Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Dragscoot 70 (suite après le Stunt F1 ASSISTANCE Sport 70)


S1629
 Partager

Messages recommandés

Niveau poids les coque transparente sont au même niveau que d'autre. 

Par contre c'est en effet collector. 

Mais ça va pas ce vendre en folie, il y a deux ans j'avais deux carter de kick Minarelli transparent neuf en boîte. 50e pièces ils sont partie en limite un ans.... 

Mon bloc moteur Minarelli V flambant neuf 150e il est en final partie a un préparateur qu'il voulais passer du TCR 6 mois pour le vendre...

Les gens ne paye plus rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Tampaxxxxx a dit :

Niveau poids les coque transparente sont au même niveau que d'autre. 

Par contre c'est en effet collector. 

Mais ça va pas ce vendre en folie, il y a deux ans j'avais deux carter de kick Minarelli transparent neuf en boîte. 50e pièces ils sont partie en limite un ans.... 

Mon bloc moteur Minarelli V flambant neuf 150e il est en final partie a un préparateur qu'il voulais passer du TCR 6 mois pour le vendre...

Les gens ne paye plus rien...

:crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars!

J'avais vu hier! mais regardez bien...
En faites ceci ont jauni... Le temps à fait son travail!
Perso un Booster avec coques comme ça faut faire un cadre couleur "fluo" jaune ou rose ou vert.. Du moins c'était ça à l'époque le style! ;-)
 

Modifié par S1629
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui petit tour chez TSR
Pour voir ce que je peux moi faire sur le cadre... Les trucs à supprimer... ;-)
Au final pas sur de garder la face avant Sl tech... Trop de problème d'ajustement...
Je vais peut être passé sur une vielle BCD à modifier!
A voir, d'ici peu pré montage du train GEB avec roue Drag race et on verra ce que cela donne avec la Sl Tech...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous!

Quelques news...
J'ai donc reçu le T Stage6 occasion. Il est partie en microbillage et ensuite peinture noir brillant... J'espère l'avoir avant le DD2 dans 15jours...
Sinon le Stunt à subit deux modifs. Un guidon carbone et Une secondaire plus longue.

Coté Booster, j'ai rien avancé car actuellement je suis en arrêt de travail pour une déchirure musculaire dans la poitrine coté Cœur (ca fait un mal de chien! Avec des médocs plus ou moins dopant! Un jour Speed et autre mou de chez mou jusqu'à avoir la nausée...)

 

20170918_154333.jpg

20170920_154347.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 heures, nathan 2917 a dit :

salut , tu avais quoi comme transmi et tu as mit quoi ?

a merde j'espère que ça va vite passe 

Je ne peux pas communiquer dessus...  D'où pourquoi je ne mets pas...
( Secret de préparateur, pas d'info à la concurrence)

Juste qu'on passe à quelque chose pour tirer plus long! ;-)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, S1629 a dit :

Je ne peux pas communiquer dessus...  D'où pourquoi je ne mets pas...
( Secret de préparateur, pas d'info à la concurrence)

Juste qu'on passe à quelque chose pour tirer plus long! ;-)

mdrrrrr 

je vais venir voir fait gaffe dans la nuit je vais démonter la.transmi regarde remonter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panomareff a dit un truc il y a quelques heures qui s'applique tellement bien a l'esprit du run 50cc depuis quelques années, la compétition c'est l'inverse du partage tu n'aura pas plus individualiste qu'un mec qui fait du run et qui cherche la gagne. :)

Elle manque quand même un peu la vielle époque ou la passion était plus importante que la compétition, mais bon c'est normal le monde évolue. :blush:

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 heures, Tampaxxxxx a dit :

Panomareff a dit un truc il y a quelques heures qui s'applique tellement bien a l'esprit du run 50cc depuis quelques années, la compétition c'est l'inverse du partage tu n'aura pas plus individualiste qu'un mec qui fait du run et qui cherche la gagne. :)

Elle manque quand même un peu la vielle époque ou la passion était plus importante que la compétition, mais bon c'est normal le monde évolue. :blush:

 

 

Je te retourne le truc... Lorsque tu passes des heures à trouver le truc qui marche! Vas tu le dire à des inconnus qui restent attendre que ça tombe dans leurs becs...
Tu sais quand sur Facebook tu reçois des MP d'inconnus te demandant la configuration, des photos de la prépa, te donnant de sois disant conseil pour faire mieux... Alors qu'ils attendent qu'une chose voir ce que tu fais pour mieux copier...
Je suis réglo dans la vie quand un pote te dit on essai ça pour voir mais dit pas trop. Je respect son choix point.
Et puis on verra, si c'est pas bon vous aurez l'info et si c'est bénéfique aussi car après le bloc part sur une autre machine donc faudra revoir tous l'ensemble variation et transmission...

