• 0
70~Bidaaa

mécaboîte
Meilleur pot pour origine ?

Question

Bonjour/Bonsoir !

voilà je vous explique mon problème. Je suis d'origine avec un carburateur 21 D.O, Pignion 14, pot scr corse sm.

Après avoir fait quelque kilomètre avec le Scr , j'ai eu quelque problème avec la police !  :pascool:  Simplement a cause de l'énorme bruit du scr, Samedi j'ai une convocation à la gendarmerie pour le bruit  (><)  Du coup, j'aimerais changer de pot, avoir un pot qui fait moins de bruit, puis surtout avec un mélange de Pointe/Patate vu que le scr propose seulement de la pointe. Sinon un pot très performant pour la pointe ! J'hésite entre pas mal de pot. Un hebo serais pas mal ? 

Merci de me donner vos avis !  :D

Lien vers le message

26 réponses à cette question

• 0

Yasuni r2 je crois qu il est pas mal

Lien vers le message
  • 0

Le pot bidalot MXR est un bon compromis entre l'accélération et la pointe. Après niveau bruit si tu garde ta boîte à air d'origine, ça fait pas baucoup de bruit, si les flics te fond encore chier après ça, c'est juste pour te faire chier et c'est tout car même en origine ça fait un tout petit peut moins de bruit mais sa reste largement résonable ..

Lien vers le message
  • 0

Le pot bidalot MXR est un bon compromis entre l'accélération et la pointe. Après niveau bruit si tu garde ta boîte à air d'origine, ça fait pas baucoup de bruit, si les flics te fond encore chier après ça, c'est juste pour te faire chier et c'est tout car même en origine ça fait un tout petit peut moins de bruit mais sa reste largement résonable ..

Ok merci, je pense que des personnes ont porter plainte parce que je fessait trop de bruit. Vu qu'il m'attendez a la sortie d'un chemin perdu. Quel bande de *****.

Lien vers le message
  • 0

Ouais c'est sûrement ça .. :/

Lien vers le message
  • 0

Ouais c'est sûrement ça .. :/

J'hésite un peu pour le bidalot, vu q'un pote a le même j'ai pas trop envie de prendre pareille. Peut être conti ? Beaucoup de personne le trouve vraiment bien le Conti.

Lien vers le message
  • 0

Le conti est plus pointue que le bidalot après niveau bruit, je ne sais pas. Je sais juste que le conti chr est l'un des pots les plus pointue pour origine.

Lien vers le message
  • 0

Un voca rookie

Lien vers le message
  • 0

Un voca rookie

Le voca rookie fais pas mal de bruit non ?

Lien vers le message
  • 0

Salut

Le pot Conti CHRV4 est assez bon sur origine. Je parle en connaissance de cause ^^

Lien vers le message
  • 0

Pour faire un bruit assez moindre, un yasuni ou un conti sera très bien, un conti à un peu le même comportement qu'un scr corse sm donc un yasuni r2 ou cross hm serai plus approprié ;)

Lien vers le message
  • 0

Des avis sur le Voca Rookie ?

Lien vers le message
  • 0

Malossi MHR replica passsage haut, impressionnant ;)

Lien vers le message
  • 0

Malossi MHR replica passsage haut, impressionnant ;)

Je suis sur moto moi ;) Il existe pas sur moto.

Lien vers le message
  • 0

Si, mon cousin sa sur derbi xtrem --' y a pas que maxiscoot dans la vie, il y a d'autres site ;)

Lien vers le message
  • 0

Si, mon cousin sa sur derbi xtrem --' y a pas que maxiscoot dans la vie, il y a d'autres site ;)

Oui le Malossi MHR GP Replica, pour les motos : GP

Lien vers le message
  • 0

j&#39;ai vu le voca rouler sur origine et il tourne assez fort il fait pas beaucoup de bruit et il et magnifique

Lien vers le message
  • 0

Voca= yasuni r2 ou bidalot smr, le mhr réplica n'est qu'un conti ( Giannelli ) renommé qui se vends bien plus cher sans raison ;)

Lien vers le message
  • 0

Je te conseille le Yasuni hm / Bidalot mxr / Yasuni r2 :)

Lien vers le message
  • 0

Yazu r1 ou r2

Lien vers le message
  • 0

Une derbi extrême c'est une moto gp ?

Lien vers le message
  • 0

Je pense que je vais prendre le hebo performant, un pot qui se fait assez rare puis marche fort. Donc je pense que je vais le prendre :)

Lien vers le message
  • 0

Une derbi extrême c'est une moto gp ?

Le nom du pot pour moto est GP, il se monte sur derbi ect. Sauf que pour les motos ils on mis GP

Lien vers le message
  • 0
Le Wednesday, April 10, 2013 at 22:53, 70~Bidaaa a dit :

Bonjour/Bonsoir !

voilà je vous explique mon problème. Je suis d'origine avec un carburateur 21 D.O, Pignion 14, pot scr corse sm.

Après avoir fait quelque kilomètre avec le Scr , j'ai eu quelque problème avec la police !  :pascool:  Simplement a cause de l'énorme bruit du scr, Samedi j'ai une convocation à la gendarmerie pour le bruit  (><)  Du coup, j'aimerais changer de pot, avoir un pot qui fait moins de bruit, puis surtout avec un mélange de Pointe/Patate vu que le scr propose seulement de la pointe. Sinon un pot très performant pour la pointe ! J'hésite entre pas mal de pot. Un hebo serais pas mal ? 

Merci de me donner vos avis !  :D

Je conseille le voca 50/70 chromed , c'est la première des modif que j'ai apporté a ma moto et je ne peux en dire que du bien sur origine et sur tout autre configuration , pot qui marche relativement fort , esthétiquement beau , solide et qui ne fait pas plus de bruit que ca ! Je le recomande vivement ! 

IMG_20160204_224903.jpg

Lien vers le message
  • 0
il y a 3 heures, Grotougne83 a dit :

Je conseille le voca 50/70 chromed , c'est la première des modif que j'ai apporté a ma moto et je ne peux en dire que du bien sur origine et sur tout autre configuration , pot qui marche relativement fort , esthétiquement beau , solide et qui ne fait pas plus de bruit que ca ! Je le recomande vivement ! 

IMG_20160204_224903.jpg

Tu viens de déterrer un sujet vieux de presque 3 ans ! 

Lien vers le message
Invité
Ce sujet est fermé. Aucune nouvelle réponse ne peut être publiée.