• 0
jeremydu540

mécaboîte
kit 70 risquer sur un vilebrequin origine

Question

bonsoir je voudrais savoir si maître un kit 70 sur un vilebrequin origine et risquer moi je cherche  plus du couple et de la pointe avec une assez bonne accélération j'ai un pot Doppler passage haut carburateur 17.5 claper carbone c'est une une X limite tubulaire moteur am6 merci pour vous réponse. 

Lien vers le message

11 réponses à cette question

• 0

Bonsoir, 

PS: Maître? tu ma appelé maître c'est bien ça? MERCI

Nan plus sérieux je pense que tu devrais changer  :D2

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

oui maître  :lol:  autrement un kit 50 serai le mieux? je nais pas envie de changer mon vilebrequin  tu mon conseillerai quoi comme kit 50

Lien vers le message
  • 0

Prand Airsal cest les moins cher sur Maxiscoot apre tu peux en avec des moins cher comme Carenzi mais tu trouvra pas sur Maxiscoot

Lien vers le message
  • 0

le airsal et coupleu? car moi je voudrais que elle se lève facile  merci pour tas réponse 

Lien vers le message
  • 0

ta becane a combien de kilometre ?

Lien vers le message
  • 0

je ne sait pas je nais pas de compteur je viens de refaire mon moteur a neuf même les joins cylindre piston jais juste mon ancien vilebrequin mes jais changer mes roulement et il et en bonne êta je nais pas de jeu rien de sa 

Lien vers le message
  • 0

Salut, ton vilebrequin risque d'en prendre un coup sur le long terme c'est rarement gagnant mais certains tiennent longtemps c'est impossible de te répondre en fait

Si tu souhaites changer de vilebrequin, un premier prix suffira genre un carrenzi ou un jazil ou encore motoforce avec tes anciens roulements si ils sont récents 

Par expérience: j'ai déjà mis un top noir 70cc sur vilebrequin d'origine am6 qui n'avais pas de jeu au montage sa à tenu genre 3000 km après j'ai serré mon kit ( problème de refroidissement ) et au démontage le vilebrequin avais pris un jeu mais vraiment infime donc je ne sais pas si c'était à cause du serrage ou de la puissance ( bien que pas si puissant que ça ) du kit

Lien vers le message
  • 0

ba c'est déjà un motoforce que j'ais je ne lais pas changer c'est une moto d' occasion

Lien vers le message
  • 0

ba c'est déjà un motoforce que j'ais je ne lais pas changer c'est une moto d' occasion

Ben normalement il n'y à pas de souci tu peux y aller sans craintes vu que tous les vilebrequin motoforce pour am6 sont " renforcés " et fabriqués par jazil :)

Lien vers le message
  • 0

oui tu peux mettre un top noir ou un metrakit hand made,

mais un carburateur 21 de preference, tu auras bien plus de couple

Lien vers le message
  • 0

Le vilebrequin est alors assez récent, après, certains avec un vilebrequin bien monté tiennent même pas 2.000 km, alors que certains font 10.000 km sur un vilebrequin d'origine qui avait déjà roulé, c'est pas toujours prévisible malheureusement.

Enfin, il n'y a aucune raison que ça n'aille pas dans ton cas.

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter