Je cherche à faire un truc complet sur une prépa de Stalker moyenne gamme. ce que j'entend pas moyenne gamme ses que je suis possesseur d'un Stalker d'un ans et 1500km, je me lance dans une prépa mais je veux pas un truc de ouf hors de prix ou une prépa fait de bout de ficelle en essayant d'économisé chaque roros.
je touche pas trop mal en mécanique, donc pas besoin de me faire de gros dessins.
-Pas de budget précis, juste quelque impératif comme:
-Le silence, je respect la paix des autres et voudrais aussi (surtout) que les flics me foutent la paix, donc comme pot ses un leovinci touring (déjà acheté), c'est pas le plus puissant c'est même un gros pot d'origine non bridé, mais l'ayant testé sur un scoot bien configurer, il arrache pas mal quand même, mais surtout ces le plus silencieux.
-Autre impératif ne pas avoir à supprimer des trucs genre démarreur (comme le malossi MHR) éclairage et je garde ma boîte à air d'origine car silencieuse (avec une prépa évidement).
-Puis pour finir le but recherché de cette prépa n'est pas de rouler à 130, mais d'avoir une bonne accélération reprise, et fiabilité.
Et ne connaissant pas trop ce model votre expérience personnelle sera d'une grande aide et m'aidera à monter un dossier du début à la fin sur une prépa moyenne gamme, fiable, puissante sans exagérer et qui aiderons sûrement d'autres.
pour laurtocrafe je m’applique mais désolé je suis nuuullll , mais compréhensible
voici grossièrement les réponses type qui pourront aider, un ensemble de pièce s'accordant parfaitement ensemble (pas obligé de mettre le prix), là j'ai choisi Polini à cause du corsa dont je suis fan mais sinon je préfère les ensembles malossi:
-Cylindre: polini corsa 70cc increvable ou polini évolution 3 (220€)
-vilebrequin: polini évolution 1 (250€) ou évolution 2 (350€) :|
-Variateur: polini super speed control évolution (140€)
et pas besoin de supprimer démarreur
-Embrayage: ?
-carburateur: 17.5 d'origine mais va falloir changer en 19 minimum
-Clapets: malossi MHR VL?? et la pipe qui va bien avec
-Allumage (optionnel): aucune idée
reste à voir si tous çà ensemble ça chante bien en cœur
quand pensez vous, et que proposez vous comme autres configuration ??? (à part le pot)
merci à tous de votre intérêt et partage, essayons de pas se disperser dans des discutions autres afin d'avoir un bon dossier propre s'il vous plaît
Question
gardien
Salut
et voudrais aussi (surtout)
que les flics me foutent la paix, donc comme pot ses un leovinci touring (déjà acheté), c'est pas le plus puissant c'est même un gros pot d'origine non bridé, mais l'ayant testé sur un scoot bien configurer, il arrache pas mal quand même, mais surtout ces le plus silencieux.
Je cherche à faire un truc complet sur une prépa de Stalker moyenne gamme.
ce que j'entend pas moyenne gamme ses que je suis possesseur d'un Stalker d'un ans et 1500km, je me lance dans une prépa mais je veux pas un truc de ouf hors de prix ou une prépa fait de bout de ficelle en essayant d'économisé chaque roros.
je touche pas trop mal en mécanique, donc pas besoin de me faire de gros dessins.
-Pas de budget précis, juste quelque impératif comme:
-Le silence, je respect la paix des autres
-Autre impératif ne pas avoir à supprimer des trucs genre démarreur (comme le malossi MHR) éclairage et je garde ma boîte à air d'origine car silencieuse (avec une prépa évidement).
-Puis pour finir le but recherché de cette prépa n'est pas de rouler à 130, mais d'avoir une bonne accélération reprise, et fiabilité.
Et ne connaissant pas trop ce model votre expérience personnelle sera d'une grande aide et m'aidera à monter un dossier du début à la fin sur une prépa moyenne gamme, fiable, puissante sans exagérer et qui aiderons sûrement d'autres.
pour laurtocrafe je m’applique mais désolé je suis nuuullll , mais compréhensible
voici grossièrement les réponses type qui pourront aider, un ensemble de pièce s'accordant parfaitement ensemble (pas obligé de mettre le prix), là j'ai choisi Polini à cause du corsa dont je suis fan mais sinon je préfère les ensembles malossi:
-Cylindre: polini corsa 70cc increvable ou polini évolution 3 (220€)
-vilebrequin: polini évolution 1 (250€) ou évolution 2 (350€) :|
-Variateur: polini super speed control évolution (140€)
et pas besoin de supprimer démarreur
-Embrayage: ?
-carburateur: 17.5 d'origine mais va falloir changer en 19 minimum
-Clapets: malossi MHR VL?? et la pipe qui va bien avec
-Allumage (optionnel): aucune idée
reste à voir si tous çà ensemble ça chante bien en cœur
quand pensez vous, et que proposez vous comme autres configuration ??? (à part le pot)
merci à tous de votre intérêt et partage, essayons de pas se disperser dans des discutions autres afin d'avoir un bon dossier propre s'il vous plaît
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Cylindre :
-vilebrequin :
-Variateur:
-Embrayage:
-carburateur :
-Clapet :
-allumage:
Modifié par surflenetcorrection de fautes d'ortocrafe assez violente ;)
19 réponses à cette question
Messages recommandés