TheRaph Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Posté(e) le 5 avril 2013 Bonjour tous le monde, Je viens actuellement de serrer mon cyclindre conti origin et je souhaiterai acheter le kit 70 airsal pour le remplacer vu son faible prix . Dite moi si avec un pot conti et un carburateur 17.5 je peux mettre ce kit sans trop de risque ? Merci,
0 Ambilight Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Posté(e) le 5 avril 2013 (modifié) Bonjour tous le monde, Je viens actuellement de serrer mon cyclindre conti origin et je souhaiterai acheter le kit 70 airsal pour le remplacer vu son faible prix . Dite moi si avec un pot conti et un carburateur 17.5 je peux mettre ce kit sans trop de risque ? Merci, OUi sans problème ;) (c'est pas le plus conseillé tu le sais sûrement mais ca tournera sans problème) Modifié le 5 avril 2013 par Ambilight
0 TheRaph Posté(e) le 5 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2013 Merci de ta réponse ;) Mais en quoi ce n'est pas le plus conseiller ? Risque de serrage plus rapide ?
0 Ambilight Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Posté(e) le 5 avril 2013 Merci de ta réponse ;) Mais en quoi ce n'est pas le plus conseiller ? Risque de serrage plus rapide ? cylindre théoriquement mal refroidi/alimenté. Mais tout ca c'est très théorique. Combien de km a ton moteur? Le mieux c'est de le monter, voir si ca chauffe pas trop, voir si ton embrayage patine pas etc :) mais si tes réglages sont bons tu vas pas serrer
0 Pasternak Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Posté(e) le 5 avril 2013 Merci de ta réponse ;) Mais en quoi ce n'est pas le plus conseiller ? Risque de serrage plus rapide ? Un serrage, ça dure moins d'1s. ^^ Tu ne privilégiera pas trop le haut régime avec ce carburateur à cause de son diamètre, il peinera un peu plus en haut régime, et le soucis est que c'est un carburateur PHVA, pour les performances pures ce n'est pas top qui plus est. Mais ça roule sans soucis, il y a bien des 100cc en 17.5 donc ne t'inquiète pas avec ça.
0 Bubulle Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Posté(e) le 5 avril 2013 Si tu régles bien le carburateur il n'y aura aucun souci par contre il y a un risque que l'embrayage patine
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Posté(e) le 5 avril 2013 je te conseil de mettre un peus plus, pour un 70 top noir, au moins t'es tranquille, et un carburateur 19 ou 21 aurait été bien mieux.
0 Neo Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Posté(e) le 5 avril 2013 Met un 21 ;) ça va chauffé et consommé pour rien
0 TheRaph Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2013 Merci de vos réponses mais le problème c'est que j'ai un budget tres serrer :/ Mon moteur a 25 000, a mon avis mon vilebrequin ne supportera pas ?
0 Neo Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Posté(e) le 7 avril 2013 Y'a des DO en occasion très bon état pour 25/30e ;) change ton vilebrequin 25 000 ça fait beaucoup ;)
0 theodu88110 Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Posté(e) le 10 avril 2013 oui change ton vilebrequin ou achete une cage à aiguilles renforcer et des roulement =) sinon carburateur moi perso je te conseil 19 ;)
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TheRaph
Bonjour tous le monde,
Je viens actuellement de serrer mon cyclindre conti origin et je souhaiterai acheter le kit 70 airsal pour le remplacer vu son faible prix . Dite moi si avec un pot conti et un carburateur 17.5 je peux mettre ce kit sans trop de risque ?
Merci,
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