Sika54 Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 ouaiiii!! :) 3 mois plutot nan :p Vidéo tres bientôt et sinon beaucoup de surprise pour debut mois prochain mais faudra rester fidèle au projet pour voir tout ca ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 5 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Yeaahhh ^^ hâte de t'as vidéo =) demain fin d'après-midi ^^ Pour moi c'était une éternité... Bon commercent le sika xD, après j'avoue, si tout se déroule bien début du mois prochain tout va s'enchaîner vite ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kira06340 Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Ouai cool ça va reprendre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 La restauration du pot d'échappement est terminé, manque plus que le montage et l'envoie sur youtube :) , mais tout cela après mangé!!! J'ai les crocs :devil: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Un petit macdo ? :siffle: Sayer ta re internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Allez dépêche ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Un petit macdo ? :siffle: Sayer ta re internet ? ouep je l'ai récup vendredi :) lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 ouep je l'ai récup vendredi :) lol ^^ lol , le jour ou tu la récup j'ai plus internet ... Enflure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 lol , le jour ou tu la récup j'ai plus internet ... Enflure Normal c'est moi qui me suis branché chez toi :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tinou955 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Je suis , il est déjà propre à la base le scoot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 2 petites surprises dans la vidéo La première, elle correspond au scooter, la seconde est plutôt tourné automobile :p :p :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 sympa que tu soi la et ta eut une voiture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 c'est celle d'un pote qui est venu pour sa vidange, mais c'est pas n'importe qu'elle voiture :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 si ces une japonaise je veux pas en entendre parler :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Ah sn4ck et les voitures c'est une grande histoire ps: désolé mais ce weekend je pouvais pas il me faut commander les joins avant je te tiens au courant :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 elle arrive quand la vidéo ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 D'ici quelque minute je la met en upload sur youtube ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Pour me faire pardonné de l'attente d'aujourd'hui, je vous montre quelques clichés pris de ma sortis cette après midi ;) Certains se pose la question sur comment les jantes vont ressortir, la réponse en image ( Renault mégane 2 RS ) Et le meilleur pour la fin :love: Alors je suis pardonné??? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roman™ Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Entièrement pardonné ! et la vidéo va arrivé dans environ combien de temps? *mouille* :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Episode 4 - Restauration du pot d'échappement Attention au bruit en fin de vidéo ( je parle pour se qui on des écouteurs :P ) 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 C'est ou ça? c'est pas une expo de tuning? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 C'est ou ça? c'est pas une expo de tuning? C'est sur Lignan un petit meeting ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 C'est sur Lignan un petit meeting ^^ Un pote y était ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Bien, du super taf (ca ne m'étonne pas de toi d'ailleurs :p ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 la voiture ces une clio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés