Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

il y a 3 minutes, kyo2000 a dit :

Beau Duo ;) 

 

Mais , ilfaut laver la S2000 hein à côté de la tienne qui est nickel :P 

Je l'ai passée au rouleau juste avant la balade, le karsher était en panne et le proprio de la S2000 n'a pas voulu la mettre au rouleau je te laisse deviner pourquoi :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un mythe... Enfin c'est pas un mythe mais c'est exagéré quand je vois des gars en 206 Quiksilver craindre les rayures au rouleau je rigole :D

Tu le fais pas quand t'as une bonne caisse neuve ou que tu sors de carrosserie sinon ça passe

Après moi je préfère le karsher quand il est dispo, j'aime faire les choses moi même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ouch ça tourne encore ici ! Ils sont loin nos 14 ans ! Aujourd'hui 28 ! 

Moi j'ai toujours mon deplacoir mi boulot fourgon de dechetterie (achat d'une maison oblige !) La C2 qui approche les 180 000km, la C3 de ma femme et mon ZZR !

C'est vrai qu'en vieillissant, les priorités evoluent, les finances aussi ! Le provisoire de l'époque est resté ! La prochaine je me fais pas baiser je prend un truc bien vu que le provisoire va encore faire 10 ans !!!

Actuellement on a un projet d'enfant donc je me suis fait un cahier des charges. Moteur essence pas trop minable et 5 portes dans un budget de 20k€ , fiable, pas trop kilométré, consommation "normale" !

A priori on va partir sur une Focus ST250, c'est celle qui rentre le plus dans nos critères. Reste leur putain de prime sur les vehicules d'occase, 1000e sur du 15cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 16/1/2018 à 22:43, Bubulle a dit :

C'est un mythe... Enfin c'est pas un mythe mais c'est exagéré quand je vois des gars en 206 Quiksilver craindre les rayures au rouleau je rigole :D

Tu le fais pas quand t'as une bonne caisse neuve ou que tu sors de carrosserie sinon ça passe

Après moi je préfère le karsher quand il est dispo, j'aime faire les choses moi même

Bah , peu importe la caisse si ont a envie d'y faire attention , je ne trouve pas ça si drôle ;) 

Tout le monde n'as pas les même moyens pour une auto , je veux dire par la que même si elle a moins de valeur qu'une s2000 ça n'en reste pas moins que certains proprio sont méticuleux avec leurs caisses .

 

Oui, pareille j'aime autant au karsher :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, kyo2000 a dit :

Bah , peu importe la caisse si ont a envie d'y faire attention , je ne trouve pas ça si drôle ;) 

Tout le monde n'as pas les même moyens pour une auto , je veux dire par la que même si elle a moins de valeur qu'une s2000 ça n'en reste pas moins que certains proprio sont méticuleux avec leurs caisses .

 

Oui, pareille j'aime autant au karsher :) 

Si tu trouves une 206 quiksilver qui a une peinture suffisamment nickel pour craindre le rouleau franchement chapeau ! J'ai cité ce modèle car un pote en avais une, super propre certes, mais quand même en s'approchant les défauts sont présents et c'est normal.

Je critique personne je voulais juste dire qu'il n'y a pas à avoir peur du rouleau sauf si t'as un gros aileron qui dépasse derrière ou si t'as une voiture neuve ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...