Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Kit 50 bida: yasuni r2 ou scr corse rl (50)?


Xouma
 Partager

Question

Bonjour j'aimerais avoir votre avis: voilà j'ai commandé un kit 50 bidalot et je cherche un echappement adapté à ce dernier parmis ces deux là.

Le scr corse racing line 50, ou le yasuni r2; c'est les deux plus populaires qu'on m'a "conseillé" et je veux donc une bonne perf ainsi qu'un jolie bruit!

voilà merci de me répondre le plus rapidement possible, j'ai également penser à un carburateur 21 oko, dites moi ce que vous en pensez, URGENT!

 

(:

Modifié par Xouma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter (149,00€)
149,00€
78
Piston d.46,95mm axe 10mm pour cylindre Stage6 StreetRace 70 MBK Nitro
Piston d.46,95mm axe 10mm pour cylindre Stage6 StreetRace 70 MBK Nitro (66,50€)
66,50€
77
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 50 MBK Booster
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 50 MBK Booster (189,00€)
189,00€
Recherches associées : Kit 50cc , Kit 50cc

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, je ne te conseillerai pas un carburateur oko car tu sera dans l'impossibilité de mettre ta boîte à air sans modifications et tu devra changer ta pipe, un 19mm Dell'Orto phbg passe sans modifications et sera bien plus adapté à ta configuration ...

 

En pot d'échappement, le scr corse rl 50 est un très bon pot mais aura un comportement très pointu si ça ne te dérange pas tu peux prendre celui là ou un conti qui aura sensiblement le même comportement sinon le yasuni r2 sera un peu moins pointu mais sera moins performant niveau pointe ( la différence sera petite ) au même titre que un bidalot smr, technigas ebox ou encore un krd kundo

 

Après des pots d'échappement il y en à beaucoup d'autres à toi de choisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, je ne te conseillerai pas un carburateur oko car tu sera dans l'impossibilité de mettre ta boîte à air sans modifications et tu devra changer ta pipe, un 19mm Dell'Orto phbg passe sans modifications et sera bien plus adapté à ta configuration ...

 

En pot d'échappement, le scr corse rl 50 est un très bon pot mais aura un comportement très pointu si ça ne te dérange pas tu peux prendre celui là ou un conti qui aura sensiblement le même comportement sinon le yasuni r2 sera un peu moins pointu mais sera moins performant niveau pointe ( la différence sera petite ) au même titre que un bidalot smr, technigas ebox ou encore un krd kundo

 

Après des pots d'échappement il y en à beaucoup d'autres à toi de choisir ;)

le 50 bidalot est un 50 racing, très pointu, faut mettre un carburateur 21 au moins, et justement le RL 50 qui est pointu aussi serra bien accortdé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le 50 bidalot est un 50 racing, très pointu, faut mettre un carburateur 21 au moins, et justement le RL 50 qui est pointu aussi serra bien accortdé.

C'est vrai qu'il est très pointu mais bon j'en connais qui font tourner ce kit avec un carburateur 17.5mm et ça tiens plusieurs années et ça marche bien donc bon sa serai plus pratique de prendre un do c'est clair, 19mm ou 21 après c'est à lui de voir ^^

 

Je suis d'accord sur le choit du pot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui le 21 serrait parfait..

oui biensûr que sa tourne déjà bien avec un 17.5, mais avec un 21 la différence est là

rien que mon frère sur booster avec le 50 bidalot, passé du 17.5 au 19 racing, il a déjà senti une nette différence

et sur mécaboîte sa tourne bien plus vite en haut, donc 21

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui le 21 serrait parfait..

oui biensûr que sa tourne déjà bien avec un 17.5, mais avec un 21 la différence est là

rien que mon frère sur booster avec le 50 bidalot, passé du 17.5 au 19 racing, il a déjà senti une nette différence

et sur mécaboîte sa tourne bien plus vite en haut, donc 21

Tu m'dira moi je suis un mec bizarre qui fais toujours tourner les moteurs avec pas plus que le minimum :D2 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui faut aussi lui attribuer un bon allumage pour que sa watt bien avec ce pot

 

c'est pas celui là que tu prends ? = http://www.rrd-preparation.com/fr/kit-50cc-cylindre-piston-culasse-derbi-euro-3/3542-kit-50cc-haut-moteur-40mm-bidalot-racing-aluminium-derbi-euro-3.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui faut aussi lui attribuer un bon allumage pour que sa watt bien avec ce pot

 

c'est pas celui là que tu prends ? = http://www.rrd-preparation.com/fr/kit-50cc-cylindre-piston-culasse-derbi-euro-3/3542-kit-50cc-haut-moteur-40mm-bidalot-racing-aluminium-derbi-euro-3.html

 

J'ai rigoler en voyant le titre sur rdd, on est loin d'un mhr team. Je connais bien ce kit, c'est un bon 50 alu pour un replica mais on est pas dans du high end. Le scr racing line c'est un pro race 50, faudra souvent le faire gueuler et il atteindra rarement le bon régime d'accord.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...