flostunt76 Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Je suis Super projet run pour se Stunt 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 sympa ce stunt!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Tes deux projets précédent m'ont fait rêver ! Il est tout a fait normal que je suive celui-ci! Pour la peinture, tu as choisis quoi? La même que le Nitro en guise D'easter Egg? Hâte de voir la suite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Superbe, je vais suivre ça de près Bonne continuation ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 (modifié) Pour la peinture, vous verrez! Comme j'ai dis sur ma page Facebook... zéro pression! J'avance tranquille... Edit: Et je me garde de l'évolution possible pour les années futur d'où le choix de commencer en sport 70... Modifié le 10 janvier 2016 par S1629 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 il y a 3 heures, Morimi a dit : Tes deux projets précédent m'ont fait rêver ! Il est tout a fait normal que je suive celui-ci! Pour la peinture, tu as choisis quoi? La même que le Nitro en guise D'easter Egg? Hâte de voir la suite ben les coques bcd blanche avec les grilles rouges sont déjà collector,ils me semble que c était une édition limité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Les coques sont déjà poubelle... Elle était morte... récupéré d'un stunt accidenté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Bonsoir à tous Voici ce que donne le travail d'hydro dipping effectué par un des partenaires de mon projet (Tapez Décodip sur le net si vous voulez voir son taf) Imitation carbone type comme les scoot MBK ;-) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 ça fait top , sa coûte cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Super propre, ça rend bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 il y a 4 minutes, spitro62 a dit : ça fait top , sa coûte cher ? Difficile de te dire car moi c'est du sponso donc j'ai une bonne réduction... Mais pour un garde boue genre Rocket compte 30€ (Ponçage, peinture, hydro dipping et vernis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 C'est un covering quoi? J'y connais pas grand chose la dedans désolé . Mais ça passe franchement bien! , d'ailleurs je me lancerais bien à faire quelque pièces (pour tester). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 il y a 4 minutes, tomMpower a dit : C'est un covering quoi? J'y connais pas grand chose la dedans désolé . Mais ça passe franchement bien! , d'ailleurs je me lancerais bien à faire quelque pièces (pour tester). Vidéo prise sur le nethttps://www.youtube.com/watch?v=pKuXyeAGzEU 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Oe pas mal pour les petits éléments avec pas mal de forme ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Je vous prépare une surprise sur le moteur avec ce principe d'hydro dipping... hyhy Sinon voici ce que j'ai fait sur le tablier pour permettre le refroidissement Pas chiant à faire avec les formes différentes! Mais j'ai aimé faire ça quand même! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Salut!! très interessant cette technique et le resultat est bluffant!! merci pour le partage tchusss!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Tu a fait avec quoi le tablier ? Sa m'intéresse j'avais penser à faire un truc dans le genre pour mieux ventiler mon radiateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 il y a 4 minutes, chagre a dit : Salut!! très interessant cette technique et le resultat est bluffant!! merci pour le partage tchusss!! De rien! Au plaisir... il y a 1 minute, spitro62 a dit : Tu a fait avec quoi le tablier ? Sa m'intéresse j'avais penser à faire un truc dans le genre pour mieux ventiler mon radiateur Alors j'ai pris du papier petit carreaux... J'ai tracé les points. Ensuite j'ai scotché sur le carénage et fait des trous avec un foret de 3mm. Puis agrandi avec du 6mm et ensuite on agrandi avec un foret conique jusqu' à 18mm... Voili voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Dacc merci pour l'astuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 À l'instant, spitro62 a dit : Dacc merci pour l'astuce De rien! Je savais pas du tout comment faire puis l'idée mais venu comme ça en regardant le carnet de course de madame! PTR 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 13 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Bonsoir à tous! Je suis passé chez Décathlon et j'ai donc acheté un guidon et une potence de chez eux... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 j'ai le même guidon sur mon vélo mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 La course au poids !? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 13 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Faut bien gagner quelque part... lol Le guidon pèse 274gr et la potence 122gr... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Il faut de toute manière! maintenant si tu être un minimum compétitif , il faut pas avoir un tank . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés