le déclin ( et certains membres aident pas...)Tu auras fait du beau travail Eroan avec une belle équipe de modos (MattBretagne, Chamby, Bart01, LaMiche, Zenzak), bien content d'avoir connu cette bonne époque mais c'est fini malheureusement.

ah parce que captain obvious pour toi c'est pas une insulte?(c'est juste du gros foutage de gueule envers un neuneu)vérifie les expressions avant de les utiliser!!!pourquoi tu viens foutre des photos de ta voiture ici sans vouloir en parler?pour te la péter??????Si tu n as rien compris de plus,oui tu n as rien à faire ici du coup,enfin,tu reviendras bien,ca fait 2 fois que tu nous dit que tu vas partir et tu reviens a chaque fois pour....rien en fait,t as une impreza et tu viens narguer les jeunes en scooter,mais ils s en foutent ta caisse est plus vieille qu eux!!!range un peu ton égaux mec,pete un coup!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Barry/Sheene a dit :

Bonne voiture au demeurent mais trop veille pour être à la mode et pas assez pour être culte. 

Ma foi à 100k euros la première 22b potable d'occasion je pense que c'est un minimum culte le bordel :siffle:

 

il y a une heure, jimmy@ a dit :

c'est justement le moment d'investir.

C'était il y a 4 ans qu'il fallait investir dans une sportive, depuis les prix ne font que monter tous modèles confondus :crying:

 

Il y a 10 heures, Nikola a dit :

Tu auras fait du beau travail Eroan avec une belle équipe de modos (MattBretagne, Chamby, Bart01, LaMiche, Zenzak)

J'aurais jamais cru voir tous ces noms réunis sur un commentaire en 2018 :laugh:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, jeff lee a dit :

ouais,enfin la sienne c'est pas une 22b non plus

On s'en fout c'est mythique quand même :P

 

On connaît tous un cinquantaine qui va te raconter la foi ou il est monté dans la subaru de son cousin ou de son pote il y a quinze ans... Ou alors il y a que moi, car perso j'en connais un paquet :siffle:

D'ailleurs c'est pas une type RA la tienne Nikola ? (Si t'es toujours présent manifeste toi :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 205 t 16 c'est culte une Mercedes 300 sl papillon c'est culte une 2 cv c'est culte la cocs aussi.

Vouer un culte à un modèle ne la rend pas culte pour autant ! 

Les gourou de secte on des personnes qui leurs voue un culte mais il ne sont pas culte. 

A moins de faire de faire parti de l'ODS. 

(Ordre du temple subaru ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Barry/Sheene a dit :

Une 205 t 16 c'est culte une Mercedes 300 sl papillon c'est culte une 2 cv c'est culte la cocs aussi.

Vouer un culte à un modèle ne la rend pas culte pour autant ! 

Les gourou de secte on des personnes qui leurs voue un culte mais il ne sont pas culte. 

A moins de faire de faire parti de l'ODS. 

(Ordre du temple subaru ) .

On compte le nombre de rallye gagnés avec ce modèle de subaru (championnat du monde etc) ? C'est juste une des voitures les plus titrées de l'histoire en fait.

Sans cette caisse subaru n'aurait jamais eu le succès qu'on lui connaît par la suite de la même façon que la 205 a fait sortir les finances de Peugeot du rouge à l'époque (en fait ça a carrément sauvé la marque) donc franchement si tu appelles pas ça une bagnole culte je vois pas ce qu'il te faut de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Barry/Sheene a dit :

Oui la 205 à été championne des rallye en 85 86 à gagner le paris Dakar record à pikes pike un détail tout ça. 

Hors sujet j'ai jamais dit que la 205 n'était pas culte.

Si tu réponds pas directement au message précédent on va pas s'en sortir :dort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...