J'ai envie de changement sur mon spirit ! et j'aimerais donc changer mon kit 50 conti type origine qui se fait vieux . Le vilebrequin quand a lui n'as que 5000Km et est monté sur des roulements C4 donc il devrais tenir ^^.
J'avais dabord pensé a mettre un 70 airsal t6 mais apparament il ne développe que 10 chevaux et a un piston mono segment , tant dis que le motoforce 70 fonte développe 9 cheveaux et est en fonte et a un piston bi-segment ( moins d'entretien, et moins cher :) )
Donc j'aimerais savoir si le kit irais bien avec mon carburateur 21 , mon pot bidalot S3r et ma Baa prépa
J'aimerais également connaitre la dureté des ressort ( embrayage et poussé ) et les grammage des galets et la taille du gicleur pour pouvoir tous commander d'un coup !
Question
dgey
Bonjour a tous !
J'ai envie de changement sur mon spirit ! et j'aimerais donc changer mon kit 50 conti type origine qui se fait vieux . Le vilebrequin quand a lui n'as que 5000Km et est monté sur des roulements C4 donc il devrais tenir ^^.
J'avais dabord pensé a mettre un 70 airsal t6 mais apparament il ne développe que 10 chevaux et a un piston mono segment , tant dis que le motoforce 70 fonte développe 9 cheveaux et est en fonte et a un piston bi-segment ( moins d'entretien, et moins cher :) )
Donc j'aimerais savoir si le kit irais bien avec mon carburateur 21 , mon pot bidalot S3r et ma Baa prépa
J'aimerais également connaitre la dureté des ressort ( embrayage et poussé ) et les grammage des galets et la taille du gicleur pour pouvoir tous commander d'un coup !
Une estimation de la vitesse réel en pointe ?
Merci d'avoir pris le temps de lire bonne journée
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