Ps: Panomareff le dit lui même qu'il n'est pas motard et que ce n'est pas vraiment sa passion le 2roues donc ses jugements n'ont aucune valeur à mes yeux!
C'est la compétition, le but est simple le chrono point!
 

Modifié par S1629
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux encore allégé , tu monte un frein avant hydraulique de vtt (il y a tous les prix et une poignée complète carbone  pour l'arrière , un gains de poids correcte , rien que l'étrier est 3 fois plus legé sans compter qu'il y a des levier carbone de dispo.

y a des carter de transmi en plexi bien légé eux aussi , pas le top pour kické mais tu peux toujours le démarré a la perceuse coter allumage après avoir fait une place pour. tu peux encore l'allégé.

il y a 8 minutes, S1629 a dit :

Je te retourne le truc... Lorsque tu passes des heures à trouver le truc qui marche! Vas tu le dire à des inconnus qui restent attendre que ça tombe dans leurs becs...
Tu sais quand sur Facebook tu reçois des MP d'inconnus te demandant la configuration, des photos de la prépa, te donnant de sois disant conseil pour faire mieux... Alors qu'ils attendent qu'une chose voir ce que tu fais pour mieux copier...
Je suis réglo dans la vie quand un pote te dit on essai ça pour voir mais dit pas trop. Je respect son choix point.
Et puis on verra, si c'est pas bon vous aurez l'info et si c'est bénéfique aussi car après le bloc part sur une autre machine donc faudra revoir tous l'ensemble variation et transmission...

Ps: Panomareff le dit lui même qu'il n'est pas motard et que ce n'est pas vraiment ça passion le 2roues donc ses jugements n'ont aucune valeur à mes yeux!
C'est la compétition, le but est simple le chrono point!
 

je suis d'accord , sur le fofo avec des machine all day on peut faire voir et expliqué la prépa , toi tu cours contre d'autre , c'estpas la même chaqun ces ptit truc , et dans tous les sport meca c'est comme sa.et ça se comprend , c'est la victoire qui est en jeu .

Modifié par jimmy@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, jimmy@ a dit :

tu peux encore allégé , tu monte un frein avant hydraulique de vtt (il y a tous les prix et une poignée complète carbone  pour l'arrière , un gains de point correcte , rien que l'étrier est 3 fois plus legé sans compter qu'il y a des levier carbone de dispo.

y a des carter de transmi en plexi bien légé eux aussi , pas le top pour kické mais tu peux toujours le démarré a la perceuse coter allumage après avoir fait une place pour. tu peux encore l'allégé.

je suis d'accord , sur le fofo avec des machine all day on peut faire voir et expliqué la prépa , toi tu cours contre d'autre , c'estpas la même chaqun ces ptit truc , et dans tous les sport meca c'est comme sa.et ça se comprend , c'est la victoire qui est en jeu .

Comme je l'explique souvent pour moi le Stunt restera une machine catégorie Sport 70 avec un look que j'ai défini des le début donc je ne chercherai pas à l'alléger et le dénaturer... Les améliorations que je ferai seront en accord avec le projet et surtout je fais ce que j'ai pas pu faire avant dessus.

Le Booster que je vais faire lui sera totalement dans une recherche de poids!
En ce qui concerne le carter variation type NLG (Pléxi ou carbone), je pense que suite à l'accident de Bordeaux au DRE2. Ca fait réfléchir et même peut être que les meeting vont refuser celui ci plus tard. Pour moi du type origine en alu!

