Warrick Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Tu pourrais m'expliquer en Mp (avec un pti tutoriel si c'est possible) pour me dire comment ta fait pour remettre en état ton amortisseur. Merci et bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Pas de problème, je te fais ça! Sinon pour essayer, j'ai monté des cabochons cristal sur les clignotants... Ca rend bien! Quand pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 ça rends super bien le carbone est d'origine ou c'est du covering ? Je trouve que ça rendrais encore mieux avec des cabochons entièrement transparents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 C'est une vrai pièce MBK origine imitation carbone. Je vous avoue que moi aussi, je trouve top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 C'est vrai que ça fait clean, tout va très bien ensemble, des cabochons carbone pourrai rendre pas mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Ah ouais pas con bonne idée Dr.cesar ça le ferais super j'ai un jeu complet cabochons AV+AR et feu arrière qui ne fait rien chez moi si ça t'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 9 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2014 Bonjour à tous! Profitant de tres bonne promo à Labécanerie, j'ai donc acheté un MVT Premium Digital Direct pour mon nitro (202€ au lieu de 320€) et aussi l'eprom 3 pour PREM6 (lui 76€)... Tout est arrivée nickel et super rapide comme tjs à Labecanerie sauf qu'à l'ouverture du colis j'étais moi heureux... Car c'est du déstockage de vieux truc! Comme le DD qui au vu du carton est un des toutes premier à être sortie soit il y a plus de 4ans (bon ca c'est pas grave l'important c'est ce qui a dedans) Mais le truc qui la me fâche c'est cet Eprom de Premium! Pas vieux le truc avec son emballage agrafé à la rache et bien poussiéreux dedans! Et inutilisable sur DD! Sachant qu'aujourd'hui l'Eprom vendu est le orange fluo utile sur Premium et le Premium DD et qe MVT ne fait plus de version noire! Voilà quoi, j'appel pas ça des promos mais du vide de fond de garage... Lundi j'appel direct Labécanerie pour L'eprom car au final c'était pas claire leur promo... Fallait tète précisé que c'était l'ancienne version... Aujourd'hui, je commande le même qui est à 118€, je mets ma main à couper que c'est le orange qui arrive à la maison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 9 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2014 (modifié) En gros des invendu quil avais refourguer Normalement c'est bien le orange Modifié le 9 août 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 9 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2014 (modifié) Oui tout à fait! L'allumage ça passe mais L'eprom niette! Soit il m'envoi l'orange soit il me reprenne leur cochonnerie! Je connais leur réponse mais c'était mis annonce MVT Premuim... Oui sauf que l'actuel c'est aussi écrit Premium et c'est le Orange qui arrive chez toi! Je sais car en 2011, j'ai commandé chez eux un eprom pour le Premium de ma XR et j'ai eu le orange fluo donc ça fait près de 3ans qui ont le vieux truc et que MVT à déjà changé ceci! De plus voici chez Scoot Fast ce qui est mis pour l'Eprom 3 http://www.scootfast.net/store/eprom-mvt-pour-allumage-premium-digital-direct-booster-nitro-avant-2003.html Modifié le 9 août 2014 par S1629 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 9 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2014 Et scoot fasst pour ta commande en ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 9 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2014 Et scoot fasst pour ta commande en ou Scoot Fast après avoir grogné par mail... Mon colis est partie hier! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 9 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2014 Bonne nouvel t avais commander quoi Pour l emprom j espere que ça va s arranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 9 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2014 Bonne nouvel t avais commander quoi Pour l emprom j espere que ça va s arranger C'était un maitre cylindre Brembo pour Nitro... Pour l'eprom, un pote va appeler pour savoir si l'eprom 3 qu'ils vendent est bien adaptable DD... Si réponde oui! Derrière quand j'appel, j'aurai tissé ma toile... MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 10 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2014 Bonsoir à tous! Cette après midi, j'ai monté l'allumage... étant donné que je n'utilise plus le graissage séparé, j'ai donc décidé de monter la bobine HT au niveau du réservoir d'huile. A suivre dès réception du maitre cylindre, je fini le guidon puis ensuite je monte la transmission et pompe à eau! ;-) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 13 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2014 Bonsoir à tous! Bonne nouvelle! Je renvoi l'eprom et Labécanerie me renvoi le bon! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibiche08 Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2014 bonne nouvelle pour toi et bon projet ! tu n aurais pas quelques pièces supplementaire niveau carrenages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 13 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2014 Pas de carénages en stock à vendre... bonne recherche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2014 (modifié) Un nitro en Due+ ! Bienvenue au Club ! :D Modifié le 14 août 2014 par THOM-AS 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 14 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2014 fan de rose... Big lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2014 Vivement le nouveaux eprom petit hors sujet rip a ce pauvre scoot ci c'est vraiment un f1 assistance http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/665065136.htm?ca=2_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 15 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2014 (modifié) Vivement le nouveaux eprom petit hors sujet rip a ce pauvre scoot ci c'est vraiment un f1 assistance http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/665065136.htm?ca=2_s Rooh ! :o Le disque arrière en mode look rat's. ^^ Modifié le 15 août 2014 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 15 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2014 Rooh ! :o Le disque arrière en mode look rat's. ^^ La oui il estbouffer par la rouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 15 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2014 C'est dans ma région! C'est bien un F1 ASSISTANCE modèle 2001... Ca fait un an qu'il est sur leboncoin et dors dehors... Il le vendais 100€ donc j'étais près à aller le prendre mais mec zurb qui répond plus au tel après l'avoir eu une fois! Maitre cylindre gauche arrivé! Monté de suite! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 15 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2014 C'est dans ma région! C'est bien un F1 ASSISTANCE modèle 2001... Ca fait un an qu'il est sur leboncoin et dors dehors... Il le vendais 100€ donc j'étais près à aller le prendre mais mec zurb qui répond plus au tel après l'avoir eu une fois! Maitre cylindre gauche arrivé! Monté de suite! ;-) Peut être bonne nouvelle pour que d aille le chercher Bonne nouvelle Manque plus que l eprom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamtaz Posté(e) le 15 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2014 Nikel tout sa. Ten ai ou dans tes mobylettes? Perso un mec au collège a une édition malboro et il est pas mal mais les plus beau sont les éditions rossi :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés