Aller au contenu

mobylette RastaDax en projet

fastdu369
 Partager

Messages recommandés

Merci  :D .

Bon aujourd'huit on a encore enlever le faicseau et on c'est aperçus que le cdi était mort , mais on a mis le réservoir en direct et on a régler le carburateur . Les pièces a acheter sont :

_ Pot

_ Cdi racing

_ Central clignotant pour leds

_ Durites de 1Mètre x2 

_ Optique diamond :D 

Un pote le possède, très moche ! Il te faut un pot passage bas comme tu as montré ou un pot passage haut mais une seul sortie !

Le passage haut je laisse tomber , sa chauffe trop vite même a la cartouche et ça m'a bruler ... Pour un passage bas , si il vas loin autant prendre des deux coter , mais sinnon si que un en passage bas . il y a celui la

603711_10200593978319662_23786816_n.jpg

salut je viens de découvrir ton post c'est cool un Dax j'ai commencer par ca aussi et je me permet de mettre une photo si sa peu te donner des idée si ta des question sur les site ou pièce nesite pas ;)

post-12187-0-71555700-1368308160_thumb.j

salut je viens de découvrir ton post c'est cool un Dax j'ai commencer par ca aussi et je me permet de mettre une photo si sa peu te donner des idée si ta des question sur les site ou pièce nesite pas ;)

attachicon.gifrobin 072.jpg

La fourche c'est une inverser diamettre 45 ? 

Les jantes c'est les quels ? Et la selle j'aime bien aussi  :D

Le frein avant c'est l'étrier d'origine + un disque plus gros ou ? 

Ta payer combien ses pièces ? 

La fourche c'est une inverser diamettre 45 ? 

Les jantes c'est les quels ? Et la selle j'aime bien aussi  :D

Le frein avant c'est l'étrier d'origine + un disque plus gros ou ? 

Ta payer combien ses pièces ? 

pour la fourche c'est celle si je les eu d'occase pour 150 euro http://www.zubikes.com/pieces_dax/fourche_dax/fourche-dax-inversee-simple-disque-complète-p-551.html

les jante son celle si http://www.shop-kaelis.fr/fr/jantes-10-pouces-alu-noir-mat-2-75-3-50.html

avec tous les pièce en comptent les detaille clignotant poignée feu ar carburateur ect sa mais revenue a pas loin de 900 euro 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 24234-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×