Pour la course, je ne m'en cache pas. Je fais 1400km aller/retour c'est pas pour faire le touriste.
Je viens pour rentrer à la maison avec minimum quelque chose!
;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, S1629 a dit :

Comme je l'explique souvent pour moi le Stunt restera une machine catégorie Sport 70 avec un look que j'ai défini des le début donc je ne chercherai pas à l'alléger et le dénaturer... Les améliorations que je ferai seront en accord avec le projet et surtout je fais ce que j'ai pas pu faire avant dessus.

Le Booster que je vais faire lui sera totalement dans une recherche de poids!
En ce qui concerne le carter variation type NLG (Pléxi ou carbone), je pense que suite à l'accident de Bordeaux au DRE2. Ca fait réfléchir et même peut être que les meeting vont refuser celui ci plus tard. Pour moi du type origine en alu!

Pour la course, je ne m'en cache pas. Je fais 1400km aller/retour c'est pas pour faire le touriste.
Je viens pour rentrer à la maison avec minimum quelque chose!
;-)

 

c 'est pour le boost que je te proposait ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jimmy@ a dit :

c 'est pour le boost que je te proposait ça .

Train avant c'est du GEB avec jante Drag race et frein VTT... Je récupère la roue au DD2...
 

il y a 3 minutes, bouigass a dit :

Qu'est ce qui s'est passé ?

La courroie a explosé et le carter avec?

A la mort subit un embrayage à cassé lorsqu'il était en phase de chauffe du pneu.
Résultat un trou dans le sol, la personne qui tenait le scoot gravement blessé à quelques cm près l'artère fémorale coupé et un gars qui témoigné qu'il était à 2m du scoot et a reçu un projectile qui a coupé son cuir au niveau du ventre.

Voici le lien Facebook

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, S1629 a dit :

Train avant c'est du GEB avec jante Drag race et frein VTT... Je récupère la roue au DD2...
 

ouai je suis a la bourre . tant que j'y suis , peut on monter un carter moteur de kart (modif avec variation ou pas) dans une machine de run et courrir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, S1629 a dit :

Train avant c'est du GEB avec jante Drag race et frein VTT... Je récupère la roue au DD2...
 

A la mort subit un embrayage à cassé lorsqu'il était en phase de chauffe du pneu.
Résultat un trou dans le sol, la personne qui tenait le scoot gravement blessé à quelques cm près l'artère fémorale coupé et un gars qui témoigné qu'il était à 2m du scoot et a reçu un projectile qui a coupé son cuir au niveau du ventre.

Voici le lien Facebook

 

wouaah putain 

c'est arriver a perpi aussi un spitro le gas met un coup de gaz et l embrayage malossi explose ils enmene cloche et carter de kick avec arrachant tout sur son passage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, jimmy@ a dit :

ouai je suis a la bourre . tant que j'y suis , peut on monter un carter moteur de kart (modif avec variation ou pas) dans une machine de run et courrir ?

Ils vont te mettre avec les bicylindres et d'après le règlement il y a droit qu'a une base moteur moto ou scooter...
Donc même pas sur que tu puisse participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui c'est chaud  , un pote en tgo avec sons mach g l'embrayage à exposer en pleine accélération (70 st6 R/T) ça a tout arracher cloche/embrayage , axe de transmi tordu carter de kick origine cassé en 3 et à volé et le carter moteur mort , pratiquement cassé en 2. pas de blessure mais même avec un carter stock il peut il y avoir des accident.

il y a 2 minutes, S1629 a dit :

Ils vont te mettre avec les bicylindres et d'après le règlement il y a droit qu'a une base moteur moto ou scooter...
Donc même pas sur que tu puisse participer...

je m'en doutai un peu , contre les bicylindre c'est pas la peine , même si le 100 sort 35 cv avec un carburateur de 24.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, jimmy@ a dit :

ha oui c'est chaud  , un pote en tgo avec sons mach g l'embrayage à exposer en pleine accélération (70 st6 R/T) ça a tout arracher cloche/embrayage , axe de transmi tordu carter de kick origine cassé en 3 et à volé et le carter moteur mort , pratiquement cassé en 2. pas de blessure mais même avec un carter stock il peut il y avoir des accident.

je m'en doutai un peu , contre les bicylindre c'est pas la peine , même si le 100 sort 35 cv avec un carburateur de 24.

Mon avis perso pour débuter faut se monté un Sport 70! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...