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slt a tous j'ai un tkr débrider variateur et pot voissi ma configuration pot conti chr variateur malossi galet 6g ressorts de pousser blanc et dranbreage jaune mais j'ai un énorme trou a accélération que faire et si faut changer le carburateur lequel dans mon carburateur j'ai un gicleur de 65 avec filtre à air en cornet

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21 réponses à cette question

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lapin    1 243

slt a tous j'ai un tkr débrider variateur et pot voissi ma configuration pot conti chr variateur malossi galet 6g ressorts de pousser blanc et dranbreage jaune mais j'ai un énorme trou a accélération que faire et si faut changer le carburateur lequel dans mon carburateur j'ai un gicleur de 65 avec filtre à air en cornet

Déjà repasse en ressort d origine car le blanc de chez malossi est plus mou que l origine

après le variateur malossi sur Peugeot que tu a sa t apportera presque rien 

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oui je suis daccort mais avant quand javais mon pot tnt je parter plus vite mais pas de pointe mtn avec le pot conti chr j'ai une bonne pointe mais un un trou de fou au debu mais impossible de trouver le brobleme

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lapin    1 243

oui je suis daccort mais avant quand javais mon pot tnt je parter plus vite mais pas de pointe mtn avec le pot conti chr j'ai une bonne pointe mais un un trou de fou au debu mais impossible de trouver le brobleme

Quant tu es passer au conti tu refait réglage galet carburation

ressort blanc c'est normale faut que tremet l origine déjà sa sera mieux 

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le recort dorigine ok mais j'ai au moins 5 s de trou ses sa que je compren pas je crois que sa vien du gicleur mais jen ses rien ses une suposition

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Ressort de poussé d'origine ,et ressort d'embrayage avec une dureté de 15 a 25 % et sa sera impec. Galets entre 6 et 6.5gr avec variateur d'origine.

Au passage le variateur Malossi Multivar fait perdre des perfs sur Peugeot.

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lapin    1 243

ok merci donc 15 ses le plus souple

i tu veux changer un carburateur opte pour un 17.5 phbg plus performant q un phbn

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ok en gros je remer le recors de pousser dorigine je pren des reccorts de 15 et je garde mais galet de 6g et pour le gicleur je le change ou vaut mieux que je change direct le carburateur

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dada65    4 100

non tes galets il faudrait que tu les change car si ta changer  ton pot tes obliger de changer des galets met au moins des 5 gramme et si tu voit qui en demande plus met des 4.5 gramme 

Modifié par dada65

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lapin    1 243

non tes galets il faudrait que tu les change car si ta changer  ton pot tes obliger de changer des galets met au moins des 5 gramme et si tu voit qui en demande plus met des 4.5 gramme 

c'est trop léger pour Peugeot a pas les même réglage que mbk 

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dada65    4 100

ben des 5gr

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Pasternak    1 375

ben des 5gr

 

 

Ben heu, non, la poussée sur Peugeot est très dure donc les galets sont lourds, 5g, c'est pas "lourd", c'est 6.5g environ ici, voire 7 ou 8 sur un variateur Sport Pro.

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ok moi les galet j'ai du 6g 8g 8,5g je mais les quel a mion que jen r achete mais ses le gicleur je fai quoi le 65 me parer trop gros avec le filtre à air en corner j'ai de la perte en pointe

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ok tu fait comment pour le mettre car quand je vois sur les photo lentrer et ronde et sur mon tkr ses un logenge avec 2 vis

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Pasternak    1 375

Il faut changer de pipe pour faire au plus simple (en prendre une en montage souple), pour la BAA... C'est compliqué, le mieux est de la changer aussi, car elle ne passera plus.

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