Rom_ Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Bien tout sa :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Merci :D . Bon aujourd'huit on a encore enlever le faicseau et on c'est aperçus que le cdi était mort , mais on a mis le réservoir en direct et on a régler le carburateur . Les pièces a acheter sont : _ Pot _ Cdi racing _ Central clignotant pour leds _ Durites de 1Mètre x2 _ Optique diamond :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Bon c'est quand que tu passes me voir toi :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Bon c'est quand que tu passes me voir toi :P Quand il marchera :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Salut ! Bon voilà les pièces commander : _ Durite jaune _ Cdi racing bientôt : _ Central clignotant _ optique et feu arrière . Et j'ai besoin de votre avis , Que pensez vous de se pot ? Je lés pour 50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 mieux le 4 sorties :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 mieux le 4 sorties :( Mon père veut pas que je mette plus de 200€ dans le dax , car a 16 ans je go 125 :( . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Tellement mieux de faire 4 bourrin qui sortent de partout :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Tellement mieux de faire 4 bourrin qui sortent de partout :ninja: Oui mais non ! dans 1 ans go la ktm :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 ktm 4 pot? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 ktm 4 pot? :ninja: Ktm duke 125 :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Le pot est top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Je vais changer de pot a coups sur . hier ou avant hier il ma bruler du coups la j'ai une trace marron qui va rester jusqu'à la fin de ma vie è_è VDM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Ktm duke 125 :ninja: Honte à toi sale amateur de 4 temps ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Honte à toi sale amateur de 4 temps ! :P C'est surtout que je vais faire de la route :p du coups voilà :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 C'est surtout que je vais faire de la route :P du coups voilà :D l'excuse lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 l'excuse lol Chut faut pas le dire :ninja: Sinnon des news . Je vais peut être acheter ce pot (http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/454463552.htm?ca=13_s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Un pote le possède, très moche ! Il te faut un pot passage bas comme tu as montré ou un pot passage haut mais une seul sortie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Un pote le possède, très moche ! Il te faut un pot passage bas comme tu as montré ou un pot passage haut mais une seul sortie ! Le passage haut je laisse tomber , sa chauffe trop vite même a la cartouche et ça m'a bruler ... Pour un passage bas , si il vas loin autant prendre des deux coter , mais sinnon si que un en passage bas . il y a celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Il est beau prend lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Oui , c'est vrai il me tente bien lui :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Moi aussi je le trouve sympa :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta136 Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 salut je viens de découvrir ton post c'est cool un Dax j'ai commencer par ca aussi et je me permet de mettre une photo si sa peu te donner des idée si ta des question sur les site ou pièce nesite pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 salut je viens de découvrir ton post c'est cool un Dax j'ai commencer par ca aussi et je me permet de mettre une photo si sa peu te donner des idée si ta des question sur les site ou pièce nesite pas ;) robin 072.jpg La fourche c'est une inverser diamettre 45 ? Les jantes c'est les quels ? Et la selle j'aime bien aussi :D Le frein avant c'est l'étrier d'origine + un disque plus gros ou ? Ta payer combien ses pièces ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta136 Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 La fourche c'est une inverser diamettre 45 ? Les jantes c'est les quels ? Et la selle j'aime bien aussi :D Le frein avant c'est l'étrier d'origine + un disque plus gros ou ? Ta payer combien ses pièces ? pour la fourche c'est celle si je les eu d'occase pour 150 euro http://www.zubikes.com/pieces_dax/fourche_dax/fourche-dax-inversee-simple-disque-complète-p-551.html les jante son celle si http://www.shop-kaelis.fr/fr/jantes-10-pouces-alu-noir-mat-2-75-3-50.html avec tous les pièce en comptent les detaille clignotant poignée feu ar carburateur ect sa mais revenue a pas loin de 900 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés