Aller au contenu
  • 0

mécaboîte kit 70 risquer sur un vilebrequin origine


jeremydu540
 Partager

Question

bonsoir je voudrais savoir si maître un kit 70 sur un vilebrequin origine et risquer moi je cherche  plus du couple et de la pointe avec une assez bonne accélération j'ai un pot Doppler passage haut carburateur 17.5 claper carbone c'est une une X limite tubulaire moteur am6 merci pour vous réponse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€
Recherches associées : Kit 70cc , Kit 70cc

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, ton vilebrequin risque d'en prendre un coup sur le long terme c'est rarement gagnant mais certains tiennent longtemps c'est impossible de te répondre en fait

 

Si tu souhaites changer de vilebrequin, un premier prix suffira genre un carrenzi ou un jazil ou encore motoforce avec tes anciens roulements si ils sont récents 

 

Par expérience: j'ai déjà mis un top noir 70cc sur vilebrequin d'origine am6 qui n'avais pas de jeu au montage sa à tenu genre 3000 km après j'ai serré mon kit ( problème de refroidissement ) et au démontage le vilebrequin avais pris un jeu mais vraiment infime donc je ne sais pas si c'était à cause du serrage ou de la puissance ( bien que pas si puissant que ça ) du kit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba c'est déjà un motoforce que j'ais je ne lais pas changer c'est une moto d' occasion

Ben normalement il n'y à pas de souci tu peux y aller sans craintes vu que tous les vilebrequin motoforce pour am6 sont " renforcés " et fabriqués par jazil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le vilebrequin est alors assez récent, après, certains avec un vilebrequin bien monté tiennent même pas 2.000 km, alors que certains font 10.000 km sur un vilebrequin d'origine qui avait déjà roulé, c'est pas toujours prévisible malheureusement.

 

Enfin, il n'y a aucune raison que ça n'aille pas dans ton cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...