Aller au contenu
  • 0

mécaboîte 70 Airsal


TheRaph
 Partager

Question

Bonjour tous le monde,

 

Je viens actuellement de serrer mon cyclindre conti origin et je souhaiterai acheter le kit 70 airsal pour le remplacer vu son faible prix . Dite moi si avec un pot conti et un carburateur 17.5 je peux mettre ce kit sans trop de risque ?

 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour tous le monde,

 

Je viens actuellement de serrer mon cyclindre conti origin et je souhaiterai acheter le kit 70 airsal pour le remplacer vu son faible prix . Dite moi si avec un pot conti et un carburateur 17.5 je peux mettre ce kit sans trop de risque ?

 

Merci,

 

OUi sans problème ;) (c'est pas le plus conseillé tu le sais sûrement mais ca tournera sans problème)

Modifié par Ambilight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci de ta réponse ;)

Mais en quoi ce n'est pas le plus conseiller ? Risque de serrage plus rapide ?

 

cylindre théoriquement mal refroidi/alimenté.

 

Mais tout ca c'est très théorique. Combien de km a ton moteur?

 

Le mieux c'est de le monter, voir si ca chauffe pas trop, voir si ton embrayage patine pas etc :) mais si tes réglages sont bons tu vas pas serrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci de ta réponse ;)

Mais en quoi ce n'est pas le plus conseiller ? Risque de serrage plus rapide ?

 

 

Un serrage, ça dure moins d'1s. ^^

 

Tu ne privilégiera pas trop le haut régime avec ce carburateur à cause de son diamètre, il peinera un peu plus en haut régime, et le soucis est que c'est un carburateur PHVA, pour les performances pures ce n'est pas top qui plus est.

 

 

Mais ça roule sans soucis, il y a bien des 100cc en 17.5 donc ne t'inquiète pas avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...