Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha configuration ovetto

h..
 Partager

Question

bonjour

voilà je viens de finir le rodage de mon kit 70 trophy j'ai fait une pointe pour voir je prend que 80 avec la configuration qui et dans ma signature et j'ai pas tro de reprise je pense que mon ressort de poussée et trop mou ma bougie et marron chocolat jaimerais avoir vos avis

merci de vos réponse

Messages recommandés

• 0

Moi j'étais avec gicleur de 85 sur le 50trophy mais jver tester un de 98 et sa tourner bien .Pour le ressort pousser jaune oai parcontre en rouge pour ce del'embrayage parce que les jaune son trop mou

• 0

merci du conseile je vais essayer gicleur plus gros j'ai déjà commander un jaune malossi

essaie de passer en full jaune malossi en ressort

après pour savoir si ta le bon grammage en galet fait le teste du trait au moins du sera sur https://www.scooter-system.fr/forums/f34/194108-réglage-complet-variation.html

• 0

si tu as un gicleur entre 80 et 85 qui traine, test le, 

c'est pas parce qu'on met un 70 qu'il faut obligatoiremùent augmenter le gicleur, il faut l'augmenter ou le diminuer seulement si besoin.

un gicleur trop gros bride les hauts régimes.

Oui un 17.5 suffit pour taper les la pointe que procure un 70 fonte (entre 90 et 105 km/h selon la configuration et transmission)

figure toi qu'avec un 70 racing alu mono et carburateur 21 je gicleur était de 86 avec un mousse de baa fine et 83 avec la mousse origine.

• 0

si tu as un gicleur entre 80 et 85 qui traine, test le, 

c'est pas parce qu'on met un 70 qu'il faut obligatoiremùent augmenter le gicleur, il faut l'augmenter ou le diminuer seulement si besoin.

un gicleur trop gros bride les hauts régimes.

Oui un 17.5 suffit pour taper les la pointe que procure un 70 fonte (entre 90 et 105 km/h selon la configuration et transmission)

figure toi qu'avec un 70 racing alu mono et carburateur 21 je gicleur était de 86 avec un mousse de baa fine et 83 avec la mousse origine.

Normale aussi + ton carburateur est gros + ton gicleur est petit ;).  met un 17,5 tu verra que ton gicleur passera vers les 90-100 environ ;)

• 0

Normale aussi + ton carburateur est gros + ton gicleur est petit ;).  met un 17,5 tu verra que ton gicleur passera vers les 90-100 environ ;)

non pas obligatoirement, sa dépends surtout de la grosseur de l'aiguille aussi et du type d'admission.. sur un booster carburateur 17.5 phva kit 50 fonte c'est gicleur de 75/80 environ.

de toute façon, je dit ce que je testerai, après il fait ce qu'il veut  ^^

Modifié par tom67

• 0

Salut. J'ai changer quelque pièce depuis le temps la j'ai une bonne accélération je prends 86 km/h compteur digital avec cette configuration :

Kit70 top perf noir

Vilebrequin moto force racing

Roulement c4 et join spy Stage6

carburateur 17,5 d'elle orto gicleurs de 95

Baa débridrer

Cdi top perf rouge

variateur Stage6 sport pro galet de 7 gramme

Embrayage malossi fly clutch ressort de poussée noire stage6 ressort d'embrayage rouge malossi

Pot yasunir r

Je comprend pas t'en as avec a peut près la même configuration que moi qu'arrive a prendre 100km/h avec des Spirit alors que sa à une transmi moins longue que moi si quelqu'un peu me donner une idée ce serait sympas merci

• 0

le gicleur est sûrement trop gros, ce qui bride la pointe

ton correcteur souvre à fond sur plat avec 7g et un poussé si dur ? 

le régime moteur a probablement du mal à monter (a moins de prendre une descente)

mais comme dit, sur un booster kit 70 sport fonte malossi, carburateur 17.5 phva, le gicleur de 85 était trop gros, bougie foncé et saturai à haut régime, après avoir mis le gicleur de 80 c'était mieux, et bougie de bonne couleur 

• 0

Le ressort de poussée noire stage. 6 et mon dur que le jaune malossi j'ai une bonne reprises jusqu'à 70 après il galer ta monter à 80 je vais essayer gicleur de 85.

Sinon je pense changer la transmission tu pence c'est quoi la meilleur

Modifié par HE4DHUNT3RZ

• 0

j'ai en tete commander le 70 Stage6 mk2 racing je maerais saoir ce quil faut que je change sur ma configuration

Vilebrequin moto force racing
Roulement c4 et join spy Stage6
carburateur 17,5 d'elle orto gicleurs de 95
Baa débridrer
Cdi top perf rouge
variateur Stage6 sport pro galet de 7 gramme
Embrayage malossi fly clutch ressort de poussée noire stage6 ressort d'embrayage rouge malossi
Pot yasunir r

• 0

un poussé rouge

un carburateur 21 racing black

le 70 stage6 racing en axe de 10, l'axe de piston est fragile, elle s'use et sa casse la cage à aiguille, pleins on eut ce souci et moi aussi après 1000 km 

il faut mette une autre axe plus épais je pense, d'un autre kit 70

Modifié par tom67

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 26987-->