Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot quel carburateur choisir


vincent13011
 Partager

Question

slt a tous j'ai un tkr débrider variateur et pot voissi ma configuration pot conti chr variateur malossi galet 6g ressorts de pousser blanc et dranbreage jaune mais j'ai un énorme trou a accélération que faire et si faut changer le carburateur lequel dans mon carburateur j'ai un gicleur de 65 avec filtre à air en cornet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

slt a tous j'ai un tkr débrider variateur et pot voissi ma configuration pot conti chr variateur malossi galet 6g ressorts de pousser blanc et dranbreage jaune mais j'ai un énorme trou a accélération que faire et si faut changer le carburateur lequel dans mon carburateur j'ai un gicleur de 65 avec filtre à air en cornet

Déjà repasse en ressort d origine car le blanc de chez malossi est plus mou que l origine

après le variateur malossi sur Peugeot que tu a sa t apportera presque rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui je suis daccort mais avant quand javais mon pot tnt je parter plus vite mais pas de pointe mtn avec le pot conti chr j'ai une bonne pointe mais un un trou de fou au debu mais impossible de trouver le brobleme

Quant tu es passer au conti tu refait réglage galet carburation

ressort blanc c'est normale faut que tremet l origine déjà sa sera mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non tes galets il faudrait que tu les change car si ta changer  ton pot tes obliger de changer des galets met au moins des 5 gramme et si tu voit qui en demande plus met des 4.5 gramme 

c'est trop léger pour Peugeot a pas les même réglage que mbk 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...