droops Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 bonjour! j'ais remit ma boîte à air... et mon carter chauffe énormement a sen bruler la main... comment le refroidir? jais une déjà une cloche wing clutch... et ne veut pas remettre de cornet ;) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Echiizen Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Tu peux regardé des tutos pour faire des aérations sur ton carter de kick, après le LC es toujours mieux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Tu peux regardé des tutos pour faire des aérations sur ton carter de kick, après le LC es toujours mieux :D je veux pas de LC ;) quand tu fait 300borne en une journer.. sa pete ^^ aucune autre solution à part faire des trou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Pas vraiment de solution si ce n'est refroidir par de l'air exterieur en ouvrant le carter varia, car évidemment, on ne vas pas refroidir la varia avec du liquide. Et cela n'a rien à voir avec le système de refroidissement du haut-moteur vu qu'il s'agit ici des chauffements dûs à la varia, principalement courroie qui lutte contre la poussée pour faire évoluer le rapport de transmi et embrayage qui frotte avant d'accrocher. Donc la meilleure chose reste encore d'ouvrir le carter varia, ça a une influence notable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Echiizen Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Pas vraiment de solution si ce n'est refroidir par de l'air exterieur en ouvrant le carter varia, car évidemment, on ne vas pas refroidir la varia avec du liquide. Et cela n'a rien à voir avec le système de refroidissement du haut-moteur vu qu'il s'agit ici des chauffements dûs à la varia, principalement courroie qui lutte contre la poussée pour faire évoluer le rapport de transmi et embrayage qui frotte avant d'accrocher. Donc la meilleure chose reste encore d'ouvrir le carter varia, ça a une influence notable. Oui je disait ca généralement quoi, javoue que le liquide de refroidissement ne refroidira jamais le variateur :lol: Pour son type de problème il y a pas douze solution soit il ouvre son carter ou il existe un carter de cher str8 déjà ventilé ^^ Mais Il le font pas chez Kymco ... Donc OUVRE ton carter :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 unkown mk Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Fait des trous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 merci les gars :) mais ... la il est bien froid... jais serrer :D je vais aggrandir l'arriver d'air je pense ;) et la sortit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 La chauffe du carter n'est pas du à ton filtre à air ;) Essayes de faire en sorte de créer un flux d'air donc pas de trous n'importe ou et n'importe comment ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 tes sure de sa? :o car sa chauffe beaucoup depuis que jais remit la BAA ;) avec le cornet TNT le tunr D28-35 ou le malossi E5 sa chauffer pas et la... je met la BAA sa chauffe a mort^^ si jagrandit la sortit et entrer... yauras un flux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Tu n'as ni entrée ni sortie d'air dans ton carter de transmission. Et il n'y a strictement aucun rapport entre ton admission et ta transmission un peu de logique ne te ferai pas de mal :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 jais une sortie d'air sur le mien^^ jy passe un doigt presque 2^^ bah pourquoi depuis que jais remit la BAA sa chauffe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 jais une sortie d'air sur le mien^^ jy passe un doigt presque 2^^ bah pourquoi depuis que jais remit la BAA sa chauffe? Parce que tu ne te rendais pas compte que sa chauffait avant... Si tu as une aération tu l'agrandis et tu crées une entrée d'air pour créer le flux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 et jais une arriver d'air au carter varia aussi^^ ces un long tuyau qui part de sous la pipe d'admission et qui va au sous mes pied qui aspire de l'air avant sa chauffer... mais beaucoup beaucoup moins! ptet que le tuyau d'entrée d'air est boucher... je verrais sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Starfy93 Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 (modifié) Tu n'as ni entrée ni sortie d'air dans ton carter de transmission. Et il n'y a strictement aucun rapport entre ton admission et ta transmission un peu de logique ne te ferai pas de mal :siffle: Sur mon carter de transmission j'ai une entrée et une sortie d'air pour refroidir la transmission... Modifié le 16 mai 2013 par Starfy93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Sur mon carter de transmission j'ai une entrée et une sortie d'air pour refroidir la transmission... pareil^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Carter varia plutôt, le carter transmi, il est étanche hein. :p Oui, mais bon, entre la mousse qu'il y a dessus (entre autres), ça change quasi rien, les carters Piapia chauffent bien. Je ne peux te conseiller de créer des ouvertures digne de ce nom, le problème du rendement mécanique entraîne forcément la chauffe, pas dur de deviner qu'à 10.000 tours ça peut chauffer beaucoup, trop même du point de vue performances et durée de vie, enfin, loin de la décupler non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 ouai mais si jouvre... ça va sencrasser^^ je vais sûrement aggrandir l'entrer et sortit d'air a la dremel ;) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Bah non, du moins pas tellement, j'ai roulé avec du carter, ouvert "normalement", y'a pas grand-chose qui rentre, sinon de toute façon et c'est bon, vu que c'est que de la poussière, tu as pas d'huile, donc ça se pourri pas comme un pot. Attends, tu as une dremel ? Je croyais que tu avais rien dans le garage, au prix d'une dremel, tu as un cliquet et des embouts, de quoi changer un cylindre quoi, ahah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 mon patron en a une :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
droops
bonjour! j'ais remit ma boîte à air... et mon carter chauffe énormement a sen bruler la main...
comment le refroidir? jais une déjà une cloche wing clutch... et ne veut pas remettre de cornet ;)
merci
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