Bart01 Posté(e) le 8 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Aujourd'hui, journée magasins de motos avec mon meilleur pote, et achat d'un 848 Streetfighter ! Moto du 31 janvier 2014, encore en garantie constructeur, 2500km au compteur avec en accessoires: _ Kit Ducati performance (échappement Termi, filtre à air perf + boîtier électronique) _ Garde boue avant carbone _ clignotants avant + arrière Ducati performance _ Protège réservoir Ducati _ Capot de selle Ducati _ support de plaque avec éclairage de plaque intégré Ducati. Un bijou ! :ouf: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Où qu'elle est la photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 8 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Y'en a pas encore, on va la chercher cette semaine ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 13 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 :love: :love: :love: 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Terrible !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Y'en a qui bougent aux puces de Niort le week end pro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Moi je pense oui, c'est pas loin de chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Selon ma motivation et le temps, je me tâte à y aller. Plutôt le dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Elle est vraiment belle cette bécane Bart ;) Moi la moto, je vais la mettre de côté pendant quelques mois .. Je rentre en école le 21 avril, pour devenir ... Votre pire cauchemar !! Mouah ah ah 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Flic en moto ensuite ou pas du tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 18 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Lynchage ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2015 (modifié) Oui j'aimerai bien (être motocycliste hein, pas le lynchage!). Le truc c'est que le parcours normal pour demander la formation motocycliste c'est d'être de carrière avant, ce qui n'arrive qu'après 4 ans de service il me semble .. Donc à moins d'avoir un gros coup de chance avec un appel en école, je vais devoir attendre ^^ Mais ça ne me dérange pas, le côté moto c'est plus un "bonus" au métier. Pour l'instant je me prépare à en chier en école x) Modifié le 18 mars 2015 par ze-Furious 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 18 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Tu m'enverra ton adresse pour quand je recevrai des PV. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Pas de soucis, tu m'enverras la Ducat' en même temps comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 19 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Pas de problèmes, c'est pas la mienne. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Ah je croyais que c'était pour toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 19 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Non c'est celle de mon meilleur pote ! D'ailleurs je l'ai essayée lundi après-midi en rentrant de balade, environ 35km, c'est vrai que ça marche bien ces petites bêtes ! Ça part comme une fusée grâce au bi ! ^^ Par contre c'est chiant à basse vitesse, ça broute et tu sent bien qu'elle en veut. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Ah bah je pensais que c'était pour toi, surtout que tu en avais déjà parlé de ce modèle il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 20 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Oui j'en ai déjà parlé parce qu'elle me fait rêver. :D Malheureusement je n'ai pas les moyens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Tu vas où en école ? et tu rentre en sous-off ou GAV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Sous-off, à Montluçon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 ah ouais sous-off c'est assez dur ... Petite trouvaille liste des motos pour le permis A2 47.5ch : http://www.motoservices.com/dossiers-moto/Dossier-permis-A2-les-motos-que-l-on-peut-conduire-avec-le-permis-A2.htm 34 ch : http://www.motoservices.com/debutant/moto-34-cv-bridable.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2015 ah ouais sous-off c'est assez dur ... Bah je t'avoue que d'un côté j'ai hâte d'incorporer, mais d'un autre j'appréhende quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Alors les gens ? Pas de nouvelles niveau bécane ? Ça roule ou bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 6 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Pas de sous pour une nouvelle bécane. ^^ Mais oui ça roule. :D Et toi le flic ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés