Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Pot pour kit origine réalésé en 70cc am6


darken fr
 Partager

Question

Salut a tous,

Un pote viens d'acheter une xr6 a 300€ Le mec avais serré donc il a fait realeser le cylindre en 70cc, il y a un carburateur ( mon pote connais pas la taille mais il a un 16 et 17,5 en rab ) embrayage, boîte et vilebrequin renforcés mais le pot est d'origine ! Je lui ai donc fortement conseillé d'en acheter un mais je connais pas trop les pots pour becanes... Sa becane tourne tres bien, après je sais pas du tout comment marche son moteur mais je pense que ça doit être plutot coupleux et pas forcement tres vif dans les tours comparé a un kit 70 qu'on pourrais acheter dans le commerce. Il n'a pas un gros budget et il ne veut pas mettre 250 € dans un pot (180 € grand maxi je pense ) . Qu'y a t'il d'assez performant pour un prix raisonnable qui s'accorderais avec sa configuration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
81
Kit cylindre Top Perf Rose 70 culasse bipartie Minarelli AM6
Kit cylindre Top Perf Rose 70 culasse bipartie Minarelli AM6 (291,00€)
291,00€
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
Recherches associées : Kit 70 am6 , Kit 70 am6 , Kit 70cc , Kit 70cc , kit am6 , kit am6

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

pour la taile du carburateur il mesure avec un pied a coulisse 

sinon je doute que un ylindre origine realaser en 70 tienne lomgtemps.

sinon si sa tien bien rien ne l'enpeche de mettre un scr 50/70 qui est un bon pot compromis comme le scr corse.

Modifié par seb160398
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est vrai que les cylindre réalésés ont très souvent des problèmes notament de jeu à la coupe 

 

 

 

Il peux très bien garder le pot d'origine sinon il peux mettre un pot style yasuni R2 ou autre mais un minimum coupleux car de toutes façons un cylindre comme ça ne prendra pas beaucoup de tours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...