• 0
darken fr

mécaboîte
Pot pour kit origine réalésé en 70cc am6

Question

Salut a tous,

Un pote viens d'acheter une xr6 a 300€ Le mec avais serré donc il a fait realeser le cylindre en 70cc, il y a un carburateur ( mon pote connais pas la taille mais il a un 16 et 17,5 en rab ) embrayage, boîte et vilebrequin renforcés mais le pot est d'origine ! Je lui ai donc fortement conseillé d'en acheter un mais je connais pas trop les pots pour becanes... Sa becane tourne tres bien, après je sais pas du tout comment marche son moteur mais je pense que ça doit être plutot coupleux et pas forcement tres vif dans les tours comparé a un kit 70 qu'on pourrais acheter dans le commerce. Il n'a pas un gros budget et il ne veut pas mettre 250 € dans un pot (180 € grand maxi je pense ) . Qu'y a t'il d'assez performant pour un prix raisonnable qui s'accorderais avec sa configuration ?

Lien vers le message

7 réponses à cette question

• 0

Un ptit UP les gars pleaz ;)

Lien vers le message
  • 0

pour la taile du carburateur il mesure avec un pied a coulisse 

sinon je doute que un ylindre origine realaser en 70 tienne lomgtemps.

sinon si sa tien bien rien ne l'enpeche de mettre un scr 50/70 qui est un bon pot compromis comme le scr corse.

Modifié par seb160398

Lien vers le message
  • 0

Ouais pourquoi pas ! T'as une idée de prix ?

Lien vers le message
  • 0

C'est vrai que les cylindre réalésés ont très souvent des problèmes notament de jeu à la coupe 

Il peux très bien garder le pot d'origine sinon il peux mettre un pot style yasuni R2 ou autre mais un minimum coupleux car de toutes façons un cylindre comme ça ne prendra pas beaucoup de tours

Lien vers le message
  • 0

J'aurai aussi opté pour le Yasuni r2!

Lien vers le message
  • 0

Ouais c'est ce que je me disais aussi. Un kit comme celui la ne marche pas fort dans les tours. C'est surtout coupleux et un pot qui marche dans les bas régimes serait bien. Le R2 n'est pas creux ?

Lien vers le message
  • 0

le doppler er1 ou yasuni r1 suffirait aussi largement mais autant prendre un r2 pour le prochain kit 

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter